Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 18 avr. 2019 17:23

nicolosc31 a écrit :Source of the post Super, merci !

C'était tout simple, en fait, j'aurais pu y penser mais ça me donnait l'occasion d'enfin m'inscrire ici.

J'ai pris les places pour mon fils et ma fille :)


Nico, y'a trop de gens sur PL qui parlent dans ton dos. Même si tu es expatrié, tu es un vrai supporter du LOSC. Moi je trouve qu'il faudrait maintenant qu'on te considère en tant que tel.

Sinon je suis moi aussi de la région et je l'ai déjà écrit ici mais avec mon père on a dit que 'plus jamais on ne remettra les pieds au stadium'.

Entendre 'enculé' toutes les trois minutes ça va 5 minutes. Après je n'étais pas avec les lillois donc ça sera forcément mieux pour toi mais bon mentalité de merde au stadium
quand elle est incroyable à deux kms près au 7 deniers. Bref pas le même sport, pas le même public.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 avr. 2019 17:44

ReV a écrit :Source of the post Nico, y'a trop de gens sur PL qui parlent dans ton dos.

??????
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 18 avr. 2019 18:03

c'est lui qu'il faut acheter bordel de crotte...je le redis



https://www.lfp.fr/joueur/diallo-mouhamadou-habibou
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 18 avr. 2019 18:05

Faut une doublure en gardien.
Modifié en dernier par Lucky le jeu. 18 avr. 2019 18:07, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 18 avr. 2019 18:06

Il faut tripler tout les postes.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 18 avr. 2019 18:36

Djeunzzz a écrit :
ReV a écrit :Source of the post Nico, y'a trop de gens sur PL qui parlent dans ton dos.

??????


Un jour tu comprendras....ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 avr. 2019 18:38

Le mystère s'épaissit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 18 avr. 2019 18:38

hein ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 avr. 2019 18:41

ReV a écrit :Source of the post Un jour tu comprendras....ou pas.

Ben explique de quoi tu parles, si tu veux que je, et bien d'autres, comprennent !
T'as encore eu accès à des MPs pour avancer des trucs pareils ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 avr. 2019 18:45

Va-t-on déchirer le voile du mystère ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 18 avr. 2019 19:07

c'est un complot.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 avr. 2019 19:56

Encore un coup du posteur dont on n'avait pas le droit d'écrire le nom (à tel point que je l'ai oublié ^^)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 18 avr. 2019 20:05

Ce doit être la faute à Macron.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2713

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 18 avr. 2019 20:10

ReV a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Source of the post Super, merci !

C'était tout simple, en fait, j'aurais pu y penser mais ça me donnait l'occasion d'enfin m'inscrire ici.

J'ai pris les places pour mon fils et ma fille :)


Nico, y'a trop de gens sur PL qui parlent dans ton dos. Même si tu es expatrié, tu es un vrai supporter du LOSC. Moi je trouve qu'il faudrait maintenant qu'on te considère en tant que tel.

Sinon je suis moi aussi de la région et je l'ai déjà écrit ici mais avec mon père on a dit que 'plus jamais on ne remettra les pieds au stadium'.

Entendre 'enculé' toutes les trois minutes ça va 5 minutes. Après je n'étais pas avec les lillois donc ça sera forcément mieux pour toi mais bon mentalité de merde au stadium
quand elle est incroyable à deux kms près au 7 deniers. Bref pas le même sport, pas le même public.


Ah bon c'est des cons au stadium ? t'étais pt dans la tribune "active" des supp toulousains? Enfin quand je dis active...toulouse ça doit être l'ambiancela plus à chier de ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 18 avr. 2019 20:18

lucdelil a écrit :Source of the post Encore un coup du posteur dont on n'avait pas le droit d'écrire le nom (à tel point que je l'ai oublié ^^)

Il n'y avait pas un chat british dedans ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 avr. 2019 20:21

C’est vercoutre le chat british !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 avr. 2019 20:31

lenormal a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Encore un coup du posteur dont on n'avait pas le droit d'écrire le nom (à tel point que je l'ai oublié ^^)

Il n'y avait pas un chat british dedans ?



si si, mais chuuuuttttt
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 18 avr. 2019 21:05

Djeunzzz a écrit :
ReV a écrit :Source of the post Un jour tu comprendras....ou pas.

Ben explique de quoi tu parles, si tu veux que je, et bien d'autres, comprennent !
T'as encore eu accès à des MPs pour avancer des trucs pareils ?


En même temps moi ça va c'était pas des emails au boulot....si tu vois ce que je veux dire....

Non encore une fois tu n'as rien compris. Nico faisait allusion à Kaamelott et j'ai uniquement repris une des scènes cultes.

Parfois ca a du bon de ne pas démarrer au quart de tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 18 avr. 2019 21:11

rhazou a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Source of the post Super, merci !

C'était tout simple, en fait, j'aurais pu y penser mais ça me donnait l'occasion d'enfin m'inscrire ici.

J'ai pris les places pour mon fils et ma fille :)


Nico, y'a trop de gens sur PL qui parlent dans ton dos. Même si tu es expatrié, tu es un vrai supporter du LOSC. Moi je trouve qu'il faudrait maintenant qu'on te considère en tant que tel.

Sinon je suis moi aussi de la région et je l'ai déjà écrit ici mais avec mon père on a dit que 'plus jamais on ne remettra les pieds au stadium'.

Entendre 'enculé' toutes les trois minutes ça va 5 minutes. Après je n'étais pas avec les lillois donc ça sera forcément mieux pour toi mais bon mentalité de merde au stadium
quand elle est incroyable à deux kms près au 7 deniers. Bref pas le même sport, pas le même public.


Ah bon c'est des cons au stadium ? t'étais pt dans la tribune "active" des supp toulousains? Enfin quand je dis active...toulouse ça doit être l'ambiancela plus à chier de ligue 1


Alors pour être tout à fait honnête et sincère, j'allais dans le kop des ultras pendant mes années IUT car mon meilleur copain était un fan absolu du TEF (était car disparu depuis ).
Et là une ambiance de fou. Ok il y'a bien 'enculé' à chaque dégagement adverse mais bon rien d'anormal par rapport aux autres stades. Non mon aversion pour le stadium vient des années où j'étais
chaque année invité par des fournisseurs pour voir le match en VIP: champagne, petits fours, collation à la mi-temps etc.
Mais une loge de 10-12 personnes qui jouxte d'autres loges et où ces mecs en costume cravates pensent qu'ils sont dans un défouloir et crient 'enculé' dès qu'une action adverse se passe.

Bref.

Messages : 2713

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 18 avr. 2019 21:33

ah oui d'accord, cela ne t'était pas destiné personnellement.

L'ambiance de fou au téfécé...laisse moi en douter

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo, milenko, nicolas, Rastabigoud et 66 invités