Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 7 mars 2019 23:27

LudwigVon a écrit :Source of the post Nan mais juste humour, analogie du score, inversion du match... Rennes était censé jouer à l'extérieur pour rappel... 'fin bref....


Il marque un but au match retour et c'est réglé.
Oups, j'avais oublié le PSG...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25322
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 mars 2019 18:46

La bonne blague: L'UEFA allège la sanction pour Lacazette, qui pourra jouer face à Rennes

A deux jours du match, drôle de décision quand même...

Les Rennais vont commencer à l'avoir mauvaise. Après avoir appris que le match retour se jouerait finalement à Londres et pas à Rennes car l'UEFA en a décidé comme ça, voilà désormais qu'on découvre qu'Alexandre Lacazette aura finalement le droit d'y participer. Suspendu dans un premier temps pour un mauvais geste, l'attaquant français des Gunners va finalement voir sa sanction réduite à un match, qu'il a déjà purgé à l'aller.

Un joli coup du sort pour Arsenal, qui a deux buts à remonter après le fantastique match aller du Stade Rennais (3-1).
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8140

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 mars 2019 18:48

Si Rennes passe ce tour, on pourra pas dire qu'ils ont été aidés par l'UEFA...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 mars 2019 18:55

Dingue dingue dingue dingue comme disait un grand philosophe insulaire...

Ça va commencer à se voir quand même la...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20023

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 mars 2019 18:56

UEFA MAFIA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9919

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 mars 2019 23:33

Namtok a écrit :Source of the post Si Rennes passe ce tour, on pourra pas dire qu'ils ont été aidés par l'UEFA...

Au préalable ils avaient été avantagés par les instances françaises, remember l'attentat de Niang sur Kehrer, juste un jaune alors que le rouge s'imposait, ce qui aurait privé le Rennais du match suivant en Coupe de France et d'y marquer le but de la qualif rennaise, face à une équipe lilloise vite réduite à 10, pour une faute que Soum n'avait même pas commise !

Après tout, il y a une justice, alors que les Rennais arrêtent de pleurnicher !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15617

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 mars 2019 23:40

Lenormal, toujours l'analyse juste
Rien à ajouter.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 13 mars 2019 23:49

Espèce de suce boule centriste !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15617

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 14 mars 2019 00:01

De l'extrême Centre en plus, c'est pas rien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9598

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 14 mars 2019 00:35

Surtout que c'était Siebatcheu le double buteur contre nous en CDF.

Désolé...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 mars 2019 06:26

dodger a écrit :Source of the post Lenormal, toujours l'analyse juste
Rien à ajouter.

Toujours l'anale lise juste mais on ne peut occulter le fait que les normands n'aiment guère les bretons .

Messages : 5172

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 14 mars 2019 07:47

lenormal a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post Si Rennes passe ce tour, on pourra pas dire qu'ils ont été aidés par l'UEFA...

Au préalable ils avaient été avantagés par les instances françaises, remember l'attentat de Niang sur Kehrer, juste un jaune alors que le rouge s'imposait, ce qui aurait privé le Rennais du match suivant en Coupe de France et d'y marquer le but de la qualif rennaise, face à une équipe lilloise vite réduite à 10, pour une faute que Soum n'avait même pas commise !

Après tout, il y a une justice, alors que les Rennais arrêtent de pleurnicher !!!


Je ne vois ni le rapport ni la justice là dedans.
Tu confonds les joueurs et tu confonds décisions arbitrales à chaud Vs décisions à froid des instances.

L'UEFA n'essaye même pas de faire semblant (Var, ça)....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9919

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 mars 2019 08:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Surtout que c'était Siebatcheu le double buteur contre nous en CDF.

Désolé...

Exact mais sur une passe décisive de Niang !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9919

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 mars 2019 08:37

L'UEFA fait comme toutes les instances, c'est comme elle en a envie, PH, je te conseille le petit article de la team du jour où la LFP est déboutée par la justice.

PH : je te rassure, mon post précédent était ironique et je n'ai pas de haine avec les Bretons... sauf quand ils disent que leur cidre est meilleur, faut comme même pas déconner !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 14 mars 2019 08:57

et le Mont Saint Michel est Breton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9919

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 mars 2019 09:30

Celui-là, je l'avais oublié, sûrement parce que je suis de l'autre bout de la Normandie !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 mars 2019 09:53

lenormal a écrit :Source of the post L'UEFA fait comme toutes les instances, c'est comme elle en a envie, PH, je te conseille le petit article de la team du jour où la LFP est déboutée par la justice.

PH : je te rassure, mon post précédent était ironique et je n'ai pas de haine avec les Bretons... sauf quand ils disent que leur cidre est meilleur, faut comme même pas déconner !!!

Merde Alain ! On se connait depuis presque 15 ans , et tu me surprends encore ! Comment tu peux encore discuter foot , règlement , instances avec ce genre de mecs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10870
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 14 mars 2019 09:57

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post L'UEFA fait comme toutes les instances, c'est comme elle en a envie, PH, je te conseille le petit article de la team du jour où la LFP est déboutée par la justice.

PH : je te rassure, mon post précédent était ironique et je n'ai pas de haine avec les Bretons... sauf quand ils disent que leur cidre est meilleur, faut comme même pas déconner !!!

Merde Alain ! On se connait depuis presque 15 ans , et tu me surprends encore ! Comment tu peux encore discuter foot , règlement , instances avec ce genre de mecs !


'tain, mais t'es vraiment incorrigible. Tu ne peux pas t'empêcher.
A ce niveau-là, ça relève de la psychiatrie.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 14 mars 2019 10:21

Rennes va passer. ;-)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 14 mars 2019 10:22

lenormal a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post Si Rennes passe ce tour, on pourra pas dire qu'ils ont été aidés par l'UEFA...

Au préalable ils avaient été avantagés par les instances françaises, remember l'attentat de Niang sur Kehrer, juste un jaune alors que le rouge s'imposait, ce qui aurait privé le Rennais du match suivant en Coupe de France et d'y marquer le but de la qualif rennaise, face à une équipe lilloise vite réduite à 10, pour une faute que Soum n'avait même pas commise !

Après tout, il y a une justice, alors que les Rennais arrêtent de pleurnicher !!!


C'est pas les instances c'est l'arbitre qui a était ridicule.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, benosc, Djeunzzz, Eric, Loscforever, milenko, Mouk, NorthSide, Quentin, Rastabigoud, raymondbarh, SAV, sergent pepper et 29 invités