Bab
Messages : 14018

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 mai 2019 14:15

PLE a écrit :Source of the post https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-lille-turpin-arbitre-lyonnais-on-ne-va-pas-rentrer-dans-cette-polemique-coupe-lopez-1685544.html

Il est fort en com ce lopez , il mets la pression tranquillou sur l arbitre en inversant le problème , tres subtil...

Exactement ! C’est bien aussi d’avoir un président plus présent dans les média, de surcroit souvent avec “classe” et franc-parler. Seydoux était très classe, mais parfois un peu trop. Il laissait trop couler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 5 mai 2019 14:16

dodger a écrit :Source of the post J'ai des soucis de véhicule, je préfère pas prendre le risque de rester scotché en carafe sur l'A7.
Hier en rentrant, fumée noire, hoquets d'admission et voyant de défaut allumé. J'ai passé le diag et j'ai une alimentation d'injecteur en court-circuit. Sur un petit parcours ça reste jouable mais pas sur 230 bornes.


Tu as toujours ta dodge?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 mai 2019 14:21

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post J'ai des soucis de véhicule, je préfère pas prendre le risque de rester scotché en carafe sur l'A7.
Hier en rentrant, fumée noire, hoquets d'admission et voyant de défaut allumé. J'ai passé le diag et j'ai une alimentation d'injecteur en court-circuit. Sur un petit parcours ça reste jouable mais pas sur 230 bornes.


Tu as toujours ta dodge?

Yes, 240.000 km au compteur !
Elle peut en faire encore au moins 200.000 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 5 mai 2019 14:23

dodger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post J'ai des soucis de véhicule, je préfère pas prendre le risque de rester scotché en carafe sur l'A7.
Hier en rentrant, fumée noire, hoquets d'admission et voyant de défaut allumé. J'ai passé le diag et j'ai une alimentation d'injecteur en court-circuit. Sur un petit parcours ça reste jouable mais pas sur 230 bornes.


Tu as toujours ta dodge?

Yes, 240.000 km au compteur !
Elle peut en faire encore au moins 200.000 !


Super bagnole
Très agréable
T'entends pas le moteur
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 mai 2019 14:32

Oui par contre je me demande si elle aime le LOSC. Entre une remontée à 70 sur l'A4 et un pb d'injecteur ce coup-ci, ça commence à faire beaucoup ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 mai 2019 14:57


Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 5 mai 2019 14:59

Bab a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-lille-turpin-arbitre-lyonnais-on-ne-va-pas-rentrer-dans-cette-polemique-coupe-lopez-1685544.html

Il est fort en com ce lopez , il mets la pression tranquillou sur l arbitre en inversant le problème , tres subtil...


Seydoux était très classe, mais parfois un peu trop. Il laissait trop couler.



Peut être une question de génération !

Lopez progresse en com en effet mais il bute toujours sur " parler" au lieu de "parlant" ex " footballistiquement parler" ^^ alors que c'est "footbalistiquement parlant" lol
Comme il fait souvent cette erreur je me demande si c'est pas comme ça que l'on dit au Luxembourg ?

Bab
Messages : 14018

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 mai 2019 15:11

Quoi qu’il arrive Lopez avait annoncé avoir comme principale qualité de savoir très bien s’entourer. Il n’a pas tord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 5 mai 2019 15:44

Merci pour la presse.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 5 mai 2019 19:31, modifié 1 fois.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 5 mai 2019 16:06

Bab a écrit :Quoi qu’il arrive Lopez avait annoncé avoir comme principale qualité de savoir très bien s’entourer. Il n’a pas tord.


Et le "tord" "du"
Ah non merde ça marche pas.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 5 mai 2019 16:07

solid.snake a écrit :Source of the post 450 supporters lillois à Lyon

http://www.onzemondial.com/ligue-1/losc ... yon-186925


Pas mal ! Malheureusement le parcage visiteur du Groupama stadium est tout en haut des tribunes ( un peu comme chez nous )donc on risque pas de les voirs ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mai 2019 16:21

Malébolgia a écrit :Source of the post Sans le milieu de terrain de la Roja,je vois Lyon en claquer plusieurs. En prenant en compte leur défense de merde depuis le début de saison,Lille aussi.

Score 3-3 !

Depay x3 juste pour faire plaisir à toones et Soumaré,ikoné,Leao pour Lille. Vivement le tirage de la LDC!


Lille défense de merde ? :o Nan mais arrêtes sans déconner...u te fou de ma gueule avec Agueirro mais tu me dépasses là meilleur défense de L1 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 mai 2019 16:24

solid.snake a écrit :Source of the post 450 supporters lillois à Lyon

http://www.onzemondial.com/ligue-1/losc ... yon-186925

Z'auraient pu être 452 si Casim' et Dodger étaient des VRAIS supporters !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 mai 2019 16:43

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Sans le milieu de terrain de la Roja,je vois Lyon en claquer plusieurs. En prenant en compte leur défense de merde depuis le début de saison,Lille aussi.

Score 3-3 !

Depay x3 juste pour faire plaisir à toones et Soumaré,ikoné,Leao pour Lille. Vivement le tirage de la LDC!


Lille défense de merde ? :o Nan mais arrêtes sans déconner...u te fou de ma gueule avec Agueirro mais tu me dépasses là meilleur défense de L1 !


J'espère que c'est une blague?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 5 mai 2019 16:49

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Sans le milieu de terrain de la Roja,je vois Lyon en claquer plusieurs. En prenant en compte leur défense de merde depuis le début de saison,Lille aussi.

Score 3-3 !

Depay x3 juste pour faire plaisir à toones et Soumaré,ikoné,Leao pour Lille. Vivement le tirage de la LDC!


Lille défense de merde ? :o Nan mais arrêtes sans déconner...u te fou de ma gueule avec Agueirro mais tu me dépasses là meilleur défense de L1 !

Malé dit qu'il voit Lyon et Lille marquaient des buts à cause de notre milieu de terrain expérimental, et de la défense lyonnaise

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 5 mai 2019 17:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post 450 supporters lillois à Lyon

http://www.onzemondial.com/ligue-1/losc ... yon-186925

Z'auraient pu être 452 si Casim' et Dodger étaient des VRAIS supporters !


En comptant les expats ect..ça va monter à 600, pas mal pour un dimanche soir

Messages : 1198

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 5 mai 2019 17:20

C'est déjà en comptant les expats :).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 5 mai 2019 17:37

Bah moi aussi je vous 3/3 ... bon comme suis mauvais pronostiqueur , ca ne vaut rien mdr
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » dim. 5 mai 2019 17:45

Maia va scorer c'est écrit ........

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 5 mai 2019 18:02

Je vois aussi 3-3.
Je croise les doigts pour que Maïa ne ralentisse pas le jeu et ne bourde pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Namtok, Nick Cave, piaire-entouane et 43 invités