Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 14 mai 2019 14:39

Merci Pedro pour la presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 mai 2019 14:39

dodger a écrit :Source of the post Monaco - Troyes en barrage avec Troyes vainqueur

Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, et si ma mémoire est bonne, il est déjà à Monaco !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2019 16:13


https://twitter.com/losclive/status/1128661736666619904

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2019 17:38


https://twitter.com/Ludo_Obraniak/status/1127579234870931456

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2019 20:51

La traditionnelle conférence de presse avant LOSC SCO aura lieu ce jeudi à 12h au Domaine de Luchin. Christophe Galtier et un joueur (non communiqué pour le moment)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 16 mai 2019 14:00

Bamba-Ikoné-Pepe tous les trois en conférence de presse, c'est assez amusant à regarder et à écouter. Ils sont taquins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 mai 2019 14:28

Soumaoro toujours indisponible.

Qui avait le moindre doute? Il est en vacances. Pour changer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 16 mai 2019 14:29

Et Pepe n'est pas sûr de partir. MDR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 16 mai 2019 14:36

Lopez a dit : trois à quatre joueurs, Peut-être ils étaient sous nos yeux les trois partants.
C'est le dernière fois que je fais du Zemelek :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 16 mai 2019 15:08

Carine a écrit :Et Pepe n'est pas sûr de partir. MDR

On commence l'intox

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 mai 2019 17:32

Galtier "Adama Soumaoro ne sera pas opérationnel pour #LOSCSCO. En espérant qu'il le soit pour SRFC LOSC"
"On a laissé les joueurs récupérer jusque mercredi. Ils étaient bien sur le plan physique et mental. Mais évidemment démobilisés. Il était dans mon devoir de remobiliser tout le monde. Nous ne sommes pas encore mathématiquement qualifiés en Champions League"
"Il y a eu la joie de dimanche mais le résultat de OM OL nous rappelle la réalité : rien n'est encore acquis de manière définitive. J'ai pris la décision d'en parler avec les joueurs. Il faut qu'on soit concentrés et performants samedi."
"Je pense que les joueurs ont compris le message que j'ai fait passer. Il y a une réalité comptable. On se doit d'être sérieux et c'est en plus notre dernier match de la saison à domicile. On doit être ce que l'on est depuis le début de saison."
"Samedi, j'alignerai la meilleure équipe possible du moment."
"Sans langue de bois, pour certains, ce sera leur dernier match. Pour que la soirée soit bien réussie, il faudra être préparé normalement à un match de compétition."
"Il y aura une volonté d'avoir une équipe compétitive pour jouer quatre compétitions la saison prochaine. Ce qu'a dit le Président, il me l'a dit aussi : il veut une équipe compétitive. On se verra prochainement pour préparer la saison prochaine."
"La première réunion concernant l'effectif de la saison prochaine a été effectuée hier avec Luis Campos, ici au Domaine de Luchin. On a travaillé pendant deux heures. On doit voir prochainement le Président ensemble."
"Le départ d'Anne-Sophie Roquette ? 30 ans, c'est une histoire magnifique. Elle fait partie des gens qui auront surement beaucoup de choses à raconter sur les différents stades. Elle part sur une très belle saison."
"Sa voix restera toujours en mémoire chez tous les gens du club et les jours de match. Je suis sûr qu'elle viendra à chaque rencontre. Elle sera évidemment toujours la bienvenue. Elle pourrait même écrire un livre un jour !"
"La Champions League est la plus belle des vitrines. On sera exposé et on devra donc être très vigilent. Il faudra montrer ce qu'on est capable de faire et ne pas subir la compétition. Si on y participe, il faudra y aller sans retenue et avec de l'ambition."
"Je savais que Loïc Rémy serait décisif dans ces derniers matchs. Il a eu quelques pépins physiques lors de sa préparation. Au fur et à mesure, il est revenu à son niveau, il n'y avait aucune raison qu'il ne soit pas présent lors de ces rendez-vous décisifs."
"Sa concurrence avec Rafael Leao et Rui Fonte est très saine. Il a montré toute l'importance qu'il a dans ce groupe."
"J'étais très heureux de retrouver Bamba ici. Je suis content qu'il soit récompensé du Joueur du mois d'avril. C'est l'équipier parfait. Il assure des équilibres dans l'équipe. Il est buteur dans des matchs importants. Je suis content pour lui."
"Il y aura 2, 3 peut-être 4 départs. L'ossature et les postes-clés de l'effectif ne seront pas modifiés."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 mai 2019 17:39

Ikoné "LOSC SCO sera peut-être notre dernier match à trois. On essaie de profiter de ces moments. Voilà pourquoi nous sommes trois en conférence de presse ! (sourires)."
Bamba "Mon trophée UNFP de joueur du mois d'avril ? Je suis très content. C'est un trophée individuel mais qui récompense selon moi tout le collectif. Nico' Pépé l'a eu deux fois, je l'ai eu une fois."
Pépé "Angers ? C'est particulier de les retrouver, c'est mon club formateur. Je connais beaucoup de personnes là-bas. C'est un plaisir de les affronter."
Bamba "La Champions League est une bonne chose pour le club. Ce sera une première pour beaucoup de joueurs."
Ikoné "C'est un honneur de jouer la Champions League. Je suis très fier de mon équipe."
Pépé "Il reste deux matchs à bien terminer. À commencer par samedi. Puis bien finir à Rennes. Ensuite je pourrai me concentrer sur la sélection ivoirienne et la CAN."
Pépé "Je ne suis pas parti, on ne sait pas de quoi demain est fait. On est là. (Vers ses équipiers : "On est là, non?
Ikoné "Cette saison, on avait tout à gagner. J'ai tenu ma parole sur mon pronostic de top 5 en début de saison !"

C'est tout pour cette (originale) conférence de presse

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 16 mai 2019 17:43

Carine a écrit :Source of the post Et Pepe n'est pas sûr de partir. MDR


Tu voulais qu'il dise quoi d'autre ?

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 16 mai 2019 19:00

"Certains joueront leur dernier match".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 mai 2019 19:06

Il prévoit déjà des cartons rouges ?
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 16 mai 2019 19:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il prévoit déjà des cartons rouges ?

Ou Fonte qui prendra sa retraite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 mai 2019 19:47

LOSC Anne-Sophie Roquette, une vie au micro résumée en grandes et belles rencontres

Anne-Sophie Roquette, voix du LOSC depuis trente ans, rendra son micro ce samedi soir après le match contre Angers. À quelques heures de l’échéance, elle est revenue avec émotion sur les visages qui ont marqué ces trois décennies où elle a côtoyé « vingt-deux entraîneurs, dix présidents » et une ribambelle de joueurs dont elle reste aujourd’hui encore la « maman ».

Carine Bausière | 16/05/2019

Image
Anne-Sophie Roquette a vécu de grands moments au micro du LOSC, comme le doublé coupe-championnat de 2011. PHOTO ARCHIVES PATRICK JAMES

1. Le tiercé des entraîneurs

Parce qu’elle ne veut froisser personne, Anne-Sophie ne se prononcera pas sur le groupe actuel. Elle tient aussi à citer Jacques Santini, le premier entraîneur à son arrivée. Mais s’il faut vraiment en sortir trois, voilà le tiercé dans l’ordre : « Vahid (Halilhodzic), Puel, Garcia. »

Vahid, « parce que Vahid , la remontée en L1, la qualification pour la Ligue des champions la saison suivante, le charisme. » Et pourtant, Anne-Sophie rasait les murs en sa présence. « Il me faisait peur ! Il était le sérieux et la rigueur incarnés. » Jusqu’à ce jour où elle s’est retrouvée en sa compagnie, à attendre un séminaire chez un équipementier. « C’est la première fois que nous étions face à face. J’ai découvert l’homme, nous avons parlé de sa femme, de ses enfants avec beaucoup d’humour et de sensibilité. Je l’admire profondément. »

Mais si Halilhodzic était un acharné de travail, « Claude Puel l’était cent fois plus encore ! ». Avec le groupe pro et du côté de la formation pour faire éclore des pépites. « Si nous sommes champions avec Rudi, c’est en partie grâce au travail effectué par Claude. »

Le fameux Rudi Garcia, lui, restera l’homme du doublé en 2011. « C’était l’inverse de tous les autres, hyper abordable, avec un cœur gros comme un immense nounours en chocolat. » L’animatrice vit difficilement la fin de saison compliquée de l’entraîneur de l’OM. « Je n’aime pas ce qu’on dit sur lui, ça me fait mal. Les gens ne le connaissent pas… »
2. Le quinté des joueurs

Là encore, pas facile de choisir. Mais c’est presque un cri du cœur. « Dumont, Debuchy, Cabaye ! » Impossible de séparer ces pioupious qu’elle a vu grandir. « Ce sont mes trois bébés, devenus des mecs avec de belles valeurs. Je me retrouve en eux. Quand on en dit du mal, c’est encore pire que pour Rudi ! »

Juste derrière arrive Eden Hazard, « un amour de garçon », lui aussi dans la fine équipe doublement sacrée en 2011. Et puis « Rio » Mavuba, emblématique capitaine des champions de France 2011. « C’est une belle personne, de par son histoire d’abord. Humainement, il sait ce que c’est d’en ch… dans la vie. À force de travail, il a réussi et a même participé à une Coupe du monde avec les Bleus. C’est extraordinaire. »
3. Le pêle-mêle du cœur

La carrière d’Anne-Sophie Roquette est encore pleine d’autres belles rencontres, comme Johnny Ecker et Sylvain N’Diaye qui, transférés à Marseille, la convient à un entraînement à huis clos, avec Didier Drogba qui assure la séance photo auprès des enfants. Ou encore Oumar Dieng, qui l’appelle encore « maman ». Et enfin « Papa Seydoux », un monsieur « tellement important, d’une classe énorme » à qui le club doit Luchin et le stade Mauroy. « Il ne s’est jamais mis en avant. Je l’aime très fort. Beaucoup. »
https://www.lavoixdunord.fr/583827/arti ... encontres#

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 16 mai 2019 20:08

Le discours de Galtier me rassure dans cette conf ‘.

Moi l’un des éternels optimiste du forum,j’avoue avoir été surpris de tout ce qui s’est passé aprés la victoire contre Bordeaux.
Galtier en mode champion du monde ok ça passe encore,les joueurs en communion avec le public ok entiérement logique au vu de notre saison.
Par contre j’ai été surpris du tweet vidéo avec les joueurs dans le vestiaire avec l’hymne de la LDC....vraiment.
+14 de diff ok c’est considérable mais mathématiquement comme dirait l’autre c’est pas fait.

On a des exemples à divers niveaux de matchs et de compet’:

Les italiens et la bouteilles de champ’...bon c’est vrai ça se joue sur 1 but.
Kurzawa en espoir...
Plus récemment les diverses remontadas...Qui aurait misé sur le 4-0 de Liverpool,sans parler de Tottenham en 1 mi temps.

Et puis en fin de saison de L1,y a toujours des scores bizarres...Lyon qui gagne 5-0 à Nimes ça m’étonnerait à peine.
Heureusement que Caen joue son maintien!

Juste pour dire que Le LOSC va faire le job,aucun doute là dessus...mais j’aurais préféré qu’ils fassent la fête et les vidéos ce week end en cas de non défaite contre Angers.
J’aime pas les lyonnais,surtout Aulas,mais ce qui s’est passé le week end dernier est pour moi un manque de respect envers l’adversaire.
On inverse les rôles j’aurais ragé...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 mai 2019 20:19

Ricosore a écrit :Source of the post Par contre j’ai été surpris du tweet vidéo avec les joueurs dans le vestiaire avec l’hymne de la LDC....vraiment

Bah ils y sont en LdC, y'a pas de manque de respect. Et c'était plutôt drôle !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 16 mai 2019 21:05

Non ils ne sont pas encore en LDC,toi le mathématicien je me méle de tout et je sais tout...J’ai réponse à tout et si t’es pas d’accord avec moi je t’encule ou je te bann’,tu choisis.
Y en a qui arrive à remonter 4 buts en 1 match...pourquoi pas une remontée de 14 buts en 4 matchs avec un Nimes qui laisse couler.
Mais bon c’est vrai,Djeunzzz et l’art de tout contredire ce qu’on dit.
T’es juste là pour ça en fait?
J’espère que t’es bénévole au moins...mouaaarf.

Je précise avant qu’il ne poste samedi soir,Mr la science,Lille va gagner Samedi.

Juste le principe...
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 34 invités