Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 mai 2019 14:25

Tout est dit ! : PassionRuitos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 mai 2019 14:31

@ SAV: Merci pour cette initiative.
et décidément, PL est une "belle famille" malgré les chamailleries régulières (tout à fait logiques, sinon ce forum ne vivrait pas)
c'est extrêmement réconfortant.
La vie est belle!

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 mai 2019 14:52

LudwigVon a écrit :Source of the post
SamT a écrit :
toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur


Toones, derrière tes excès et ton côté écorché vif, je pense qu'on à tous bien compris que tu étais doté d'une grande sensibilité. De là où il est, je pense que ça suffira amplement à Ruitos.

Personnellement je ne pense pas avoir jamais discuter vraiment avec lui mais il faisait parti des figures de ce forum. Et perdre quelqu'un ici revient en quelque sorte à perdre une espèce de pote.

Merci SAV pour les démarches.


+1 avec SamT et merci SAV pour ce que tu as fait.
J'ai jamais vu ruitos en vrai, j'ai un peu échangé avec lui comme tout le monde ici et j'aimais bien sa répartie, son humour, j'aimais bien le lire tout simplement. La tragédie qui le touche et qui affecte sa famille ne peut pas laisser insensible quand on l'a "cotoyé" sur PL ou ailleurs. C'était forcément une bonne personne.
RIP, Ruitos In Paradise...



Ou alors Rest in Portugal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 22 mai 2019 15:08

Tish a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Bon j'ai fermé la cagnotte.
590 € collectés sur les deux forums et 39 participants, merci pour cette incroyable générosité.

La cagnotte Paypal de ses collègues est toujours active si tu le souhaites.

Là je suis sur les commandes mais Leetchi me bloque l'accès aux "fonds" pour le moment, le temps qu'il fassent des vérifications.
J'espère qu'on sera dans les temps.


Zut, too late...


Et on trouve ca comment ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 22 mai 2019 15:10

c'est vrai que ruitos sur le tiret m'avait chagriné, on avait discuté sur les achats de places pour l'europa au stadium en 2010 reservés aux abonnés,(j avais une liasse de libre) il ne souhaitait que le match du sporting,portugal, alors que d autres me demandaient la liasse des trois matchs, et je n'ai pu le satisfaire, il m'en a un peu voulu, je crois.
Cest tout ce qui restera, je pense à ses jumelles qui doivent être nées dans ses annees là, je leur souhaite bon courage à elles et à leur maman.
goodbye ruitos( je ne sais pas le dire en portugais)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mer. 22 mai 2019 15:11

Mrjo a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post

Zut, too late...


Et on trouve ca comment ?


Page 1 de ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 22 mai 2019 15:41

Merci

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 16:05

SAV a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur

Le plus important c'est d'avoir une pensée pour lui.
Chacun fait (ou pas) selon ses possibilités.


Bah oui je sais bien

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur


Toones, derrière tes excès et ton côté écorché vif, je pense qu'on à tous bien compris que tu étais doté d'une grande sensibilité. De là où il est, je pense que ça suffira amplement à Ruitos.

Personnellement je ne pense pas avoir jamais discuter vraiment avec lui mais il faisait parti des figures de ce forum. Et perdre quelqu'un ici revient en quelque sorte à perdre une espèce de pote.

Merci SAV pour les démarches.


Bah ya des trucs qui me touchent surtout quand c' est injuste quoi
Vous allez rire mais dans la vie je suis assez sociable avec les gens et quand je vois certains en chier méchant bah j' essaie d' aider derrière mon caractère fort ( et parfois de merde ) j' ai bon cœur
Suis gâté en ce moment putain de merde :-(

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 22 mai 2019 16:09

toones a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur

Le plus important c'est d'avoir une pensée pour lui.
Chacun fait (ou pas) selon ses possibilités.


Bah oui je sais bien

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur


Toones, derrière tes excès et ton côté écorché vif, je pense qu'on à tous bien compris que tu étais doté d'une grande sensibilité. De là où il est, je pense que ça suffira amplement à Ruitos.

Personnellement je ne pense pas avoir jamais discuter vraiment avec lui mais il faisait parti des figures de ce forum. Et perdre quelqu'un ici revient en quelque sorte à perdre une espèce de pote.

Merci SAV pour les démarches.


Bah ya des trucs qui me touchent surtout quand c' est injuste quoi
Vous allez rire mais dans la vie je suis assez sociable avec les gens et quand je vois certains en chier méchant bah j' essaie d' aider derrière mon caractère fort ( et parfois de merde ) j' ai bon cœur
Suis gâté en ce moment putain de merde :-(
Changes rien toones .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1

index

Hors ligneMessageCleyt » mer. 22 mai 2019 16:51

Ayant été inscrit durant de longues années, ça fait maintenant un bail que je n'ai plus la possibilité de poster sur le forum que je suis néanmoins toujours régulièrement.. C'est avec une grande tristesse que je prends donc connaissance de cette très triste nouvelle. Ruirui comme je le prénommais, était un mec super gentil, respectueux avec qui j'ai pu débattre et discuter bien des fois non sans une certaine croustillante ironie.. J'adresse toutes mes sincères condoléances à sa famille. Reposes en paix Ruirui et suis toujours aussi assidûment ton club préfèré..

PS Salutations à toony et bien d'autres..Bye

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 mai 2019 17:16

Cleyt a écrit :Source of the post ça fait maintenant un bail que je n'ai plus la possibilité de poster sur le forum


ca marche pourtant bien ^^
La vie est belle!

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 22 mai 2019 18:17

Je ne sais pas si la famille de ruitos nous lit ou si SAV va faire l'intérmediaire, mais j'ai une énorme pensée pour la famille de ruitos. Je ne peux participer à cette cagnotte car je suis dans un cas de figure similaire à celui de la famille de ruitos. Je pense fort et essaierais de penser à eux vendredi, même si ca sera compliqué pour moi... condoléances a mme ruitos et à ses filles.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 22 mai 2019 18:48

toones a écrit :Source of the post Oui mais je suis obligé quand même je me sens honteux car je l' appréciais beaucoup et ne pouvoir rien faire me fait mal au cœur

Tu ne peux pas demander au LOSC qu'il te prête de l'argent, avec l'accord de la DNCG, bien sûr :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 22 mai 2019 18:56

lucdelil a écrit :Source of the post @ SAV: Merci pour cette initiative.
et décidément, PL est une "belle famille" malgré les chamailleries régulières (tout à fait logiques, sinon ce forum ne vivrait pas)
c'est extrêmement réconfortant.

+100000

Condoléances à toute la famille de Ruitos.
Une grosse pensée pour les enfants bien entendu, courage.

Je ne le connaissais que par le forum mais je ne pourrai pas faire autrement que d'y penser vendredi...

Rip.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 22 mai 2019 19:39

piaire-entouane a écrit :Source of the post Je ne sais pas si la famille de ruitos nous lit ou si SAV va faire l'intérmediaire, mais j'ai une énorme pensée pour la famille de ruitos. Je ne peux participer à cette cagnotte car je suis dans un cas de figure similaire à celui de la famille de ruitos. Je pense fort et essaierais de penser à eux vendredi, même si ca sera compliqué pour moi... condoléances a mme ruitos et à ses filles.


Courage Pierre.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 20:30

Cleyt a écrit :Source of the post Ayant été inscrit durant de longues années, ça fait maintenant un bail que je n'ai plus la possibilité de poster sur le forum que je suis néanmoins toujours régulièrement.. C'est avec une grande tristesse que je prends donc connaissance de cette très triste nouvelle. Ruirui comme je le prénommais, était un mec super gentil, respectueux avec qui j'ai pu débattre et discuter bien des fois non sans une certaine croustillante ironie.. J'adresse toutes mes sincères condoléances à sa famille. Reposes en paix Ruirui et suis toujours aussi assidûment ton club préfèré..

PS Salutations à toony et bien d'autres..Bye


Tu faisais partis de ma ptite liste de mec que j' appréciais à l' époque
Tu as le droit de rester cette fois

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 20:34

J' aurais une requête pour ceux qui s' occupe de ce triste moment

Serait- il possible de mettre une gerbe au nom de PL en hommage ? Enfin si les modos n' y voient pas d' inconvénients bien sûr.
Désolé je parle un peu au nom de tous le monde en demandant ça mais je trouverai ça sympa vu qu' il était un membre actif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 mai 2019 20:36

SAV a écrit :Source of the post Pour info je vais voir pour une couronne de fleurs cet après-midi.
Ceux qui veulent participer peuvent se manifester.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 20:39

J' ai vu PO mais à vrai dire j' ai jamais participé à ce genre de chose moi et les églises comme tu le sais donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Pardon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 22 mai 2019 20:47

toones a écrit :Source of the post J' ai vu PO mais à vrai dire j' ai jamais participé à ce genre de chose moi et les églises comme tu le sais donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Pardon...

Tu seras excommunié toones. Ou transformé en supporter de Lens.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche et 91 invités