Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 mai 2019 20:49

Toones préfère l'excommunication, aucun doute.
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 22 mai 2019 20:51

LudwigVon a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai vu PO mais à vrai dire j' ai jamais participé à ce genre de chose moi et les églises comme tu le sais donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Pardon...

Tu seras excommunié toones. Ou transformé en supporter de Lens.


Au point où j' en suis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20732

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 mai 2019 20:51

toones a écrit :Source of the post J' ai vu PO mais à vrai dire j' ai jamais participé à ce genre de chose moi et les églises comme tu le sais donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Pardon...

Demande à SAV. C'est un bon gars. Il fera les choses au mieux pour témoigner à la famille de Ruitos notre sympathie et nos condoléances. Je ne pense pas qu'il va utiliser l'intégralité de cette collecte pour des fleurs. Mais je sais qu'il fera pour le mieux dans l'intérêt de sa famille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 22 mai 2019 20:52

Pays d'adoption de part ma belle famille (Benfiquiste), j'ai eu l'occasion d'échanger sur des escapades dans son beau pays.

Paz para Ruitos.
Um pensamento sincero para sua família.
Modifié en dernier par Le sage le mer. 22 mai 2019 20:54, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 22 mai 2019 20:54

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai vu PO mais à vrai dire j' ai jamais participé à ce genre de chose moi et les églises comme tu le sais donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Pardon...

Demande à SAV. C'est un bon gars. Il fera les choses au mieux pour témoigner à la famille de Ruitos notre sympathie et nos condoléances. Je ne pense pas qu'il va utiliser l'intégralité de cette collecte pour des fleurs. Mais je sais qu'il fera pour le mieux dans l'intérêt de sa famille.


Ouais donc 150 balles de fleurs et pour le reste on retrouve SAV dans le topoc "Vacances" demain. =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 mai 2019 20:55

Mais loul, SAV escroc!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 22 mai 2019 20:57

SamT a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai vu PO mais à vrai dire j' ai jamais participé à ce genre de chose moi et les églises comme tu le sais donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Pardon...

Demande à SAV. C'est un bon gars. Il fera les choses au mieux pour témoigner à la famille de Ruitos notre sympathie et nos condoléances. Je ne pense pas qu'il va utiliser l'intégralité de cette collecte pour des fleurs. Mais je sais qu'il fera pour le mieux dans l'intérêt de sa famille.


Ouais donc 150 balles de fleurs et pour le reste on retrouve SAV dans le topoc "Vacances" demain. =)


Avec le reste il pourra faire le mur...

( hommage , second degré tout Ca ......)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 23 mai 2019 00:00

SamT a écrit :
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai vu PO mais à vrai dire j' ai jamais participé à ce genre de chose moi et les églises comme tu le sais donc je ne sais pas trop comment ça se passe
Pardon...

Demande à SAV. C'est un bon gars. Il fera les choses au mieux pour témoigner à la famille de Ruitos notre sympathie et nos condoléances. Je ne pense pas qu'il va utiliser l'intégralité de cette collecte pour des fleurs. Mais je sais qu'il fera pour le mieux dans l'intérêt de sa famille.


Ouais donc 150 balles de fleurs et pour le reste on retrouve SAV dans le topoc "Vacances" demain. =)

La couronne « haut de gamme » chez Interflora est à 350 balles.
Pour le reste, ce sera soit un abonnement pour fleurir la tombe pendant quelques mois, soit une mise à disposition de la somme restante à la famille, si j’arrive à avoir leurs coordonnées.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 23 mai 2019 00:22

Je ne connais Ruitos que via PL.
Faut voir un peu la situation de la famille de Ruitos, si la cagnotte peut aider aux frais du service toussa et que sa famille est preneuse ça peut être sympa.
Si ils sont tranquillent avec les frais etc l'option fleurir est bonne, sinon le donner à la famille ça me semble quand même bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 23 mai 2019 07:33

J'ai connu cela il y a quelques mois, et franchement, si c'est possible de laisser l'argent glané, il faut le faire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 23 mai 2019 09:29

lucdelil a écrit :Source of the post Toones préfère l'excommunication, aucun doute.
ipourquoi, toujours punir ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 23 mai 2019 09:43

Tout a fait d'accord avec joooo. Étant moi même actuellement dans l'organisation et le financement de funerailles, le mieux et de donner le reste de l'argent à la famille qui saura le mieux l'utiliser. Car des funérailles ont un certain prix...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 23 mai 2019 11:32

piaire-entouane a écrit :Source of the post Tout a fait d'accord avec joooo. Étant moi même actuellement dans l'organisation et le financement de funerailles, le mieux et de donner le reste de l'argent à la famille qui saura le mieux l'utiliser. Car des funérailles ont un certain prix...


Bon courage, pas évident de tout gérer... j'en subis encore les conséquences aujourd'hui, donc c'est plus difficile de tourner la page.

Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 23 mai 2019 12:03

Merci. Nous sommes tombés sur des pompes funèbres extremement concilliante et avec un très grand soutien. Ca aide beaucoup.
Merci à ph et ursulet pour leur message.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 23 mai 2019 12:08

piaire-entouane a écrit :Merci. Nous sommes tombés sur des pompes funèbres extremement concilliante et avec un très grand soutien. Ca aide beaucoup.
Merci à ph et ursulet pour leur message.

Courage PA!
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 mai 2019 12:33

+1
Courage PA

mauvaise période décidément
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 23 mai 2019 14:07

J'ai enfin pu passer la commande Interflora.
Couronne : 343,90€ tout compris (avec un ruban sur lequel j'ai demandé que soit inscrit "La Communauté Passionlosc").
Je tiendrai la facture à disposition sur demande.

Le reste de la cagnotte (246,10€) sera laissé à disposition de la famille.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 mai 2019 14:16

piaire-entouane a écrit :Source of the post Merci. Nous sommes tombés sur des pompes funèbres extremement concilliante et avec un très grand soutien. Ca aide beaucoup.
Merci à ph et ursulet pour leur message.


Ta mon soutien mec j' en suis pas encore à ce moment là mais... J' espere que tu es bien entouré ça aide beaucoup :-) parler ça aide beaucoup aussi

SAV a écrit :Source of the post J'ai enfin pu passer la commande Interflora.
Couronne : 343,90€ tout compris (avec un ruban sur lequel j'ai demandé que soit inscrit "La Communauté Passionlosc").
Je tiendrai la facture à disposition sur demande.

Le reste de la cagnotte (246,10€) sera laissé à disposition de la famille.


Merci et bravo pour tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 23 mai 2019 14:23

SAV a écrit :Source of the post J'ai enfin pu passer la commande Interflora.
Couronne : 343,90€ tout compris (avec un ruban sur lequel j'ai demandé que soit inscrit "La Communauté Passionlosc").
Je tiendrai la facture à disposition sur demande.

Le reste de la cagnotte (246,10€) sera laissé à disposition de la famille.


Merci beaucoup pour l'organisation!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 23 mai 2019 14:30

Merci SAV.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Bing [Bot], Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Gnou, Google [Bot], gros, Losc In The Blood, LudwigVon, Med, milenko, Mouk, Mrjo, mujica, Nekfra, Nick Cave, NorthSide, Philipp, PLE, Rag, raymondbarh, Smith, T-Brawl, Tryphon, Vansel et 51 invités