Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 août 2019 22:30

PLE a écrit :Source of the post pte les joueurs aussi , hein ? s ils sont en open bar toute la semaine avec leur hygiene de vie ...

Son boulot c’est aussi de gérer ça (bon ok c’est pas simple)
2 blessure musculaire dans un même match ce n’est pas normal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 25 août 2019 22:35

Douailosc a écrit :Source of the post Après Cavani, Mbappé également blessé musculaire lent
Le toubib de Paris a des questions à se poser

3 avec Diallo.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 août 2019 22:35

Euh bon bah doublé de Choupo Moting...

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 25 août 2019 22:35

doublé de choupo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 25 août 2019 22:38

Douailosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post pte les joueurs aussi , hein ? s ils sont en open bar toute la semaine avec leur hygiene de vie ...

Son boulot c’est aussi de gérer ça (bon ok c’est pas simple)
2 blessure musculaire dans un même match ce n’est pas normal



ouep , avec un gars comme mbappé , m étonnerait que monsieur boulard l écoute ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 25 août 2019 22:45

J’ai mis 5-0
Déjà 4 ... un petit effort
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 25 août 2019 22:46

daddycool a écrit :Source of the post J’ai mis 5-0
Déjà 4 ... un petit effort



on arrette tout , tut tut tut ! :p g mis 4/0
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 25 août 2019 22:51

pareil
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 25 août 2019 22:56

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
tu disais?

Oh delà du superbe but de ce soir le Choupo ce ne fut pas ça l’a dernier avec en sommet l’arret Du but de je ne sais plus qui
Néanmoins je ne vois pas trop l'impact De Leonardo dans l’histoire le mec est recruté un an avant son retour
Pas beaucoup de doute sur le fait qu’il ait voulu le vendre mais pour ça il faut un club qui en veuille mais bon Leonardo ne peut annuler un transfert fait un an avant

Je l’aurais bien vu à Marseille perso.


Rachoumade pour moi ce soir !
Pour Leonardo je parlais pour le recrutement futur

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 août 2019 22:57

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Oh delà du superbe but de ce soir le Choupo ce ne fut pas ça l’a dernier avec en sommet l’arret Du but de je ne sais plus qui
Néanmoins je ne vois pas trop l'impact De Leonardo dans l’histoire le mec est recruté un an avant son retour
Pas beaucoup de doute sur le fait qu’il ait voulu le vendre mais pour ça il faut un club qui en veuille mais bon Leonardo ne peut annuler un transfert fait un an avant

Je l’aurais bien vu à Marseille perso.


Rachoumade pour moi ce soir !
Pour Leonardo je parlais pour le recrutement futur

Effectivement désolé, j’avais raté le lettre R dans devrait j’avais lu devait ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 11:24

Sont bien dans la merde les parisiens et j' aime ça ! J' en peux plus d' entendre le "génie Français " et puis je préfère Grizzman plus footballeur que ce gros con de prétentieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » lun. 26 août 2019 11:57

C'est sur que se retrouver sans Cavani, mbappe et certainement Neymar 3 semaines avant la LDC, ça craint pour eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 août 2019 12:02

C'est vrai que la saison dernière avec ces trois là, le PSG a été miraculeux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 26 août 2019 13:11

toones a écrit :Sont bien dans la merde les parisiens et j' aime ça ! J' en peux plus d' entendre le "génie Français " et puis je préfère Grizzman plus footballeur que ce gros con de prétentieux


C'est bien français ce genre de commentaires. La jalousie a son paroxysme.

Et quel est le rapport avec Griezman ? Que vient il faire là dedans.

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 26 août 2019 13:27

Pedro_Henrique a écrit :
toones a écrit :Sont bien dans la merde les parisiens et j' aime ça ! J' en peux plus d' entendre le "génie Français " et puis je préfère Grizzman plus footballeur que ce gros con de prétentieux


C'est bien français ce genre de commentaires. La jalousie a son paroxysme.

Et quel est le rapport avec Griezman ? Que vient il faire là dedans.


Je ne sais pas si c'est bien francais ce type de commentaires, mais c'est très Toones.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 août 2019 13:39

Le match LOSC ASSE a été reporté à mercredi pour cause de G7 ... et pas PSG TFC qui ne serait pas concerné !

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 26 août 2019 14:09

ça serait pas intéressant que Paris ramène des points uefa pour des futures qualifications en champions league plus faciles?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2019 14:13

bredt a écrit :Source of the post Le match LOSC ASSE a été reporté à mercredi pour cause de G7 ... et pas PSG TFC qui ne serait pas concerné !

Tu sais précisément comment s'organise la sécurité d'un match à Paris et à Lille ? Tu connais l'état des forces de police disponibles dans ces 2 villes à chaque instant ? Tu as une idée exacte de l'estimation des risques faite par les préfectures sur ces 2 matchs ?
Personnellement, je n'ai aucune de ces infos.
#JeSuisVasseur

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 août 2019 15:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Le match LOSC ASSE a été reporté à mercredi pour cause de G7 ... et pas PSG TFC qui ne serait pas concerné !

Tu sais précisément comment s'organise la sécurité d'un match à Paris et à Lille ? Tu connais l'état des forces de police disponibles dans ces 2 villes à chaque instant ? Tu as une idée exacte de l'estimation des risques faite par les préfectures sur ces 2 matchs ?
Personnellement, je n'ai aucune de ces infos.


Çà dépend de la compétence d'un homme, le préfet.
Et pourtant avec les manifs gilets jaunes, les matchs à Lille n'ont pas été reportés.

Midas

index

MessageMidas » lun. 26 août 2019 16:05

Se prendre 2 buts de choupo mouton... c'te honte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, CRICRI, dirk, Google [Bot], Jooo, losc_vador, masoar, milenko, MrK, piaire-entouane, PO, sammy, spidernam59, Vieuxsage, Yodiscut et 38 invités