Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 18 juin 2020 20:20

Stade de Reims. J'ai eu la chance d'y aller il y a 15 j pour mon boulot. Un stade vide n'est pas triste lorsque l'on aime le foot. C'est juste magnifique. J'ai impressionné mon interlocuteur en voulant absolument aller sur la pelouse et en lui posant un tas de question foot.
Je crois bien que j'vais avoir la commande...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21413

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 juin 2020 20:32

Coronavirus : cinq cas positifs à Saint-Etienne

https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... ne-1005044

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 18 juin 2020 22:28

J’aime bien leur maillot à la fin dans la vidéo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 juin 2020 02:30

Nick Cave a écrit :Source of the post Le Stade de Reims change lui aussi de logo et nous sort un Juventus/Nantes-like.
Belle vidéo, mais logo passe partout, finalement il n'est pas si mal que ça celui du Losc.


https://twitter.com/StadeDeReims/status/1273646656253317122


A noter le "Maison de football" (référence aux maisons de champagne), ça a dû brainstormer de ouf dans les bureaux de l'agence de com'...

Y'a pas à dire, c'était mieux avant :)
Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 19 juin 2020 12:48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 19 juin 2020 12:48


Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 19 juin 2020 15:00

Mon contact à la ligue m'a confirmé qu'il n'y aura pas de ligue à 22.
Les autres clubs ne veulent pas partager le gâteau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 19 juin 2020 15:03

Prévisible , surtout Aulas qui perd deja bcp
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 19 juin 2020 15:04

Vraiment agréable en entretien Galtier ...
Bon par contre j'ai du mal à encaisser que tout le monde admette le départ d'Osimhen ... je me trompe peut-être mais il me semblait que Lopez avait laissé entendre qu'il resterait la prochaine saison (il faudrait retrouver ces déclarations).
Sauf erreur, on était plutôt sur un départ de Soumaré, Maignan, Ikoné et Gabriel (pour les joueurs majeurs) et à l'époque ça semblait suffire pour boucler la saison à venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 19 juin 2020 15:06

Apres si vendre Victor permet d'en garder 2 des 4 sus cités ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 19 juin 2020 15:09

Oui mais non, Victor peut faire des ravages en EL. A ce demander si on aurait pas du jouer l'EL cette année et la LDC la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 19 juin 2020 15:16

nicobrb a écrit :Source of the post Apres si vendre Victor permet d'en garder 2 des 4 sus cités ....


Je préfère garder Victor et perdre les 3 autres, même plus (si pas des titulaires indiscutables) pour faire le compte s'il le faut (Araujo, Reinildo, Xeka)
Modifié en dernier par Zappa le ven. 19 juin 2020 15:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 19 juin 2020 15:16

Ils savent peut être ce qu'ils font... Z'ont vendu Leao, que fait il depuis... Ils ont été chercher Victor, peu etaient enthousiastes....

Wait And see....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 19 juin 2020 15:20

nicobrb a écrit :Source of the post Ils savent peut être ce qu'ils font... Z'ont vendu Leao, que fait il depuis... Ils ont été chercher Victor, peu etaient enthousiastes....

Wait And see....


Ailleurs qu'au Losc ? RAF ... c'est leur problème. Qu'aurait-il fait au Losc ? dans notre contexte
Si tu pars de ce principe : que fait Pépé ? (à part peine à voir sur le banc) c'est le problème d'Arsenal, nous on sait ce qu'il vaut à Lille. Il n'a pas perdu son football en un été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5366

index

Hors ligneMessageEric » ven. 19 juin 2020 15:50

Zappa a écrit :Source of the post Vraiment agréable en entretien Galtier ...
Bon par contre j'ai du mal à encaisser que tout le monde admette le départ d'Osimhen ... je me trompe peut-être mais il me semblait que Lopez avait laissé entendre qu'il resterait la prochaine saison (il faudrait retrouver ces déclarations).
Sauf erreur, on était plutôt sur un départ de Soumaré, Maignan, Ikoné et Gabriel (pour les joueurs majeurs) et à l'époque ça semblait suffire pour boucler la saison à venir.

Il y a ceux que l'on souhaite vendre
Il y a ceux que les autres veulent acheter
Il y a aussi ceux que l'on ne veut pas vendre, mais que les autres veulent tellement acheter ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 19 juin 2020 16:11

Comme je l ai deja dit il y a 1 semaine , acté qu oshimen parte , a 80M . Je trouve ça aussi désolant mais c est acté .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 juin 2020 16:21

Ba à ce prix, je ne vois pas quel club pourrait le garder en fait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 19 juin 2020 16:23

Zappa a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Ils savent peut être ce qu'ils font... Z'ont vendu Leao, que fait il depuis... Ils ont été chercher Victor, peu etaient enthousiastes....

Wait And see....


Ailleurs qu'au Losc ? RAF ... c'est leur problème. Qu'aurait-il fait au Losc ? dans notre contexte
Si tu pars de ce principe : que fait Pépé ? (à part peine à voir sur le banc) c'est le problème d'Arsenal, nous on sait ce qu'il vaut à Lille. Il n'a pas perdu son football en un été.


Idem pour Pépé effectivement mais je prenais cet exemple car Victor est le remplaçant de leao.

Le losc met en valeur ses meilleurs joueurs, pour les vendre au plus haut.
Le losc ne peut pour l'instant s'aligner sur les salaires proposés par les autres championnats.
Le losc essaie donc de tirer un rapport qualité/ prix de ses joueurs.
S'il faut aligner plus de blé dans le salaire, mais que la progression sera moindre après, il perd de l'argent au moment du retour sur investissement.

De ce qu'avait expliqué Lopez, il essaie de se construire de bonnes finances pour qu'il puisse à court terme aligner plus de salaire et conserver ses joueurs plus longtemps.

C'est peut être frustrant comme modèle pour l'instant mais c'est celui qui a été exposé et il s'y tient jusqu'à présent.

Et sur le terrain, c'est pas trop mal ce que l'on voit , on ne va pas faire la fine bouche.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, gblosc, JIHLR, lenormal, MrK, Rastabigoud, rhazou, sergent pepper, Vieuxsage, zboo et 72 invités