Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 juin 2019 19:00

au fait, merde aux jeunes PLiens qui passent le BAC cette année (j'elargis aux potentiels parents)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 17 juin 2019 19:02

Y aura t il une épreuve de LBD 40 ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6262

index

En ligneMessageLucky » lun. 17 juin 2019 19:27

Un sujet ce matin
Les lensois sont-ils à jamais le néant absolu?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 juin 2019 20:30

Nicobungy a écrit :Source of the post Y aura t il une épreuve de LBD 40 ?


Et Jérôme Rodriguez qui joue au pion: "je vous ai à l’œil"
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 17 juin 2019 20:34

oui c'est parti pour une semaine de stress pour nous parents ...les enfants ont l'air beaucoup moins stressés ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 17 juin 2019 20:37

Lucky a écrit :Source of the post Un sujet ce matin
Les lensois sont-ils à jamais le néant absolu?


Si on considère que le sac à vin est d'une profondeur infinie ...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 17 juin 2019 20:51

D'ailleurs depuis que Lens n'est pas monté en L1, on ne voit plus Gervais sur la chaine l’Équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 juin 2019 20:53

ludvigvon88 a écrit :Source of the post oui c'est parti pour une semaine de stress pour nous parents ...les enfants ont l'air beaucoup moins stressés ...

Me souviens pas avoir été autant stressé pour mon 1er.
Là,je suis tendu,il a pas fait une grande année (tombé dans une classe de branleurs)mais bosse comme un ouf depuis 1 mois.J’espére qu’il l’aura.Je suis plus stressé que lui.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 17 juin 2019 21:05

Ricosore a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post oui c'est parti pour une semaine de stress pour nous parents ...les enfants ont l'air beaucoup moins stressés ...

Me souviens pas avoir été autant stressé pour mon 1er.
Là,je suis tendu,il a pas fait une grande année (tombé dans une classe de branleurs)mais bosse comme un ouf depuis 1 mois.J’espére qu’il l’aura.Je suis plus stressé que lui.

j'ai ma fille et mon garçon qui passent le bac (L et S) cette année.
depuis le début des épreuves , au bureau j'ai l'oeil rivé sur mon smartphone guettant un message des enfants..... vivement le début de semaine prochaine;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 juin 2019 22:08

Mode toones:

"Tous des fdp les mecs de la BAC,même pas possible de fumer un joint tranquillou".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 juin 2019 22:10

Libérez toones svp.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 juin 2019 22:41

Pour toones, c'est plutôt(fuck) la bac que le bac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12891

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 juin 2019 01:09

Lucky a écrit :Source of the post Un sujet ce matin
Les lensois sont-ils à jamais le néant absolu?


Tiens c'est marrant ce truc, tu peux remplacer un mot de chaque sujet de cette année par "RC Lens"

Est-il possible d'échapper au RC Lens ?
À quoi bon expliquer Le RC Lens ?
Le RC Lens est-il la meilleure des politiques ?
Le RC Lens divise-t-il les hommes ?
La pluralité des cultures fait-elle obstacle à l’unité du RC Lens ?
Reconnaître le RC Lens, est-ce renoncer à sa liberté ?

Vous avez 4 heures !

Midas

index

MessageMidas » mar. 18 juin 2019 08:01

Vaste fumisterie le BAC maintenant, et depuis pas mal de temps déjà.
A force de vouloir le donner à tous les candidats... ben ils y sont arrivés, ils le donnent à tous les candidats.
Faut vraiment en avoir rien à carrer, ne pas le vouloir ou être un débile profond pour le louper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 18 juin 2019 08:31

Midas a écrit :Vaste fumisterie le BAC maintenant, et depuis pas mal de temps déjà.
A force de vouloir le donner à tous les candidats... ben ils y sont arrivés, ils le donnent à tous les candidats.
Faut vraiment en avoir rien à carrer, ne pas le vouloir ou être un débile profond pour le louper.


faut pas exagerer non plus , je vois mes enfants travailler et je peux te dire que si tu fournis pas un minimum de boulot le bac tu l'as pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 juin 2019 08:57

Midas a écrit :Source of the post Vaste fumisterie le BAC maintenant, et depuis pas mal de temps déjà.
A force de vouloir le donner à tous les candidats... ben ils y sont arrivés, ils le donnent à tous les candidats.
Faut vraiment en avoir rien à carrer, ne pas le vouloir ou être un débile profond pour le louper.


Sur quoi tu te reposes pour dire ça? tes enfants?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10867

index

En ligneMessageeljano » mar. 18 juin 2019 09:02

Ça devient légèrement ridicule cet acharnement sur Lens et les lensois.
Idée fixe, paranoïa, non reconnaissance, conditionnement, aliénation... ?
Enfin dans tous les cas, une visite chez le psychiatre s'impose.

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 18 juin 2019 09:45

Midas a écrit :Source of the post Vaste fumisterie le BAC maintenant, et depuis pas mal de temps déjà.
A force de vouloir le donner à tous les candidats... ben ils y sont arrivés, ils le donnent à tous les candidats.
Faut vraiment en avoir rien à carrer, ne pas le vouloir ou être un débile profond pour le louper.


De plus en plus de commentaires de ce type qui dévalorisent le BAC alors que chaque année des centaines de milliers de lycéens travaillent dur pour l'obtenir...

Alors oui, ce n'est peut être plus les examens des années 50 et alors ? Le monde a changé - Avant tu pouvais faire carrière avec un BAC, aujourd'hui impossible. Ca ne me choque pas que ce diplôme soit moins "sanctionnant" qu'avant.


Image

Le pic est Mai 1968...

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 18 juin 2019 12:10

On donne le BAC à tout le monde ? Ce n'est pas ce qu'on pense au centre de formation de l'OM !

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 18 juin 2019 12:13

Midas a écrit :Vaste fumisterie le BAC maintenant, et depuis pas mal de temps déjà.
A force de vouloir le donner à tous les candidats... ben ils y sont arrivés, ils le donnent à tous les candidats.
Faut vraiment en avoir rien à carrer, ne pas le vouloir ou être un débile profond pour le louper.


Pour 85% des candidats au bac, la question n'est pas de savoir s'il vont être reçus, mais plutôt s'ils satisferont à la sélection de Parcoursup.
La vraie clef, désormais, c'est Parcoursup, le baccalauréat n'est que la toute première phase.
Et les jeunes ne s'y trompent pas, ils sont bien plus inquiets de la sélection Parcoursup que de leur sujet de philo d'hier.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »