Avatar de l’utilisateur
Messages : 4759

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 11 juil. 2019 18:06

Alaphilippe a tenté d'attaquer dans les derniers mètres mais doit lacher son maillot jaune pour 6 secondes a Cicconne qui était dans l'échappée. Dommage, il a super bien résisté...
G. Thomas a l'air pas mal, Pinot aussi, par contre Bernal a un peu coincé, et que dire de Bardet s'est pris un tir, il finit a quasiment 1'30 !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11031
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 13 juil. 2019 17:28

Alaphilippe reprend le jaune.
Pinot grapille quelques secondes.
De Gendt gagne à Sainté
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 13 juil. 2019 17:45

Enorme ce qu'a fait De Gendt.
Par contre, c'est incroyable que personne d'autres n'ait sauté dans la roue d'Alaphilippe à part Pinot. Ne serait ce qu'avoir cette intention (tenir c'est autre chose...)
Tout le monde savait qu'il allait attaquer là précisement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 15 juil. 2019 21:33

1'50 de perdu pour Pinot sur le plat, la prochaine fois il évitera de crier partout qu'il pète le feu. Il passera moins pour un con.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 15 juil. 2019 21:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post 1'50 de perdu pour Pinot sur le plat, la prochaine fois il évitera de crier partout qu'il pète le feu. Il passera moins pour un con.


Oui mais une bordure ne reflète pas un état de forme c'est lier au mauvais placement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 15 juil. 2019 23:20

Autocrate a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post 1'50 de perdu pour Pinot sur le plat, la prochaine fois il évitera de crier partout qu'il pète le feu. Il passera moins pour un con.


Oui mais une bordure ne reflète pas un état de forme c'est lier au mauvais placement.


J'entends, je lis depuis le tour que la FDJ a une superbe équipe.
Hum, mouais ... Pinot + 3 équipiers dans le second groupe, les mecs cramés après 10 bornes de poursuite. le reste de l'équipe aux paquerettes.
J'ai connu mieux comme top équipe.

Pinot est peut-etre en forme mais là il vient de perdre le tour sauf énorme concours de circonstances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7641

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 15 juil. 2019 23:25

Thomas plus que jamais en course pour se succéder
Bernal je le sens bien ce petit, il est comment sur les CLM ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 15 juil. 2019 23:35

Rastabigoud a écrit :Source of the post Thomas plus que jamais en course pour se succéder
Bernal je le sens bien ce petit, il est comment sur les CLM ?

Il se défend, bien plus solide que Quintana (pas trop dur...) même sur le plat... pas de grosses références mais il a signé une 11ème place au dernier tour de suisse (38 sec de dėbour sur 19 km). Il a été champion de Colombie au chrono.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7641

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 15 juil. 2019 23:50

sobert a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Thomas plus que jamais en course pour se succéder
Bernal je le sens bien ce petit, il est comment sur les CLM ?

Il se défend, bien plus solide que Quintana (pas trop dur...) même sur le plat... pas de grosses références mais il a signé une 11ème place au dernier tour de suisse (38 sec de dėbour sur 19 km). Il a été champion de Colombie au chrono.


Intéressant merci, un coureur à suivre ces prochaines années
Puis il est dans une équipe comment dire ... hors norme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1484

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 15 juil. 2019 23:59

Rastabigoud a écrit :
sobert a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Thomas plus que jamais en course pour se succéder
Bernal je le sens bien ce petit, il est comment sur les CLM ?

Il se défend, bien plus solide que Quintana (pas trop dur...) même sur le plat... pas de grosses références mais il a signé une 11ème place au dernier tour de suisse (38 sec de dėbour sur 19 km). Il a été champion de Colombie au chrono.


Intéressant merci, un coureur à suivre ces prochaines années
Puis il est dans une équipe comment dire ... hors norme

une équipe qui fait gagner 3 anglais coup sur coup sur 7 ans alors qu'aucun anglais n'avait pu gagner le tour de france sur un siècle .... une sorte de génération spontanée transformant ces coureurs de pistard à grimpeur en un claquement de doigt...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5399

index

Hors ligneMessageEric » mar. 16 juil. 2019 06:06

Quand j’irais faire ma prochaine prise de sang je dirais « faites-moi un claquement de doigts. merci »
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3241

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 19 juil. 2019 17:32

1er chrono intermédiaire, Allaphilippe 5 secondes de mieux que tout le monde...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3241

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 19 juil. 2019 17:38

Pinot limite la casse, dans les 10 premiers du chrono..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » ven. 19 juil. 2019 17:39

Les anglais transforment les pistards en grimpeurs et nous on est en train de transformer des grimpeurs en rouleurs .... Pinot qui fait jeu égal avec de Gendt sérieux ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11031
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 19 juil. 2019 17:56

Il met 15" à Thomas...
Wtf !!!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3241

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 19 juil. 2019 17:57

monstrueux Allaphilippe !!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 19 juil. 2019 17:58

Quel coureur ! chapeau
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11031
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 19 juil. 2019 17:59

On ne peut s'empêcher d'être suspicieux...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 19 juil. 2019 18:04

Casim' a écrit :Source of the post On ne peut s'empêcher d'être suspicieux...


Oui mais là c'est un français alors on s'en fout.=)
(Richard Virenque Poweer)

Ben 10 ans que j'ai pas maté le TDF,je crois que je vais le suivre jusqu'à la fin là.
La semaine derniére,j'ai vu la pierre tombale de Laurent Fignon au Pére Lachaise,un signe...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13100

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 19 juil. 2019 18:06

J'y connais rien ! Il peut tenir le coup en montagne le bestiau ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], lenormal, losc_vador, Lucky, Miladin Béca, Mouk, PapydeLil, PLE, Sam, sergent pepper, Thatsallineed et 93 invités