Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » mar. 30 juil. 2019 20:49

Utiliser lilo comme moteur de recherche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 30 juil. 2019 22:46

rud a écrit :Alors pour essayer de répondre
Les cookies tu les avais déjà avant. Là t'es juste averti maintenant. Suis d'accord, c'est une grosse bouse cette règle : en fait t'as pas d'autre choix q d'accepter. t'as juste un clic en +...

si t'es retargeté c'est qu'ils ont dejà ton email au départ. Dans ce cas ils voient que t'es repassé (mm sans se logger grâce au cookie).
Apres t'as des boites qui vont super loin dans l'analyse des données comportement site / email / 3rd parties.. pour deviner qui a fait quoi. Mais quoi qu'il arrive il leur faut ton email pour te contacter. Ca ils peuvent pas l'inventer. Donc faut "juste" pas le donner.

Enfin sur Qant... bah ça empêchera rien. c'est pas chez google que ça se joue. ça t'évite juste les pubs personnalisées sur les sites.

Pas la peine de tenter de faire comprendre à Ursule un truc un peu technique, le gars en est toujours au Sinclair et au 3615 Ursula, le pantalon sur les genoux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6978

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 31 juil. 2019 00:50

Ok popeck, t’es en retraite, tu te fais chier et t’as besoin d’un peu d’attention? Appelle la poste et souscris au service Veiller sur mes parents!
Image t’auras la visite du facteur une fois par semaine et tu pourras lui raconter ta vie qui intéresse personne.

Me remercie pas, c’est normal.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 août 2019 12:08

Ursulet a écrit :Source of the post Mais maintenant, t’es obligé d’accepter des cookies sur n’importe quel site de fdp quasiment. Suis allé voir la peugeot 508, j’ai juste regardé les prix et options, sans rien renseigner mais j’ai du accepter leur putain de cookies sur IpAD. Deux jours après, je reçois un email me demandant si je suis tjs intéressé par la peugeot 508. Pareil cette semaine avec un autre site de fenêtres. Je recois ce soir le meme type d’email de retargeting. Meme le mode d naviation privee ne te protège pas. Va falloir passer sur Qwant?


Je remonte ce topic concernant les cookies où à chaque fois il te demande "d'accepter" lorsque tu navigues dans pratiquement chaque site.
Je l'ai installé il y a 2 jours et désormais je ne suis plus embêté

La solution : télécharger le module "I don't care about cookies" sous Mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... t-cookies/

PS : J'ai pas essayé sur Chrome mais je pense que ça doit marcher tout autant...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], losc_vador, MrK, Philipp, PLE, spidernam59, Zappa, zaz et 40 invités