Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 12 août 2019 22:34

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :c'est quoi d'ailleurs ce cirque aves les drapeaux - C'est nouveau ? Je ne m'en rappelais pas...).


non, c'est pas nouveau. ça doit dater de la saison avec Bielsa

hum, je dirais que c'est plus lointain

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 13 août 2019 21:02

PLE a écrit :Source of the post Arreter avec ce Garçon , 2 matchs et il se fait descendre . Laissez lui le temps de prendre ses marques nondejou ! oui c est perfectible et surtout faut que Charlee arrête de marcher sur ces plates bandes . C est surtout elle qui m agace . elle a deja plus ou moins eu la tete d anne so . Depuis 1an et demi elle a attrapé la grosse tete cette fille (elle est tres demandé a droite a gauche pour faire la com live sur des evens )


Ceux qui veulent le virer direct, on peut vous demander ce que ça vous ferait à vous de vous faire lourder sans avoir pu prouver votre aptitude sur au moins un moyen terme ? Vous avez sans doute toujours été tout de suite au top dans tout ce que vous avez entrepris...

Et puis je suis sûr qu'Anne So, quand elle a débuté, elle a aussi eu besoin d'un temps pour installer son style, se faire accepter par le public qui ne la connaissait pas...
Ben pour ce brave François, c'est pareil. Nul doute qu'il prendra confiance au fil du temps et qu'il saura faire le job aussi bien qu'Anne So.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 13 août 2019 21:08

euh ? on est d acoord lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 13 août 2019 21:10

Oui vous êtes d'accord. Et moi je suis d'accord avec cubi donc un peu aussi avec toi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 13 août 2019 21:14

Perso je verrais bien Charlee prendre les chose en mains .
Rien à voir avec le sexe mais je pense qu'elle pourrait faire un truc djeune, théâtrale, un peu décalé. Pis une femme pulpeuse ça fait toujours plaise. Merde, j'avais dit pas sexuel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 août 2019 21:17

Sexuel c'est quand je touche sinon ça reste visuel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 14 août 2019 12:11

Bon sinon le speaker François est un supporter Lillois depuis gamin le mec doit vivre un rêve
Par conséquent on va lui laisser du temps et être tolérant avec lui
Nul doute qu' il doit avoir la boule au ventre
Muscle ton jeu François et ça ira

https://www.lepetitlillois.com/2019/08/14/francois-vandeweghe-je-vis-pour-le-losc-depuis-que-jai-six-ans/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 14 août 2019 12:29

J'imagine la pression qd tu entres ds le stade devant 35K personnes.
Pas facile à aborder. Il lui faudra tout logiquement qq matchs avant de se sentir à l aise.
La vie est belle!

Messages : 3173

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 14 août 2019 12:43

c'est la première saison où dans les + et - moins ce qui ressort des - n'est pas un joueur, une compo, un entraîneur ou autre mais... le speaker...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 14 août 2019 12:47

sergent pepper a écrit :c'est la première saison où dans les + et - moins ce qui ressort des - n'est pas un joueur, une compo, un entraîneur ou autre mais... le speaker...


Oui c'est vrai, c'est rigolo.
Bon mais ya Maia quand meme, qui va vite devenir la tete de turc, si j'ose dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 14 août 2019 13:11

A part sa talonnade, il a fait une bonne entrée pourtant.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 14 août 2019 13:15

Virer le speaker après un match. Les mêmes qui ont déjà décidé que Weah étaient une quiche.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 14 août 2019 13:31

ballilois08 a écrit :Virer le speaker après un match. Les mêmes qui ont déjà décidé que Weah étaient une quiche.....

Bielsa après un match allait être sans doute un des meilleurs entraineur de l’histoire du losc, que Aboucjerouane était notre nouveau juninho, Nolan Roux allait directement nous faire oublier Sow, le Stadium nord aurait été un stade maudit pour Lille,...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8177

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 14 août 2019 13:33

Ursulet a écrit :Source of the post A part sa talonnade, il a fait une bonne entrée pourtant.


Elle a quand même failli coûter le match !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 14 août 2019 13:38

Ursulet a écrit :Source of the post A part sa talonnade, il a fait une bonne entrée pourtant.

Comme souvent avec Maia, il a du talent et récupère de bons ballons. C’est après que ça pêche.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, MrK, Rastabigoud et 68 invités