Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 août 2019 20:44

MrK a écrit :Source of the post +
- les 3 pts, très bien pour lancer la saison
- les 15 minutes de Yazici, sa seule entrée a transformé le match, assez dingue
- le doublé pour Osimhen, top pour la confiance. Après, c'est encore un peu brut de fonderie (les contrôles à 3 mètres, ça marchera pas à chaque coup)
- la 1ère mi-temps d'Ikoné
- Bamba, percutant, il semble prendre du galon
- Djalo, pour un premier match pro, c'est assez impressionnant. Fonte à côté, égal à lui-même
- j'ai bien aimé André, notamment quand il y a eu la panique à bord, il a su calmer un peu tout ça

+/-
- Bradaric, plein de volonté, mais c'est parfois brouillon. Dommage qu'il craque complètement sur l'ouverture géniale de Weah
- Weah justement, on sent qu'il y a un truc, mais c'est encore très tendre
- Maia, 2-3 interventions à côté de la plaque, notamment cette talonnade assez dingue, mais il se bat, j'arrive pas à me faire un opinion sur lui...

-
- l'énorme trou d'air en début de 2e, conclu par le but nantais venu franchement de nulle part
- la 2e mi-temps d'Ikoné, totalement invisible
- Soumaré... l'ai pas vu du match

Oui mais après sur les 2 buts s’il fait un contrôle scotché au pied il n’y a aucun but de marqué je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3632

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 11 août 2019 20:54

++ Osimhen: puissant, rapide, efficace et bon jeu dos au but. Bonne pioche!
++ Yazici: belle patte gauche notamment sur les coups de pied arrêtés, déjà des gestes de classe, se rend toujours disponible. Le jeu passera par lui c'est une évidence.
+ Maignan: sobre et efficace.
+ André: parle beaucoup à ses partenaires (un peu comme Fonte). Rassurant. Montre l'exemple.

+/-: tous les autres.

-Maia qui tente une talonnade inutile qui aurait pu avoir des conséquences fâcheuses. C'était juste après un beau geste technique de Yazici, il s'enflamme tout seul, jaloux?

jake the dog a écrit :Source of the post Gros - aux DVE qui ont
1/ Flingué l'hymne du losc en début de match va savoir pourquoi
2/ Chanté " tuez le tuez tuez le " lorsque Coco se fait les croisés pour ensuite le huer .

Bel exemple d'attitude de FDP.

Bizarre en effet: hymne du LOSC entonné par les DVE à l'entrée des joueurs pour court-circuiter le speaker (?) qui a tenté de lancer l'hymne au coup d'envoi, les DVE ont alors lancé un autre chant à la place.
Et pour Coco, pas compris non plus: c'était même pas un ancien lensois...^^ Heureusement le reste du stade a applaudi.
Modifié en dernier par DonnieD le dim. 11 août 2019 20:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 11 août 2019 20:55

Ursulet a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
+1 il n est pas tombé tout seul d où sa colère



Y'a rien... il est surtout en colère contre ses coequipiers amorphes.


Au ralenti, sous un autre angle, le nantais l’accroche et le déséquilibre.

C est bien ce que je pensais. Il semblait vener la var aurait dû intervenir

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 11 août 2019 21:02

gglopeze a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post


Y'a rien... il est surtout en colère contre ses coequipiers amorphes.


Au ralenti, sous un autre angle, le nantais l’accroche et le déséquilibre.

C est bien ce que je pensais. Il semblait vener la var aurait dû intervenir

José a ralé sur l’arbitre qui lui a expliqué qu’il n’y avait rien.

Midas

index

MessageMidas » dim. 11 août 2019 21:07

Y a moyens d'avoir les burs svp ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 11 août 2019 21:19

je regrettais le départ de Leao qui nous laissait face à une inconnue mais quand je vois la perf' de Osimhen...
Faut pas tirer de conclusion hâtive mais clairement son profil est très intéressant pour la saison à venir . Si on arrive à mettre le premier but dans les matchs, avec un peu de sérieux ça pourra dérouler devant avec notamment un Yazici qui peut envoyer sur orbite nos joueurs.
Donc gros + pour notre nouvel attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 11 août 2019 21:42

Méfiance, Roux en avait marqué aussi 2 à son premier match ! ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5177

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 août 2019 21:45

jake the dog a écrit :Gros - aux DVE qui ont
1/ Flingué l'hymne du losc en début de match va savoir pourquoi
2/ Chanté " tuez le tuez tuez le " lorsque Coco se fait les croisés pour ensuite le huer .

Bel exemple d'attitude de FDP.



J'ai pas compris en effet pour le 1/...
Pour le 2/, no comment. Tocards.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 août 2019 21:53

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Gros - aux DVE qui ont
1/ Flingué l'hymne du losc en début de match va savoir pourquoi
2/ Chanté " tuez le tuez tuez le " lorsque Coco se fait les croisés pour ensuite le huer .

Bel exemple d'attitude de FDP.



J'ai pas compris en effet pour le 1/...
Pour le 2/, no comment. Tocards.

Pour le 1 c’est la 2eme fois ce fut déjà le cas au fan day ou clairement le but était d’aller à l’encontre des speakers.
J’avoue avoir du mal à saisir l'interêt
Les DVE seraient ils redevenus les DVE « on est les meilleurs et on emmerde les autres » c’est con car là saison dernière ils mettaient une super ambiance et emportaient le stade là ça fait quand même bien flop.
Pour le 2 retour au no brain

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 11 août 2019 21:58

l'hymne a été chanté par les DVE pendant le "film" d'intro qui ressemble plus à un dessin animé

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 11 août 2019 21:59

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Y'a juste une faute grossière du Nantais, surtout.

+1 il n est pas tombé tout seul d où sa colère



Y'a rien... il est surtout en colère contre ses coequipiers amorphes.


j'ai l'impression qu'il a glissé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 11 août 2019 22:00

Oui puis c'est pas comme si Anne so s'était faîte virée comme une malpropre pour être remplacée, la clairement elle prend sa retraite c'est logique qu'on la remplace .
Qu'est ce qu'il a fait ce pauvre speaker pour être snobé par les DVE ?
Franchement bon courage à lui, ça doit pas être évident de se lancer comme ça face à plus de 30000 spectateurs et faire son taff.

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 août 2019 22:02

Les enseignements du match :
• Maignan, Celik, Fonte, Bamba : dans la continuité de leurs performances la saison passée.
• Djalo : de la sérénité pour son premier match mais à voir face à un vraie opposition car Coco s’est vite blessé et Moutoussamy/Lima ne sont pas des ailiers de formation. Quelques belles relances au pied aussi, attention à l’agressivité. Un beau jeune back-up en tout cas.
• Andre : dans le sale boulot, techniquement pas très en réussite. Soumare invisible, Maia parfois dangereux, hâte de retrouver Xeka car c’est un peu notre point faible là.
• Ikoné : en mesure d’être titulaire pour ce fameux poste de “fouteur de merde sur un côté”, même si à mon sens je doute qu’on trouve un jour un joueur aussi physique que Pepe qui jouait les 90 minutes de tous les matchs à fond. Crâmé sur la 2MT où il n’attaquait même plus son ballon, du coup je me demande s’il n’est pas mieux dans l’axe mais maintenant qu’il y a Yazici...
• Osimhen : un sacré physique de 9, il est très fort de la tête et en protection de balle, sans parler de sa vitesse (et heureusement, cf ses contrôles aléatoires) et de sa finition. Vraiment content d’avoir un “profil de 9” parce que pour moi Remy est plus un ancien ailier reconverti en pointe du fait de son age et de sa perte de vitesse.
• Weah : quelques belles passes verticales mais encore trop tendre physiquement pour pretendre à une place de titulaire.
• Yazici : quelle classe... plus lent que ses partenaires mais il pue le football. Et enfin un mec qui sait tirer les CPA. Hâte de le revoir, il aimante les ballons à tel point qu’on a eu l’impression que sa rentrée a un peu “inhibé” Bamba/Ikoné qui jusque là prenaient beaucoup d’initiative un peu seuls (ou est-ce seulement la fatigue ?).
• Bradaric : penche un peu trop vers l’avant, d’ailleurs possibilité de finir le match en ailier avec un Mandava très athlétique derrière.

+++ :
Maignan ; Celik (vraiment malchanceux, mais passeur) ; Osimhen

++ :
Fonte ; Djalo ; Ikoné ; Bamba

+ :
Bradaric ; André

- :
Soumare ; Weah

Non notés : Maia, Yazici, Reinildo

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 11 août 2019 22:06

Le coup franc de Yazici n'est pas cadré.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 11 août 2019 22:06

Ursulet a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Le second but d'Osimhen, c'est un but à la Samuel Eto'o fils. :o
Sinon, par ses caractéristiques, il me fait un peu penser à Adebayor.


Abebayor etait bcp plus technique. Mais dans la protection de balle et les déplacements, il lui ressemble. Il a le profil à intéresser un club anglais la saison prochain.

Osimhen se situe quelque part entre Bakari et Adebayor alors. ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 août 2019 22:08

immercurien a écrit :Source of the post Le coup franc de Yazici n'est pas cadré.....

Sans deconner
Je croyais qu’il l’avait mise au fond

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 août 2019 22:57

immercurien a écrit :Source of the post l'hymne a été chanté par les DVE pendant le "film" d'intro qui ressemble plus à un dessin animé

En fait il a été chanté après l’entrée des joueurs pendant le jingle L1
Et effectivement le film intro est un peu bizarre je préférais avant quand on voyait les supporters, le public ect que ce dessin animé mais bon peut être qu’on s’y habituera

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 11 août 2019 23:00

Douailosc a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post l'hymne a été chanté par les DVE pendant le "film" d'intro qui ressemble plus à un dessin animé

En fait il a été chanté après l’entrée des joueurs pendant le jingle L1
Et effectivement le film intro est un peu bizarre je préférais avant quand on voyait les supporters, le public ect que ce dessin animé mais bon peut être qu’on s’y habituera


Je pense qu'ils voulaient éviter la redondance , à filmer les supporters et les lieux emblématiques de Lille depuis quelques saisons ça pouvait sembler répétitif . C'est pas plus mal de changer un peu la forme.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 août 2019 23:05

jake the dog a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post l'hymne a été chanté par les DVE pendant le "film" d'intro qui ressemble plus à un dessin animé

En fait il a été chanté après l’entrée des joueurs pendant le jingle L1
Et effectivement le film intro est un peu bizarre je préférais avant quand on voyait les supporters, le public ect que ce dessin animé mais bon peut être qu’on s’y habituera


Je pense qu'ils voulaient éviter la redondance , à filmer les supporters et les lieux emblématiques de Lille depuis quelques saisons ça pouvait sembler répétitif . C'est pas plus mal de changer un peu la forme.

Oui pourquoi pas
de prime abord pas fan mais bon à voir sur la longueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 août 2019 23:07

Je pense que le nouveau speaker n'a pas encore baissé son froc devant la toute puissance des DVE, donc ces MESSIEURS lui font comprendre qui est le chef dans le stade


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, MrK, Rastabigoud et 58 invités