Messages : 1913

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 12 sept. 2021 20:16

De mémoire, sur le site du FC Séville sans difficulté particulière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 13 sept. 2021 11:00

Je ne trouve aucune section billeterie pour le FC Seville, pour le Betis et Cadiz juste un tel et un email...

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 13 sept. 2021 11:13

J'ai l'impression qu'il faut aller sur place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 13 sept. 2021 11:17

J'ai envoyé un email à chaque club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 15 sept. 2021 15:30

Réponse du FC Seville :

Good afternoon,
Unfortunately we will not have ticket sales until we have 100% capacity.
Sorry for the inconvenience,
Receive a cordial greeting


Vous comprenez quoi ?
En Espagne ils ne peuvent pas vendre 100% des billets du stade ? Ils sont limités à combien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6953

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 15 sept. 2021 15:50

60% il me semble
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 févr. 2022 21:32

Sofia (Bulgarie) 13 fevrier 2022

match Lokomotiv Sofia - CSKA Sofia
stade national Vassil Levski (43 000 sièges, stade assez moche et grand ouvert avec piste d'athlétisme)

Pour avoir des places, bizarrement, il a fallu aller au stade du CSKA à 500m pour acheter des billets à 10€. Au final il devait y avoir maximum 2000 personnes pour ce derby...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 2 mai 2022 11:46

Zagreb (Croatie) 16 avril 2022

Image

match Lokomotiva Zagreb - Rijeka 2-1
stade Kranjcevic (5 300 places)
Le stade Kranjčević est un stade de football situé à Zagreb en Croatie. Construit en 1921, il est le deuxième plus grand stade de la ville après le stade Maksimir. Il doit son nom à l'écrivain croate Silvije Strahimir Kranjčević.

Jamais eu aussi froid dans un stade.

Pour info, Rijeka est le club où Josip Skoblar a terminé sa carrière après son passage à L'OM. Il détient le record de buts marqués en Ligue 1 en une seule saison : 44 buts en 1970-1971 avec l'Olympique de Marseille1. Il est également le seul joueur issu du championnat de France à avoir remporté le Soulier d'or européen en 1971, devant Eusébio ou encore Gerd Müller.
Just Fontaine raconte de lui : « Quand je le voyais face au but, je pensais, frappe de l'intérieur du gauche, de l'extérieur du droit, de la tête, maintenant !... et il l'avait déjà fait, but à chaque fois exactement de la seule façon possible, en une fraction de seconde. Dans les 30 dernières années, c'est le seul buteur que j'ai vu ainsi en France. »
En 1973, l’OM, alors double tenant du titre en championnat, affronte en quart de finale de la Coupe de France l’Olympique lyonnais. À la 43e minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations de Raymond Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 2 mai 2022 11:49

Oops

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1185

index

Hors ligneMessagezan » lun. 2 mai 2022 12:48

On connait donc maintenant le scout qui supervise le Lokomotiva pour le Losc. Il est bon leur gardien ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 2 mai 2022 15:17

Si il faut piocher dans une équipe, c'est Rijeka. Le Lokomotiva a gagné en paraissant nettement plus faible pour moi.
J'y ai vu aussi un lateral qui serait pas en dessous de Bradaric ou Pied et j'imagine pour un sandwich et une eau minerale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 oct. 2022 12:40

Bruges (Belgique) 29 000 places

Image

http://www.clubbrugge.be/fr

Douailosc :
il faut s'inscrire sur leur site (un peu comme pour le losc) le site est en flamand et (un peu) en français mais j'ai le pote avec qui j'y suis allé qui parle flamand.
Il nous a donc inscrit l'un et l'autre puis après pas de problème pour avoir des places, en sortant hier on en a acheté pour le match de Porto le 26/10 il en reste de manière éparse mais on a en eu 2 qui sont séparées par une place donc on devrait pouvoir facilement s'arranger dans le stade.

Projet d'un nouveau stade (d'ici 2 ans surement, 40 000 places)
https://b2ai.com/fr/projets/nouveau-stade-club-brugge/

Messages : 4943
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 oct. 2022 13:17

stade pas trop grand (29.000 places)
un peu vieillot mais sympa
belle ambiance
un truc que j'avais jamais vu c'est que dans les coursives (on va appeler ça comme ça) en dessous de la tribune découverte à droite (c'est la que j'étais) en regardant la photo, il y avait un DJ sur scène avant pendant la mi-temps et après le match qui mixait.
En tout cas ils sont très rapide pour servir à la mi temps de même que l'entrée dans le stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 19 févr. 2023 09:57

Stade Vrapcici Rodeni du Velez Mostar (1er club de Vahid)

Le nouveau stade, encore en construction (il reste une tribune latérale à construire), est situé à 7km du centre de Mostar et peu pour l'instant accueillir 7 000 spectateurs. Pas de bus pour y aller, donc taxi pour 4€ et retour fait carrément à pied en plus de 1h30... La Bosnie ne connait pas le stop, dommage. Pelouse synthétique, ambiance assez familiale, un kop d'environ 300 personnes très actif pdt 90mn derriere un des buts.
Pour les billets achetés la veille dans la boutique du centre ville, ce 1/8 de finale de Coupe de Bosnie Herzégovine nous a coûté 5€ par personne. On se place où l'on veut, les gens viennent avec leur coussin (autorisé au Losc ?). Une chouette expérience, 2 équipes du ventre mou du championnat, très fair play sur le terrain. Venez (très) bien couvert, on est au pied de hautes montagnes, à la limite de 2 climats (continental et méditerranéen). Pas eu le temps de tester le barbecue dans un restaurant à 2mn de l'entrée du stade. Le Velez s'est qualifié pour les 1/4 (2-0).

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6575

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 19 févr. 2023 10:18

Au top ! We want more !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 25 févr. 2023 01:54

Stade Pod Goricom (Podgorica, Montenegro)

Inauguré en 1945 et situé en ville, d'une capacité de 11 500 places (voire 17 000 selon certains sites internet), il est le stade de l'équipe du Monténégro de football, et abrite également le Budućnost Podgorica.

J'ai eu un ticket à 3€ très facilement 15mn avant le coup d'envoi par un revendeur devant le stade alors que je me dirigeais tout simplement vers la billeterie. Match de championnat du Montenegro (10 équipes) entre le FK Budućnost, club de la capitale et 2e au classement, et le FK Dečić Tuzi ville dans la banlieue de la capitale et 5e du championnat. Un derby alléchant donc ! Le matin même je ne savais pas qu'il y avait match...

Au bout du compte je rentre dans un stade quasi vide (1000 à 2000 personnes à tout casser) et pour la première fois de ma vie, j'ai mis 35 longues minutes à être sûr à 100% de savoir quelle équipe jouait en bleu et l'autre en rouge... Logos presque identiques avec les memes couleurs sur le maillot, pas de parcage pour les supporters adverses, tout le monde mélangé et l'équipe la plus soutenue était en fait bizarrement les visiteurs, le kop de 300 mecs en noir chantait sans vibrer ou s'intéresser aux actions du match... Ca fume bcp (trop) en tribune. Le niveau me parait être celui du National, au mieux bas de Ligue 2... Match assez soporifique et un but à la 86e des locaux, le banc et tout le staff s'est rué d'un seul homme sur le terrain comme si ils avaient gagné la CDM !!! En fait, j'ai peut-être assisté à un tournant de la saison car le FK Budućnost devient dès lors leader du championnat.

Samedi prochain à 17h le match de l'année entre le nouveau leader et son dauphin le Sutjeska, pile à l'heure du derby du Nord... Ca va être dur de choisir.

Image

Image

Image

j'ai lu qu'un lillois avait eu la chance d'assister à un Bosnie-Montenegro chaud bouillant en Ligue des Nations (que je défends de tout mon coeur).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2023 02:04

Mrjo a écrit :Stade Vrapcici Rodeni du Velez Mostar (1er club de Vahid)

Le nouveau stade, encore en construction (il reste une tribune latérale à construire), est situé à 7km du centre de Mostar et peu pour l'instant accueillir 7 000 spectateurs. Pas de bus pour y aller, donc taxi pour 4€ et retour fait carrément à pied en plus de 1h30... La Bosnie ne connait pas le stop, dommage. Pelouse synthétique, ambiance assez familiale, un kop d'environ 300 personnes très actif pdt 90mn derriere un des buts.
Pour les billets achetés la veille dans la boutique du centre ville, ce 1/8 de finale de Coupe de Bosnie Herzégovine nous a coûté 5€ par personne. On se place où l'on veut, les gens viennent avec leur coussin (autorisé au Losc ?). Une chouette expérience, 2 équipes du ventre mou du championnat, très fair play sur le terrain. Venez (très) bien couvert, on est au pied de hautes montagnes, à la limite de 2 climats (continental et méditerranéen). Pas eu le temps de tester le barbecue dans un restaurant à 2mn de l'entrée du stade. Le Velez s'est qualifié pour les 1/4 (2-0).

Image

Image

Image

Image


Sympa ! J'étais tombé sur un reportage sur ce club, ça parlait de la haine entre le Velez (club communiste) et le Zrinjski (club de la communauté croate, ancien club de Luka Modric d'ailleurs) qui dépasse trèèès largement le cadre sportif, avec une intervention de Vahid justement !

Pour ceux que ça intéresse

https://www.youtube.com/watch?v=bkrEtGlhFAg
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5699

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 25 févr. 2023 10:21

Un grand merci Losc in the blood !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6575

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 févr. 2023 15:02

Mrjo, scout officiel du LOSC dans l'ex-bloc communiss !-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 25 févr. 2023 15:44

Passe le bonjour à Marko si tu le croises dans sa grotte.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, CRICRI, daddycool, dimitar, dodger, Dogue-Son, gblosc, Jooo, lenormal, LudwigVon, MrK, Quentin, ritonlosc, Tryphon, Vansel et 47 invités