Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 3 févr. 2024 15:23

Merci pour le partage Smith.. c'est émouvant presque cette sincérité, la pureté de sa démarche. Il a jamais dévié d'un iota, cru en lui, savait qu'il était bon et jouait pour le kiff, le reste rien à foutre... c'est un peu la mentalité ultime d'une certaine manière. Fin de carrière précoce, pas de prolongation en Arabie ou je sais pas quoi pour les thunes. Aucune envie de revenir dans le monde du foot, là où certains vendraient père et mère pour pouvoir bouffer à tous les râteliers et y rester... parmi les grands hédonistes du foot il a sa place aux côtés des Best, Maradona, Ronaldinho... et le GOAT du LOSC à jamais !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1790

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 3 févr. 2024 15:35

Merci !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6520

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 3 févr. 2024 15:46

Merci Smith !

Magnifique Eden, For Ever !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

En ligneMessagelenormal » sam. 3 févr. 2024 16:25

space_ritual a écrit :Source of the post parmi les grands hédonistes du foot il a sa place aux côtés des Best, Maradona, Ronaldinho... et le GOAT du LOSC à jamais !

Je ne lui souhaite pas de cotoyer ces voisins !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 3 févr. 2024 16:27

Pavé césar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 3 févr. 2024 16:32

Quel plaisir ce mec !
Juste l'amour du jeu et "carpe diem"
Respect éternel Eden ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 3 févr. 2024 17:07

lenormal a écrit :Source of the post Pour la petite histoire, ce matin, j'ai voulu mettre l'article en ligne, mais étant moins doué que toi, j'ai commencé ma mise en page, à base de C/C, en éliminant soigneusement les redites, les légendes des photos que je ne savais pas mettre en ligne, mis en gras et en couleur les titres de l'ITW, et ayant terminé, j'ai eu un clic malheureux, plus de PL, fermé, alors je n'ai pas eu le courage de recommencer, fait ièch... !


Je vois tout à fait ce dont tu veux parler, et le sentiment que ça procure ;-)

Eden, c'est le seul gars qui réussissait parfois à me détacher du match, de son enjeu (et de son stress^^). Gourvennec aussi dans son genre, mais pas pour les mêmes raisons^^

Par moment avec Eden, j'étais juste content d'être là, de le voir jouer, tout simplement, un peu hors du temps.
Sans rien attendre de plus du match (bon pour être honnête, avec Eden dans un bon jour, t'étais tranquille côté résultat).
Le pur Kiff.
Un artiste.

Pas eu de sensation comme ça depuis.
Sauf peut être avec Yusuf ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 3 févr. 2024 17:26

Smith a écrit :Source of the post Un artiste.


Voilà ! Un esthète du foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

En ligneMessagelenormal » sam. 3 févr. 2024 17:58

Smith a écrit :Source of the post Par moment avec Eden, j'étais juste content d'être là, de le voir jouer, tout simplement, un peu hors du temps.
Sans rien attendre de plus du match (bon pour être honnête, avec Eden dans un bon jour, t'étais tranquille côté résultat).
Le pur Kiff.
Un artiste.

En 2007, j'étais allé voir un match, au Havre, à la Cavée-Verte, HAC-LOSC en U19, un forumiste m'avait averti qu'à Lille, il y avait un p'tit jeune prodige, évidemment, il m'avait bien plu, pour la petite histoire, j'avais aussi remarqué Salibur et Vanbaleghem, quelques mois plus tard, Puel faisait rentrer contre Nancy.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1913

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 3 févr. 2024 18:23

Adama Traoré qui rate un penalty contre la Côte d’Ivoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 849
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 3 févr. 2024 19:25

Cette tof de dinQ !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15863

index

En ligneMessagedodger » sam. 3 févr. 2024 20:02

Zappa a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Un artiste.


Voilà ! Un esthète du foot !

En plus il est resté plus de deux saisons chez nous, ça crée des liens !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5206

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 4 févr. 2024 01:00

Ils abusent quand meme sur la couverture....

Image

Messages : 1661

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 6 févr. 2024 21:12


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

En ligneMessagelenormal » mar. 6 févr. 2024 23:03

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » mar. 6 févr. 2024 23:07

« L'image du football corse est souillée »

Genre y'a fallu attendre ce triste et énième événement pour arriver à cette conclusion...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 6 févr. 2024 23:41

"Ouin ouin, on est toujours stigmatisés par les gaulois de merde" :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 16 févr. 2024 20:29

Pas vraiment un ancien dogue (pas encore) mais premier but de Messoussa avec Villefranche Beaujolais
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 févr. 2024 09:54

Personne pour marquer que notre légende viendra donner le coup d'envoi contre Rennes le 10 mars ?

Bon retour à la maison Eden.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

En ligneMessagelenormal » dim. 18 févr. 2024 10:04

Si, j'ai vu passer ça, kekpar !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, benosc, butagaz, clos, daddycool, dodger, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], lenormal, MrK, Nicobungy, raymondbarh, Ricosore, SAV, Ursulet, zaz et 46 invités