Messages : 193

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 27 mars 2024 09:46

Il n'a pas eu de chance il était l'un des rares au niveau en 2017/2018 avec Pepe et Thiago Mendes. Puis la saison suivante il fait un super match lors de la victoire contre Rennes en aout dans une belle équipe mise en place par Galtier puis se fait transférer. Ikoné a bien assuré la relève mais je suis pas sûr que ce dernier était bien meilleur que Benzia, il a juste eu de la chance d'être au bon endroit au bon moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 mars 2024 09:49

dodger a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Un des rares à avoir (vraiment) mouillé le maillot durant la saison 2017-2018

Vrai, il a toujours donné son max et respecté le maillot.


Ouais, surtout sur les touches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 mars 2024 10:23

Bojelele a écrit :Source of the post Il n'a pas eu de chance il était l'un des rares au niveau en 2017/2018 avec Pepe et Thiago Mendes. Puis la saison suivante il fait un super match lors de la victoire contre Rennes en aout dans une belle équipe mise en place par Galtier puis se fait transférer. Ikoné a bien assuré la relève mais je suis pas sûr que ce dernier était bien meilleur que Benzia, il a juste eu de la chance d'être au bon endroit au bon moment.

Sans compter qu'il avait été trimballé sur plusieurs postes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 27 mars 2024 12:19

Namtok a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Magnifique !! Je l'ai toujours bien aimé ce mec, son doublé contre l'OL y est sûrement pour quelque chose :v


Un des rares à avoir (vraiment) mouillé le maillot durant la saison 2017-2018.

En effet, le mec mouillait le maillot, au contraire de beaucoup d’autres …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 27 mars 2024 12:19

Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Un des rares à avoir (vraiment) mouillé le maillot durant la saison 2017-2018

Vrai, il a toujours donné son max et respecté le maillot.


Ouais, surtout sur les touches.

Dommage de ne retenir que cette touche de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 mars 2024 12:20

benosc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Vrai, il a toujours donné son max et respecté le maillot.


Ouais, surtout sur les touches.

Dommage de ne retenir que cette touche de merde.


Traumatisé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 27 mars 2024 12:20

Pov' chou
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 mars 2024 12:21

Un peu comme la descente 96/97.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 27 mars 2024 12:38

Jooo a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Ouais, surtout sur les touches.

Dommage de ne retenir que cette touche de merde.


Traumatisé...

Clair que c'était un cauchemar, par contre il me semble me souvenir qu'il était pas le seul responsable sur cette action, c'est pas un enchaînement de conneries, une oeuvre collective ? (Alonzo qui merde complètement un contrôle facile il me semble) et globalement son bilan au losc est largement positif même avec cette énorme connerie. Moi aussi je l'aimais bien Yassine *emoji coeur avec les mains*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 mars 2024 12:39

Jooo a écrit :Source of the post Un peu comme la descente 96/97.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 27 mars 2024 16:14

Bojelele a écrit :Source of the post Il n'a pas eu de chance il était l'un des rares au niveau en 2017/2018 avec Pepe et Thiago Mendes. Puis la saison suivante il fait un super match lors de la victoire contre Rennes en aout dans une belle équipe mise en place par Galtier puis se fait transférer. Ikoné a bien assuré la relève mais je suis pas sûr que ce dernier était bien meilleur que Benzia, il a juste eu de la chance d'être au bon endroit au bon moment.


J'avais oublié qu'il avait commencé la saison 18-19... effectivement maintenant je suis curieux de savoir ce qu'il aurait fait à la place d'Ikoné, qui lui a quand même fait une super saison (probablement la meilleure de sa carrière comme Bamba), le système était vraiment impec pour les 3 de devant ! Ce qui est drôle c'est que la saison où on finit 17e Monaco fait 2e, et 1 an plus tard les places étaient inversées... Monaco a donc joué la LDC alors qu'ils allaient finir la saison à la 17e place, je suis sûr qu'on aurait fait mieux qu'eux si on y avait été à leur place, mais évidemment ça on pouvait pas savoir, la fameuse instabilité de la L1...

Et c'est quoi cette histoire de touche ? J'ai pas du tout la ref :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25327
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 mars 2024 16:29

space_ritual a écrit :Source of the post Et c'est quoi cette histoire de touche ? J'ai pas du tout la ref :v

Match à huis-clos contre Amiens, Benzia fait une touche pourrie du vestiaire...

https://www.youtube.com/watch?v=O_-jbp6VE5E
(1'32'')
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 27 mars 2024 16:49

s'y sont mis à 3 pour merder, tout imputer à Benzia est exagéré
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 27 mars 2024 17:03

Ah tiens ça me disait rien j'ai du rater ce match-là à l'époque, et oui carrément +1 avec Dogue-Son, chépaki qui regarde le ballon lui passer devant les pieds là... dire que Benzia est fautif sur le but c'est comme dire que Ginola est fautif sur le but de Kostadinov !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

En ligneMessagemilenko » mer. 27 mars 2024 17:13

space_ritual a écrit :Source of the post Ah tiens ça me disait rien j'ai du rater ce match-là à l'époque, et oui carrément +1 avec Dogue-Son, chépaki qui regarde le ballon lui passer devant les pieds là... dire que Benzia est fautif sur le but c'est comme dire que Ginola est fautif sur le but de Kostadinov !


pour moi il est à 100% pour Amadou et Alonso qui font n'importe quoi
on va quand meme pas reprocher à Benzia d'essayer de mettre un peu de rythme dans cette équipe amorphe... sa touche n'est pas sensé mettre Amadou en danger
dire que ce dernier a été capitaine du losc.... quel cauchemar cette équipe 2018

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 mars 2024 17:19

Dogue-Son a écrit :Source of the post s'y sont mis à 3 pour merder, tout imputer à Benzia est exagéré

C'est même en l'occurrence le moins "coupable" des 3. De très loin.

La touche de Benzia sur Ballo-Touré (Ou Amadou ? C'est le N°25) n'a rien de difficile, sauf que ce dernier met une poubelle (à contre-pied) à Alonso, qui ne réagit pas assez vite pour la mettre en retrait à Maignan, et c'est mort.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 27 mars 2024 17:22

milenko a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Ah tiens ça me disait rien j'ai du rater ce match-là à l'époque, et oui carrément +1 avec Dogue-Son, chépaki qui regarde le ballon lui passer devant les pieds là... dire que Benzia est fautif sur le but c'est comme dire que Ginola est fautif sur le but de Kostadinov !


pour moi il est à 100% pour Amadou et Alonso qui font n'importe quoi
on va quand meme pas reprocher à Benzia d'essayer de mettre un peu de rythme dans cette équipe amorphe... sa touche n'est pas sensé mettre Amadou en danger
dire que ce dernier a été capitaine du losc.... quel cauchemar cette équipe 2018


C’est pas Amadou, c’est Ballo Touré
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 mars 2024 17:49

Ah ! C'est ballot, Amadou !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25327
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 mars 2024 18:10

PO a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post s'y sont mis à 3 pour merder, tout imputer à Benzia est exagéré

C'est même en l'occurrence le moins "coupable" des 3. De très loin.

La touche de Benzia sur Ballo-Touré (Ou Amadou ? C'est le N°25) n'a rien de difficile, sauf que ce dernier met une poubelle (à contre-pied) à Alonso, qui ne réagit pas assez vite pour la mettre en retrait à Maignan, et c'est mort.

Sauf qu'il y a un Lillois démarqué dans le camp adverse, que Benzia fait sa touche de la zone technique derrière la caméra, alors que Ballo-Touré, un pied en dehors du terrain, s'attend à ce qu'il lui donne le ballon pour que LUI, effectue la touche. Après, c'est la cata, mais c'est Benzia qui prend tout le monde à contrepied.
J'étais fou devant ma télé !!!

Dans le [+/-] du match :

MrK a écrit :Source of the post En -
- l'action du but. Incroyable. TOUT est mauvais dans cette action : la touche de Benzia à contre-temps, le contrôle de Ballo-Touré, sa passe, le contrôle d'Alonso, sa protection de balle. 4, 5 fois on a l'occasion de dégager la balle, vers Maignan ou en touche. On le fait pas. Incroyable.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 27 mars 2024 20:33

Ça me donne des frissons rien qu’en y repensant …


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Dusan, Gazza8, Godzici, Losc In The Blood, Med, milenko, nikus, Philipp, Ricosore, spidernam59, steely dan et 34 invités