Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 sept. 2019 18:43

Calin Vitakic a écrit :
eljano a écrit :
bredt a écrit :moi je suis pressé et stressé par mon patron toute la journée qui veut que j'en fasse toujours plus. Quand je rentre chez moi c'est ma femme qui m'énerve et me donne un tas de corvée ... t'as pas tondu la pelouse, faudra tailler la haie , j'ouvre mon courrier et pan les impôts, les taxes foncières... Alors quand je me rends au stade je me défoule, si l'arbitre m'irrite, je crie arbitre enc...., si Kazhri simule une faute, je le traite de p.d. , et quand Thauvin prend le ballon je crie "Thauvin fils de p....
Après je me sens bien, c'est humain quand même !

Je suppose et j'espère que c'est du second degré, sinon ça fait vraiment pov' type qui n'assume rien.

Ne donne pas de leçons, tout était plus facile à ton époque. Quand on bâtait sa femme ou ses gosse, personne ne venait faire chier. On pouvait aussi fumer dans les bars, rouler à plus de 130 après avoir bu 4 whiskys.

Non, pas plus que maintenant.
Les limitations à 90/130 datent de 74, le taux d'alcoolémie à 0,8g de 70.
Quant au battage de femmes, c'était autant puni qu'aujourd'hui, tu n'aurais pas pu plus te défouler, c'est con.
Ya juste les clopes, coucou à ton cancer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 sept. 2019 19:40

Insulter des millionnaires qui tapent dans un ballon, au final, ça ressemble surtout à de la jalousie.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 14 sept. 2019 22:27

eljano a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :
eljano a écrit :Je suppose et j'espère que c'est du second degré, sinon ça fait vraiment pov' type qui n'assume rien.

Ne donne pas de leçons, tout était plus facile à ton époque. Quand on bâtait sa femme ou ses gosse, personne ne venait faire chier. On pouvait aussi fumer dans les bars, rouler à plus de 130 après avoir bu 4 whiskys.

Non, pas plus que maintenant.
Les limitations à 90/130 datent de 74, le taux d'alcoolémie à 0,8g de 70.
Quant au battage de femmes, c'était autant puni qu'aujourd'hui, tu n'aurais pas pu plus te défouler, c'est con.
Ya juste les clopes, coucou à ton cancer.


Tout à fait, Eljano. On peut même ajouter la ceinture de securité obligatoire dès 1973 à l'avant des vehicules et en 79 à l'arrière si je me souviens bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 14 sept. 2019 22:32

79 pour l'arrière ? tu es sûr ?
Je crois pourtant me rappeler ne pas être attaché derrière quand j'étais gamin dans les 80's (au moins la première moitié).
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 14 sept. 2019 22:33

Nick Cave a écrit :Source of the post 79 pour l'arrière ? tu es sûr ?
Je crois pourtant me rappeler ne pas être attaché derrière quand j'étais gamin dans les 80's (au moins la première moitié).

Je dirais 89 ou 90 pour l'arrière

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 14 sept. 2019 22:36

Oui, c'est 1990.
1979, c'est l'obligation de la ceinture en ville.
Desolé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 17 sept. 2019 09:37

Ce qui est bien avec ce genre de topic, c'est qu'on reconnait plus facilement les "bons chiens-chiens" qui marchent dans la rue pour crier "je suis Charlie" mais qui ne tolèrent pas qu'on puisse dire "enculé".
Une vision de la démocratie so'2017-2022

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 17 sept. 2019 09:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Insulter des millionnaires qui tapent dans un ballon, au final, ça ressemble surtout à de la jalousie.

Et si c'est un patron du CAC 40, c'est quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 17 sept. 2019 09:42

Jaloux ou soumis, on tire tous dans le meme bateau (comme dirait Patrice Evra)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 23 sept. 2019 17:43

La fédération anglaise... Sérieux ça devient complètement débile

Angleterre : enquête ouverte pour « racisme » après un tweet de Bernardo Silva à Benjamin Mendy

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... bf189c8ad4

Amis depuis leur époque monégasque, Bernardo Silva et Benjamin Mendy jouent désormais ensemble à Manchester City. Ce week-end, le milieu portugais s'est fait remarquer à la suite d'un tweet controversé, où il compare le défenseur français à l'emblème des sucreries espagnoles Conguitos. Une enquête pour « racisme » a été ouverte par la Fédération.


https://twitter.com/jmwasela/status/1175849441548537856

« On ne peut même plus plaisanter avec un ami de nos jours », a-t-il ensuite tweeté, devant le tollé. Hilare, Benjamin Mendy n'en a pas pris ombrage, en répondant aussi sur les réseaux sociaux : « 1-0 pour toi. Tu vas voir ! »


https://twitter.com/benmendy23/status/1175737939696992257

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 23 sept. 2019 18:02

eljano a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :
eljano a écrit :Je suppose et j'espère que c'est du second degré, sinon ça fait vraiment pov' type qui n'assume rien.

Ne donne pas de leçons, tout était plus facile à ton époque. Quand on bâtait sa femme ou ses gosse, personne ne venait faire chier. On pouvait aussi fumer dans les bars, rouler à plus de 130 après avoir bu 4 whiskys.

Non, pas plus que maintenant.
Les limitations à 90/130 datent de 74, le taux d'alcoolémie à 0,8g de 70.
Quant au battage de femmes, c'était autant puni qu'aujourd'hui, tu n'aurais pas pu plus te défouler, c'est con.
Ya juste les clopes, coucou à ton cancer.


Cette blague autant puni qu' avant... Limite si la femme partait c' était elle qui été condamnée...
Dire que c' est pareil est du foutage de gueule quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 sept. 2019 18:04

Twitter, le nouveau tribunal mondial, que ce monde me fatigue bordel, parce qu'à la base le scandale vient des réactions de ce réseau social.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 23 sept. 2019 18:32

faut 10 scandales par jour sinon les twittos s'emmerdent
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 23 sept. 2019 19:05

C est bête car le mec s exprime sur Twitter et il doit savoir que ça passera pas. Dans la sphère privée franchement , si ça fait rire le mec à qui la "blague " est destiné franchement on s en branle.

Et si je trouve qu un black et un blanc ressemblent à un singe , peut on m accuser de racisme ? ( alors qu' en plus je suis loin de l être ? )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 sept. 2019 19:13

Ce qui est assez scandaleux c'est que la fédé anglaise ouvre une enquête pour racisme alors qu'il y a juste 2 potes ( parce que pour le coup c'est vraiment le cas ) qui se chambrent.

La prochaine étape c'est de mettre une caméra chez Bernardo Silva pour voir si il donne bien à manger à son chien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 23 sept. 2019 19:31

Non. C'est avant tout de lui apprendre à écrire un sms, en y insérant une image.

Ca lui permettra d'envoyer ses blagues aux concernés et de ne pas nous faire partager son humour douteux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 sept. 2019 19:40

[mode Jamel Comedy Club on] Vivement la blague de Mendy sur les portugais, là ça va faire rire tout le monde [mode Jamel Comedy Club off].

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 23 sept. 2019 20:25

Miladin Béca a écrit :Ce qui est assez scandaleux c'est que la fédé anglaise ouvre une enquête pour racisme alors qu'il y a juste 2 potes ( parce que pour le coup c'est vraiment le cas ) qui se chambrent.

La prochaine étape c'est de mettre une caméra chez Bernardo Silva pour voir si il donne bien à manger à son chien ?


Ce qui est scandaleux c'est sa blague, absolument pas drôle :)

Et qu'il faut être con pour poster cela sur Twitter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 sept. 2019 20:30

Si c'est du chambrage entre potes, ça peut être au delà des limites parce que c'est fait entre deux mecs qui se connaissent et qui savent où se trouve leur curseur.
Par contre ça doit rester privé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gblosc, Google [Bot], gros, LilloisUK, oursinho et 36 invités