Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 21 sept. 2019 11:01

Maintenant, faut tenir et récupérer la balle....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 21 sept. 2019 11:01

Califano qui, au bord du terrain, dit qu'un petit vent a soufflé au moment de la pénalité argentine !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 21 sept. 2019 11:01

Allez, en touche !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 21 sept. 2019 11:02

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 21 sept. 2019 11:02

Victoire 23-21!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 sept. 2019 11:03

On ira pas loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 21 sept. 2019 11:04

On peut pas revoir la serie de bourre-pifs et rentrons au coup de sifflet final ?!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 21 sept. 2019 11:04

Pas compris la bagarre générale à la fin par contre

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 21 sept. 2019 11:05

Un français a dû chambrer ou exprimer un peu trop sa joie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 21 sept. 2019 11:06

Bab a écrit :Source of the post Wesh j'ai misé sur l'Argentine la rachoumade
Merci la FFL


Pas loin.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 21 sept. 2019 11:23

rhazou a écrit :Source of the post Un français a dû chambrer ou exprimer un peu trop sa joie.

Les argentins sont de gros enculés. Point barre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 sept. 2019 11:24

Mrjo a écrit :Source of the post Califano qui, au bord du terrain, dit qu'un petit vent a soufflé au moment de la pénalité argentine !

Ca s'est bien vu à l'image. Je l'ai vu entre les perches durant les 3/4 de sa trajectoire, et à 20m des perches on a clairement vu le ballon être dévié à gauche. Le destin...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 sept. 2019 11:40

La chatte à Deschamps décidément... Bon bah je ne vais pas perdre mon temps à regarder ces guignols
Surtout qu' on les prends oujours en exemple alors que... Ares c' est peut être aussi un manque de talent mais quand même ça fait combien d' années qu' ils sont ridicules ?
Vaincre des plots d' un point on ne passera pas les poules moi je dis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

En ligneMessagecuriste » sam. 21 sept. 2019 11:46

Puis ils nous gonflent avec leurs valeurs du rugby... Quasi tous les matchs les mecs se foutent des pains dans la gueule.... Quand ça arrive au foot... Oula... Les méchants, les racailles...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 21 sept. 2019 11:50

Qu'il était bon ce Haka.

J'espère que le match sera de haut voire tres haut niveau.


Bien peur de voir la France assez transparente voire ridicule contre ces nations...
Ca peut piquer tres fort avec le physique et la dextérité affichés en face.

Les blacks sont face à un mur... Les clefs à molettes sont affutées, va falloir être au top chez les néozeds.

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 21 sept. 2019 13:28

Quel niveau!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 166

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 21 sept. 2019 13:52

C'était pas le même sport
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 21 sept. 2019 14:06

curiste a écrit :Source of the post Puis ils nous gonflent avec leurs valeurs du rugby... Quasi tous les matchs les mecs se foutent des pains dans la gueule.... Quand ça arrive au foot... Oula... Les méchants, les racailles...


Mouai. En foot c'est + des coups de pute par derrière ou simulation et autre. C'est mauvais, haineux. En rugby aussi ça se chauffe mais en général après ils se serrent au minimum la paluche et c'est fini. J'adore le foot et jconnais moins le rugby mais niveau baston c'est pas le même délire quand même.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 21 sept. 2019 14:14

rhazou a écrit :
curiste a écrit :Source of the post Puis ils nous gonflent avec leurs valeurs du rugby... Quasi tous les matchs les mecs se foutent des pains dans la gueule.... Quand ça arrive au foot... Oula... Les méchants, les racailles...


Mouai. En foot c'est + des coups de pute par derrière ou simulation et autre. C'est mauvais, haineux. En rugby aussi ça se chauffe mais en général après ils se serrent au minimum la paluche et c'est fini. J'adore le foot et jconnais moins le rugby mais niveau baston c'est pas le même délire quand même.


Les fourchettes c'est quand même le sommet dans le genre coup de pute ....

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 21 sept. 2019 14:27

dklosc a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :
curiste a écrit :Source of the post Puis ils nous gonflent avec leurs valeurs du rugby... Quasi tous les matchs les mecs se foutent des pains dans la gueule.... Quand ça arrive au foot... Oula... Les méchants, les racailles...


Mouai. En foot c'est + des coups de pute par derrière ou simulation et autre. C'est mauvais, haineux. En rugby aussi ça se chauffe mais en général après ils se serrent au minimum la paluche et c'est fini. J'adore le foot et jconnais moins le rugby mais niveau baston c'est pas le même délire quand même.


Les fourchettes c'est quand même le sommet dans le genre coup de pute ....

Ca se pratique aussi en foot. N’en déplaise aux efféminés accros au rugby: vous n’avez pas le monopole de la violence.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Google [Bot] et 74 invités