Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 24 sept. 2019 13:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Après faut pas non plus se toucher la nouille pendant des jours sur ce match qu'on a perdu 3-0, le constat est là, on repart avec une lourde défaite.

Ceux qui n'ont pas vu le match s'arrêtent à ce résultat et c'est assez logique. Quand Marseille, Lyon ou d'autres clubs français perdent sur ce score, on est les premiers à se foutre de leurs gueules.

J'ai vu Ajax-Lille et PSG-Real, la seule chose identique c'est le score, pour le reste, il n'y a pas photo :
- d'un côté, c'est le goal de l'Ajax qui a été élu homme du match,
- de l'autre côté, le goal du PSG n'a rien eu à faire,

Tout le reste, c'est de la mauvaise littérature !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1807

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 24 sept. 2019 13:38

Tout à fait Alain ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20209

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 sept. 2019 15:48

Ok !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 25 sept. 2019 12:50

lenormal a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après faut pas non plus se toucher la nouille pendant des jours sur ce match qu'on a perdu 3-0, le constat est là, on repart avec une lourde défaite.

Ceux qui n'ont pas vu le match s'arrêtent à ce résultat et c'est assez logique. Quand Marseille, Lyon ou d'autres clubs français perdent sur ce score, on est les premiers à se foutre de leurs gueules.

J'ai vu Ajax-Lille et PSG-Real, la seule chose identique c'est le score, pour le reste, il n'y a pas photo :
- d'un côté, c'est le goal de l'Ajax qui a été élu homme du match,
- de l'autre côté, le goal du PSG n'a rien eu à faire,

Tout le reste, c'est de la mauvaise littérature !!!

Sûrement pas, dans les deux cas il y a eu leçon de football sur ces deux matchs.

Seule différence:

Un géant européen contre un bon club européen d'un côté, une légende européenne contre un nain européen de l'autre. chacun aura compris qui est qui.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 sept. 2019 13:21

Une leçon de football t' es rigolo toi et si ces fumiers avait sifflé le péno scandaleux pour nous + rouge...
L' Ajax a juste été réaliste mais dans le jeu ils n' ont pas été supérieur loin de là...
Mais le score est là mais ça ne reflète en rien la physionomie du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 sept. 2019 13:33

Source of the post... chacun aura compris qui est qui.

... et moi, je viens de comprendre l'utilité de l'ignore list !!!
Modifié en dernier par lenormal le mer. 25 sept. 2019 13:41, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 25 sept. 2019 13:35

toones a écrit :Source of the post Une leçon de football t' es rigolo toi et si ces fumiers avait sifflé le péno scandaleux pour nous + rouge...
L' Ajax a juste été réaliste mais dans le jeu ils n' ont pas été supérieur loin de là...
Mais le score est là mais ça ne reflète en rien la physionomie du match

Voilà où mène le partisanisme béat, on le voit aussi dans le ton. Le Losc a pris le bouillon les deux tiers du match, se faisant jongler comme jamais (le jeu de l'ajax est tel qu'évidemment il laisse des espaces) et on t'explique que limite il est au niveau de l'ajax et pire, que la défaite n'est pas logique (la vérité du match c 4-2 ou 5-2 ms défaite quand même). Moi, j'ai vu une équipe de petits garçons qui a fait ce qu'elle e pu et surtout ce qu'elle n'a pas pu, aux erreurs défensives grossières à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16002

index

En ligneMessagedodger » mer. 25 sept. 2019 13:39

lenormal a écrit :.. et moi, je viens de comprendre l'utilité de l'ignore list !!!

Merci de ne pas citer les TDQ, ça les fait apparaître alors qu'ils sont ignorés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10057

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 sept. 2019 13:44

J'ai rectifié, désolé... mais j'avais voulu avoir la franchise de signifier à...
dodger a écrit :Source of the postTDQ

... que je ne voulais plus voir ses posts :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 25 sept. 2019 13:48

Mais on ne peut pas le bannir ?
- Le mec est clairement là pour cracher sur le club - à l’opposé de toute valeur de supporterisme.
- Il fait la propagande de l’extrême-droite (cf ses premiers posts)
- il trolle constamment.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 sept. 2019 14:13

columbo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Une leçon de football t' es rigolo toi et si ces fumiers avait sifflé le péno scandaleux pour nous + rouge...
L' Ajax a juste été réaliste mais dans le jeu ils n' ont pas été supérieur loin de là...
Mais le score est là mais ça ne reflète en rien la physionomie du match

Voilà où mène le partisanisme béat, on le voit aussi dans le ton. Le Losc a pris le bouillon les deux tiers du match, se faisant jongler comme jamais (le jeu de l'ajax est tel qu'évidemment il laisse des espaces) et on t'explique que limite il est au niveau de l'ajax et pire, que la défaite n'est pas logique (la vérité du match c 4-2 ou 5-2 ms défaite quand même). Moi, j'ai vu une équipe de petits garçons qui a fait ce qu'elle e pu et surtout ce qu'elle n'a pas pu, aux erreurs défensives grossières à ce niveau.


Le défaite est plus que severe mais si Lille gagne il n' y aurait pas eu scandale tant on a eu les occasions pour
Expliques moi pourquoi c' est leur gardien qui est désigné homme du match ?
Tout le monde le dit sauf toi ! Tu as parfois de bonne analyse ( quand t' es pas en mode bashing )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 25 sept. 2019 14:15

Au match retour on va essayer de les désannusser avant qu'ils ne le fassent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7861

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 25 sept. 2019 14:16

columbo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Une leçon de football t' es rigolo toi et si ces fumiers avait sifflé le péno scandaleux pour nous + rouge...
L' Ajax a juste été réaliste mais dans le jeu ils n' ont pas été supérieur loin de là...
Mais le score est là mais ça ne reflète en rien la physionomie du match

Voilà où mène le partisanisme béat, on le voit aussi dans le ton. Le Losc a pris le bouillon les deux tiers du match, se faisant jongler comme jamais (le jeu de l'ajax est tel qu'évidemment il laisse des espaces) et on t'explique que limite il est au niveau de l'ajax et pire, que la défaite n'est pas logique (la vérité du match c 4-2 ou 5-2 ms défaite quand même). Moi, j'ai vu une équipe de petits garçons qui a fait ce qu'elle e pu et surtout ce qu'elle n'a pas pu, aux erreurs défensives grossières à ce niveau.


Mais pourquoi tu supportes un club de merde comme le LOSC? Quel plaisir cela te donne, hormis chier sur ce club à chaque défaite, même quand tu vois pas le match?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2420

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 25 sept. 2019 15:01

J'ai une petite question, j'ai acheté 2 packs ligue des champions en juin que j'ai oublié de retirer.
On peut les retirer à la boutique rue de béthune ou pas ? Obligé au stade ?
Merci de vos réponses
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7861

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 25 sept. 2019 15:18

Le sage a écrit :Source of the post J'ai une petite question, j'ai acheté 2 packs ligue des champions en juin que j'ai oublié de retirer.
On peut les retirer à la boutique rue de béthune ou pas ? Obligé au stade ?
Merci de vos réponses


C'est uniquement au guichet du grand stade, billeterie 1 les mercredis et vendredis après midi de 14h à 19h
L'occasion peut être ce soir pour toi de les récupérer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13081

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 25 sept. 2019 15:38

toones a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Une leçon de football t' es rigolo toi et si ces fumiers avait sifflé le péno scandaleux pour nous + rouge...
L' Ajax a juste été réaliste mais dans le jeu ils n' ont pas été supérieur loin de là...
Mais le score est là mais ça ne reflète en rien la physionomie du match

Voilà où mène le partisanisme béat, on le voit aussi dans le ton. Le Losc a pris le bouillon les deux tiers du match, se faisant jongler comme jamais (le jeu de l'ajax est tel qu'évidemment il laisse des espaces) et on t'explique que limite il est au niveau de l'ajax et pire, que la défaite n'est pas logique (la vérité du match c 4-2 ou 5-2 ms défaite quand même). Moi, j'ai vu une équipe de petits garçons qui a fait ce qu'elle e pu et surtout ce qu'elle n'a pas pu, aux erreurs défensives grossières à ce niveau.


Le défaite est plus que severe mais si Lille gagne il n' y aurait pas eu scandale tant on a eu les occasions pour
Expliques moi pourquoi c' est leur gardien qui est désigné homme du match ?
Tout le monde le dit sauf toi ! Tu as parfois de bonne analyse ( quand t' es pas en mode bashing )


'tain mais pourquoi tu discutes encore avec ce mec nuisible qui vient juste pour troller, sa souris dans la main droite et sa teub dans la gauche (ou l'inverse, c'est selon ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2420

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 25 sept. 2019 16:00

benosc a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post J'ai une petite question, j'ai acheté 2 packs ligue des champions en juin que j'ai oublié de retirer.
On peut les retirer à la boutique rue de béthune ou pas ? Obligé au stade ?
Merci de vos réponses


C'est uniquement au guichet du grand stade, billeterie 1 les mercredis et vendredis après midi de 14h à 19h
L'occasion peut être ce soir pour toi de les récupérer...


Merci Benosc, je me doutais bien.
Je vais essayer ce soir si je n'arrive pas trop en retard au stade et si pas trop de monde au guichet.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 25 sept. 2019 18:24

toones a écrit :Source of the post Une leçon de football t' es rigolo toi et si ces fumiers avait sifflé le péno scandaleux pour nous + rouge...
L' Ajax a juste été réaliste mais dans le jeu ils n' ont pas été supérieur loin de là...
Mais le score est là mais ça ne reflète en rien la physionomie du match



Quel rouge?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 sept. 2019 18:57

Bah si péno c' est rouge il est à 5 metres des buts fautes volontaire mais tu vas me dire que non forcément...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 25 sept. 2019 21:15

toones a écrit :Source of the post Bah si péno c' est rouge il est à 5 metres des buts fautes volontaire mais tu vas me dire que non forcément...


Après l'épisode de Rennes. Les cartons rouge tu sais...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, Gazza8, Google [Bot], jake the dog, LudwigVon, M@SH, Miladin Béca, Mouk, Namtok, PapydeLil, Rastabigoud, RijselHem, Ruud, Ursulet et 26 invités