Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 sept. 2019 20:40

Tous unanimes mon cul ouais!!!!! Donc voilà où on en est!! On ne parle plus de ce qui ne va pas dans le foot!!! C'est dingue cette réaction au CFC!!!! Lopez pose tes couilles et gueule bordel!!!!! C'est incroyable!!!

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 22 sept. 2019 20:45

Sans rire, c'est très très rare que la VAR soit en faveur du LOSC.

Je me souviens du but de Roux à Guingamp refusé pour hors-jeu. Le pénalty à Marseille sur la sale faute de Gustavo sur Célik (encore heureux). Et c'est à peu prés tout. Ah par contre pour se prendre 2 pénos contre le TFC avant les fêtes... On parlera pas du but de Oudin à Reims, la main sifflé à Ikoné à Toulouse.
Allez on peut rajouter le péno non sifflé pour l'ASSE mais bon osef un peu, on menait 3-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1226

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 22 sept. 2019 20:51

Possible de voir l'action avec la faute de Mendy sur laquelle il prend le carton jaune ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 sept. 2019 20:52

daddycool a écrit :Source of the post


Un des meilleurs arbitres français.
Il nous arbitre peu souvent

3 pour la team pour ce match !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 sept. 2019 20:54

MrK a écrit :Source of the post Donc à 25 mètres avec un but vide puisque le gardien est éliminé et sans autre défenseur entre le porteur et le but, ce n'est pas une occasion nette de but ? Le ballon est maîtrisé, ce n'est pas un ballon qui file vers la ligne sans espoir qu'il soit récupéré comme l'arbitre le laisse clairement sous-entendre
Après, je veux bien qu'on m'explique ce qu'est une occasion nette de but aussi. Pour moi, occasion nette, ça ne veut pas dire "le ballon finit à 100% sûr au fond des buts". Pour moi, ça signifie "l'attaquant à une vraie chance de marquer, sans avoir besoin de réaliser un exploit sensationnel pour le faire". Je ne vois pas en quoi ce n'est pas le cas ici.

100% d'accord.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 22 sept. 2019 22:33

Pas vu le match mais comme c'est à Rennes où on ne gagne jamais, il y avait de quoi être serein sur l'absence de bonne surprise. Retrouver une équipe de notre niveau ça fait du bien. Un sur neuf à l'extérieur en ayant joué Reims et Amiens ça c'est du bilan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 22 sept. 2019 22:57

columbo a écrit :Source of the post Pas vu le match mais comme c'est à Rennes où on ne gagne jamais, il y avait de quoi être serein sur l'absence de bonne surprise. Retrouver une équipe de notre niveau ça fait du bien. Un sur neuf à l'extérieur en ayant joué Reims et Amiens ça c'est du bilan.


Putain dire que j'ai maté tous les Colombo...fan du personnage.
Lui me fait pitié,casse toi de là TDC.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7366

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 23 sept. 2019 06:43

Ricosore a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Pas vu le match mais comme c'est à Rennes où on ne gagne jamais, il y avait de quoi être serein sur l'absence de bonne surprise. Retrouver une équipe de notre niveau ça fait du bien. Un sur neuf à l'extérieur en ayant joué Reims et Amiens ça c'est du bilan.


Putain dire que j'ai maté tous les Colombo...fan du personnage.
Lui me fait pitié,casse toi de là TDC.




pluzain......le mec ne vient que pour déverser son fiel.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 23 sept. 2019 08:54

Comment peut-on valider ce but en voyant les images du tirage de maillot de Niang sur Fonte? Mystère.

Perso, devant ma TV j'étais persuadée que ce but serait invalidé. L'arbitre ne se déplace même pas sur ce type d'action? Je ne pige pas tout.

Cela n'occulte pas qu'on ne joue pas bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 23 sept. 2019 08:55

Haha très ironique tout ça mais mais à froid il a raison le bilan extérieur calme : 1/9 sans jouer les gros gros.
J’espère surtout qu’on va relever la tête et retrouver un gros niveau technique d’ici octobre pour atteindre une belle vitesse de croisière ensuite et finir sur européens.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2267

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 23 sept. 2019 08:59

Non, on ira chercher une place européenne via la LDC. ;-)

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 23 sept. 2019 12:00

curiste a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Pas vu le match mais comme c'est à Rennes où on ne gagne jamais, il y avait de quoi être serein sur l'absence de bonne surprise. Retrouver une équipe de notre niveau ça fait du bien. Un sur neuf à l'extérieur en ayant joué Reims et Amiens ça c'est du bilan.


Putain dire que j'ai maté tous les Colombo...fan du personnage.
Lui me fait pitié,casse toi de là TDC.




pluzain......le mec ne vient que pour déverser son fiel.......


Columbo qui dit ne pas avoir vu le match et qui vient dégueuler sur le forum ferait bien de nous épargner de ses commentaires inutiles. Qu'il aille à Bollaert!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 23 sept. 2019 14:19

A noter pour les administrateurs ...
André a pris une biscotte à la mi-temps contre Rennes ... #statPL

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 23 sept. 2019 14:20

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Haha très ironique tout ça mais mais à froid il a raison le bilan extérieur calme : 1/9 sans jouer les gros gros.
J’espère surtout qu’on va relever la tête et retrouver un gros niveau technique d’ici octobre pour atteindre une belle vitesse de croisière ensuite et finir sur européens.

2 matchs perdus à 10 contre 11 et un nul à Rennes (là où Paris a perdu) avec un arbitrage largement défavorable. Y'a des circonstances atténuantes.
Comme si c'était facile de gagner à Reims... Et même Lyon a fait nul à Amiens. Y'a que pour le PSG que c'est simple tous ces matchs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 23 sept. 2019 14:30

Carine a écrit :Source of the post Comment peut-on valider ce but en voyant les images du tirage de maillot de Niang sur Fonte? Mystère.

Perso, devant ma TV j'étais persuadée que ce but serait invalidé. L'arbitre ne se déplace même pas sur ce type d'action? Je ne pige pas tout.

Cela n'occulte pas qu'on ne joue pas bien.


Je cite
" donc pour toi il ne peut pas jouer le ballon ?" réponse de la VAR oui vu qu' il dit ça ok tres bien but validé
Ces gens sont de sales connard ( pour ne pas dire le gros mot en 3 lettres ) sans fierté mais je pense réellement qu' il y a des magouilles ( on est pas les seuls à se faire baiser à chaque fois )
Le carton de Celik qui tacle viril mais correct ( pieds au sol à plat et prends le ballon ) et une énorme faute sur Ikoné au 16 metres même pas faute et but juste derrière
Alors en conclure que le LOSC est nul faut être aveugle pour ne pas voir que si on était arbitré à la loyal on aurait quelques points de plus
Et c' est pas des entubages douteux non non ce sont de bons gros scandale ( qui ne dérangent que nous )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 23 sept. 2019 14:31

Carine a écrit :Source of the post Cela n'occulte pas qu'on ne joue pas bien.



??? pas parfait c'est sur, pas bien c'est faux
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 23 sept. 2019 14:33

lucdelil a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Cela n'occulte pas qu'on ne joue pas bien.



??? pas parfait c'est sur, pas bien c'est faux


Dingue un tel constat ! On se crée la blinde d' occasions ! Rennes a montré quoi hier ? Strictement rien comme la plupars des équipes qu' on a joué
On peut reprocher un manque de réalisme oui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 23 sept. 2019 14:43

Carine est la fille cachée de Columbo
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 23 sept. 2019 15:21

Peut-être que finalement on (je ? lol) se voyait trop beau avec ces recrutements et que pour l'instant on patauge un peu car
- circonstances atténuantes (blessures, arbitrages...)
- arrivée tardive de recrues et donc intégration difficile
- que les autres clubs se sont aussi tous renforcés. Donc que le championnat est plus difficile que l'an dernier
- que nos anciennes "têtes d'affiches" ont un coup de mou, ou la grosse tête, ...mais sont en tout cas moins performantes que l'an dernier.

...donc il faut prendre du recul sur ces matchs et nos résultats actuels. Et attends qq semaines et qq matchs pour que la machine se mette en route.

En revanche, ça remonte beaucoup parmi les commentaires, à chaud, comme à froid, mais on va avoir un casse tête de compo qd même avec le duo Ikoné / Yacizi ?
Qui à la place de Bamba si celui-ci sous performe ? Et donc quel systeme ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 23 sept. 2019 16:40

10 points en 6 matchs, y'a pas de quoi paniquer non plus hein.
A ce rythme on termine la saison à 63 ou 64 points.
On a pas encore joué Paris ou Lyon, mais on a pas encore non plus rencontré les promus.

En jouant la ligue des champions, faire plus de 60 points, ce serait déjà une belle perf' et une saison réussie parce que ça nous assurerait un fauteuil européen.
Faut pas s'embourgeoiser trop vite, on est dans les clous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Erwinvdb, losc_vador, sergent pepper et 32 invités