Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » dim. 22 sept. 2019 17:04

Bab a écrit :Source of the post Maignan on attends qu'il soit réellement décisif, un jour cette saison.

Son arrêt réflexe sur la talonnade d'Hunou à bout portant ?
Comment on peut lui reprocher quoi que ce soit sur ce match, franchement, y'a pas de mots là.

Bab
Messages : 14709

index

En ligneMessageBab » dim. 22 sept. 2019 17:05

Génial on va sauter de joie parce qu'on a pas pris de rouge à l'extérieur maintenant

Bamba peut jouer arrière gauche si ça lui fait plaisir de courir sans lever la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 219

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 22 sept. 2019 17:05

Pour moi on perd 2 points
D'ailleurs faudrait penser à travailler les transversales , pour aller plus et déstabiliser le bloc , les transmissions sont beaucoup trop lentes de notre côté et à chaque fois que les rennais en faisait une ça nous met dans le mal
D'ailleurs leur but vient d'une transversale
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1134
Localisation : LILLE

index

En ligneMessageerwin » dim. 22 sept. 2019 17:06

Clairement Galtier a fait de la merde dans sa gestion du match
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2271

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 22 sept. 2019 17:07

Reinildo titulaire les prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15867

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 sept. 2019 17:09

solid.snake a écrit :Source of the post Bamba il a l'immunité ?
Mis à part sa frappe arrêtée par Mendy, je l'ai trouvé personnel, jouant plus souvent avec Ikoné (et vice et versa pour ce dernier) que ses partenaires, dribblant en s'empalant dans la défense rennaise.

Pareil, j'ai trouvé ça très énervant. Sur deux actions de contre il "oublie" Osimhen.
Faut recadrer ça au plus vite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 22 sept. 2019 17:11

AlexPolska a écrit :Source of the post Pour moi on perd 2 points
D'ailleurs faudrait penser à travailler les transversales , pour aller plus et déstabiliser le bloc , les transmissions sont beaucoup trop lentes de notre côté et à chaque fois que les rennais en faisait une ça nous met dans le mal
D'ailleurs leur but vient d'une transversale

Tu as YY qui sait très bien le faire cela,les changements d’orientation de jeu à l’opposé de l’action et on le laisse sur le banc...
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6310

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 22 sept. 2019 17:11

Hervé a écrit :Source of the post Reinildo titulaire les prochains matchs.

j'adore Reinildo c'est mon chouchou.
Il était temps que le match se termine c'était devenu insoutenable rennes à domicile c'est fort,un bon point.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9853

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 22 sept. 2019 17:12

J'arrive toujours pas à en revenir du but accordé... Le cinéma qu'ils ont subi à Brest est lié, j'en suis persuadé. Et comme par hasard, qui est-ce qui se fait niquer? C'est nouuuuuuuuus. Amiens, Amsterdam, Rennes... Plein le cul, ça commence à faire beaucoup. On verra si ça s'équilibre sur la saison.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20992

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 sept. 2019 17:14

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'arrive toujours pas à en revenir du but accordé... Le putain de cinéma qu'ils ont subi à Brest est lié, j'en suis persuadé. Et comme par hasard, qui est-ce qui se fait niquer? C'est nouuuuuuuuus. Amiens, Amsterdam, Rennes... Plein le cul. On verra si ça s'équilibre sur la saison.

Ca, c'est fort probable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 576

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 22 sept. 2019 17:14

La VAR est un très bonne outil, mais utilisé par des gros abrutis donc forcément voila le résultat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7463

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 22 sept. 2019 17:17

Galtier à trop tarde à effectuer des changements.... A moins qu'il préparait déjà le prochain match en semaine.... YY et Sanches seront titulaires....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6310

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 22 sept. 2019 17:19

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'arrive toujours pas à en revenir du but accordé... Le putain de cinéma qu'ils ont subi à Brest est lié, j'en suis persuadé. Et comme par hasard, qui est-ce qui se fait niquer? C'est nouuuuuuuuus. Amiens, Amsterdam, Rennes... Plein le cul. On verra si ça s'équilibre sur la saison.

Ca, c'est fort probable.

perso c'est l'énorme faute du gardien qui me reste en travers la gorge...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3474

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 22 sept. 2019 17:27

Bab a écrit :Source of the post Quel match à chier de notre part, 2 occasions en première MT, un but sur une grosse erreur de la défense puis plus rien.
Maignan on attends qu'il soit réellement décisif, un jour cette saison.
Fonte a bien perdu en vivacité cette saison, pas de grosse erreur sur ce match mais plusieurs ces dernières semaines. Gabriel un peu pataud parfois. Celik n'y est plus trop non plus alors que Pied n'a jamais déçu.
Soumaré a carte blanche alors qu'il est toujours endormi au milieu, seul André tient son rang. Sanches dort debout aussi, beaucoup de nonchalence. Xeka est encore en cours de décongelage...
Ikoné/Bamba ne se sentent plus pisser depuis que Pépé est parti, c'est absoluement n'importe quoi et dégueulasse d'individualisme et de mauvais choix.

La palme pour Galtier qui possède certainement l'effectif le mieux fourni en terme quantité/qualité qu'on a depuis des lustres au club et qui non seulement fait peu tourner sur la composition de base, mais en plus attends la 85ème pour faire ses 2 et 3ème changements.
Le jour et la nuit entre la saison dernière et celle là.


Voila, tu t'es défoulé? Si tout est à chier, va à Bollaert.

Messages : 9

index

Hors ligneMessagechtiga42 » dim. 22 sept. 2019 17:31

Bamba (2) pour 2 de tension !!! même combat que Benzia ... il a l'air perdu sur le terrain. Jamais à sa place.Incapable de changer le jeu … ou de faire une passe décisive.
Mais bon avec un Reinildo (4) trop prêt de la ligne et incapable de proposer un "une-deux offensif, c'est difficile d'avancer.
Mais on peut se dire aussi qu'à Lille on a souvent eu des difficultés à avoir un bon latéral gauche.

J'ai noté une petite amélioration de Sanchès (plus dans le collectif), même s'il aurait pu tenter une frappe quasi à bout portant.
90 minutes pour Araujo(6), c'est trop.
Gabriel (6)en dents de scie, mais plutôt dans le haut en général.
Soumaré (5)… mais pourquoi Xeka est sur le banc ?
Ikoné (7)… Osimhen (7)… rien à dire … pas géniaux, mais bien présent.
Fonte (6),.. depuis son brassard il est moins bien. (enfin c'est un avis perso …)
André (6)… il est trop connu là-bas … visiblement les rennais ont su l'empêcher de poser le jeu lillois.
Maignan (7)n'a pas eu trop de travail, mais il a été juste et efficace.
Célic (6) présent dans ses interventions, mais un peu laissé de côté par ses coéquipiers. Surtout en 2ème mi-temps.

Dans l'ensemble, çà manque de vitesse et de spontanéité dans les passes. Aucune surprise dans le jeu, du classique, du ronron.
Individuellement on garde trop le ballon et çà ralentit le jeu puisqu'on finit par remettre le ballon derrière.

Cà sent le pied du podium en fin de saison.

Messages : 3474

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 22 sept. 2019 17:43

La VAR ne nous réussit pas cette année. Elle accorde ce but malgré la faute évidente sur Fonte, mais ne dit rien sur la faute du gardien. Ce dernier sort de ses 18m et manquant le ballon ne pense qu'à une chose, balancer Araujo. C'est un rouge indiscutable, mais le match se jouait à Rennes. Après Mendy sauve son équipe 2 fois...
Les commentateurs Josse et Bravo, surtout ce dernier, sont imbuvables. Pour tous les matchs du LOSC ils supportent l'adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20992

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 sept. 2019 17:46

chtiga42 a écrit :Source of the post Bamba (2) pour 2 de tension !!! même combat que Benzia ... il a l'air perdu sur le terrain. Jamais à sa place.Incapable de changer le jeu … ou de faire une passe décisive.
Mais bon avec un Reinildo (4) trop prêt de la ligne et incapable de proposer un "une-deux offensif, c'est difficile d'avancer.
Mais on peut se dire aussi qu'à Lille on a souvent eu des difficultés à avoir un bon latéral gauche.

Si on ne remonte pas trop loin : Digne, Souaré, Sidibé, Koné (Et j'aurais pu ajouter Ballo-Touré 2ème saison), tous transférés pour de bons prix pour un latéral gauche, vers de bons clubs.

Le pb, c'est qu'ils sont souvent meilleurs offensivement que défensivement, ce qui est pourtant supposé être leur coeur de poste. Exemple : Bradaric. Reinildo sera peut-être un contre-exemple. A suivre.
Modifié en dernier par PO le dim. 22 sept. 2019 17:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21472

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 sept. 2019 17:46

bredt a écrit :Source of the post La VAR ne nous réussit pas cette année.


J'ai trouvé çà (avant Rennes - Lille) :

Image

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 22 sept. 2019 17:51

solid.snake a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post La VAR ne nous réussit pas cette année.


J'ai trouvé çà (avant Rennes - Lille) :

Image

Un peu subjectif non ? Quand est-ce que ca nous a été positif ? Queles situations sont ou ne sont pas prises en compte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658

index

Hors ligneMessageBW » dim. 22 sept. 2019 17:55

Ce n est pas la var le problème...même si elle ne sert à rien.
C est le niveau de l arbitrage, et le manque d uniformité . La même contre Neymar ou Depay , est ce juste un carton jaune?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, daddycool, dimitar, Dogue-Son, erwin, Jooo, lenormal, LGNord, Losc In The Blood, MrK, Nekfra, spidernam59, stang, Yorick et 60 invités