Avatar de l’utilisateur
Messages : 20722

index

En ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2019 11:21

Raouliché a écrit :Source of the post Bon d'accord y a faute sur Yazici et en plus il a fait un match excellent.

Tout à fait ! Enfin quelqu'un de lucide !

Je pense même qu'il faut rapidement nommer YY entraîneur-Capitaine-joueur, tant son leadership naturel, son aisance technique, la confiance de ses partenaires et n'ayons pas peur des mots, son emprise psychique sur le groupe, fait de lui l'alpha et l'omega du LOSC trading incoporation Company.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » ven. 4 oct. 2019 13:12

Sur ce but , certes y a faute sur Yazici, mais il y a aussi une défense très moyenne.
Celik ne sert à rien...mal placé (il est d ailleurs L ombre du joueur excellent l an dernier) et dans la surface c est guère mieux avec William qui a tout le temps de marquer.

Y a un manque d expérience ( mais chez les anglais y avait aussi plusieurs joueurs moins expérimentés)...mais surtout un manque de conviction et peut être de condition physique.
Seul Osimhen a élevé son niveau ...les autres sont restés en mode ligue1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15546

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 oct. 2019 13:33

Le mental anglais est très largement au dessus du nôtre. C'est culturel chez eux, c'est un mélange de complexe de supériorité et de confiance en soi exacerbée.
En plus ça les ferait tellement chier de perdre contre des Français que c'est bien au-delà de la motivation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » ven. 4 oct. 2019 13:34

sergent pepper a écrit :Source of the post jamais il n'y a faute sur YY.

ceux qui disent le contraire sont, soit de mauvaise foi (même inconsciente) soit n'y connaissent rien en football.
YY se fait avoir comme un débutant, ou encore comme un joueur de futsal...

Ou juste pas d’accord avec ton analyse ce qui n’en fait ni des ignares, ni des gens de mauvaise foi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 4 oct. 2019 13:37

Y a une espèce de fatwa contre yazici. C est consternant. Beurk beurk.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15546

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 oct. 2019 13:40

zaz a écrit :Source of the post Y a une espèce de fatwa contre yazici. C est consternant. Beurk beurk.

C'est pas pire qu'avec Gervinho, le fameux poulet sans tête de RG1.
On lui passe rien parceque l'attente est très forte mais s'il sort la tête de l'eau et marque le but qui tue, t'inquiète pas, on l'aimera tous.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 4 oct. 2019 13:51

sergent pepper a écrit :Source of the post jamais il n'y a faute sur YY.

ceux qui disent le contraire sont, soit de mauvaise foi (même inconsciente) soit n'y connaissent rien en football.
YY se fait avoir comme un débutant, ou encore comme un joueur de futsal...


Circulez tous, pepper est le seul a jouer au foot et à s'y connaitre en football, donc il a raison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 oct. 2019 13:55

Muscle ton jeu Yusuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7765

index

En ligneMessagebenosc » ven. 4 oct. 2019 14:06

zaz a écrit :Source of the post Y a une espèce de fatwa contre yazici. C est consternant. Beurk beurk.


tu as raison c'est scandaleux, il vaut mieux s'en prendre à Weah l'imposteur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 4 oct. 2019 14:41

Bahlouli serait jamais tombé. Personne peut faire tomber bahlouli, même pas chuck norris.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 4 oct. 2019 15:00

j'aime bien Yazici, je pense qu'il nous rendra beaucoup de services. rien a voir avec un délit de sale gueule
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 4 oct. 2019 15:05

prenons cet exemple,
le joueur qui a le ballon et qui accélère, s'aide du bras dans sa course. Ici Mendy
https://www.facebook.com/NostalgieDuFootball/videos/740149279766128/
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 4 oct. 2019 15:08

zaz a écrit :Y a une espèce de fatwa contre yazici. C est consternant. Beurk beurk.


Zaz, je ne pense pas que les gens ne l'aiment pas. Ils sont, dans l'ensemble, plutôt bienveillants concernant son acclimatation etc...mais ils sont inquiets de son attitude et le message qu'il envoie par son attitude corporelle.
J'ai envie d'y croire, mais il y a un truc chez lui qui ne s'est pas encore déclenché pour le moment, et je ne peux pas croire que tout le staff se soit planté à ce point sur lui.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 4 oct. 2019 15:16

benosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Y a une espèce de fatwa contre yazici. C est consternant. Beurk beurk.


tu as raison c'est scandaleux, il vaut mieux s'en prendre à Weah l'imposteur

Weah tu connais? J ai juste un pote de Paris il m'a dit. Le losc est bien trop grand pour ses compétences. Pour le maintien ça ira. Voila attendons de voir.. a peine arrivé blessé de longue date.hum hum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 4 oct. 2019 15:18

Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Y a une espèce de fatwa contre yazici. C est consternant. Beurk beurk.


Zaz, je ne pense pas que les gens ne l'aiment pas. Ils sont, dans l'ensemble, plutôt bienveillants concernant son acclimatation etc...mais ils sont inquiets de son attitude et le message qu'il envoie par son attitude corporelle.
J'ai envie d'y croire, mais il y a un truc chez lui qui ne s'est pas encore déclenché pour le moment, et je ne peux pas croire que tout le staff se soit planté à ce point sur lui.

Je peux le comprendre... Un déclic il lui faut.ca ira j en suis sûr.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 4 oct. 2019 15:23

zaz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Y a une espèce de fatwa contre yazici. C est consternant. Beurk beurk.


tu as raison c'est scandaleux, il vaut mieux s'en prendre à Weah l'imposteur

Weah tu connais? J ai juste un pote de Paris il m'a dit. Le losc est bien trop grand pour ses compétences. Pour le maintien ça ira. Voila attendons de voir.. a peine arrivé blessé de longue date.hum hum


Si ton pote connaît aussi bien Weah que toi tu connaissais YY avant son arrivée, ça nous laisse de l’espoir....ou pas.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 4 oct. 2019 15:26

zaz a écrit :Source of the post Y a une espèce de fatwa contre yazici. C est consternant. Beurk beurk.


Big loul!!!

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 4 oct. 2019 15:27

LudwigVon a écrit :Source of the post Bahlouli serait jamais tombé. Personne peut faire tomber bahlouli, même pas chuck norris.


Au pire Il aurait roulé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 4 oct. 2019 15:37

- Un supporter se doit d'être de mauvaise foi.
- Son club et ses joueurs sont sensés être les meilleurs du monde.
- Pas de place pour la raison et le bon sens quand ll s'agit de critiquer son club.

Donc faute sur YY qui est un joueur exceptionnel et allez vous faire foutre.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 4 oct. 2019 16:10

Chelsea, comme l'Ajax, a mieux joué que le LOSC. Une des raisons est peut-être la façon de jouer de LOSC: des transitions rapides qui entraînent plus de risque de perte de balle que de jouer en faisant tourner le ballon. A ce propos, je lis sur PL que Bamba ne donne pas le ballon. Mais quand il le récupère, il est souvent très bas et d'autres joueurs sont un peu plus haut mais pas tellement. A moins d'essayer de servir directement Osimhen, ce qui entraînerait un nombre incalculable de ballons perdus, il faudrait remonter le ballon collectivement, ce qui a toutes les chances, sauf exception, de retarder l'arrivée du ballon devant, donc de contrarier le jeu de contre. l'Ajax, comme chelsea, n'ont pas remonté le ballon à toute vitesse et ont plutôt joué en possession.
Autre chose: quand un joueur lillois attaquait sur l'aile, notamment Bamba, il se retrouvait souvent avec(au moins) deux adversaires sur le dos, dont un milieu de terrain. On a guère vu les milieux venir aider les latéraux. C'est un problème qu'on aussi en L1. Les adversaires ont sans doute repéré la faiblesse du LOSC sur les côtés.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bab, Babouche, Basler, benosc, Carine, Casim', Dageek, dimitar, DonnieD, Google [Bot], le coureur, losc_vador, Loscforever, milenko, MrK, nikus, NouveausurPL, PO, Quentin, Samos, spidernam59, Vieuxsage, Xylophène, Yoda, zarko, zomber et 36 invités