Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2019 16:15

+1, et c'est d'ailleurs pour ça que Lampard a opposé un 343 au 4231 de Galtier. Nos latéraux étaient très souvent confrontés à 2 joueurs dans leur zone. impossible à défendre si l'ailier ne vient pas redescend pas, car André et Soumaré ne pouvaient pas trop déserter l'axe, sous peine de laisser trop d'espace au centre.

Avec le recul*, je pense qu'on aurait bien mieux résisté à Chelsea en 442.

(*) : C'est toujours plus simple de dire d'une vache que c'est un taureau une fois qu'on a vu ses couilles...

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 4 oct. 2019 16:19

La vache aussi, elle a des couilles au cul, mais c'est pas les siennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2019 16:22

Fouilloux a écrit :Source of the post La vache aussi, elle a des couilles au cul, mais c'est pas les siennes.

Féroce citation de Georges Clemenceau à propos du Maréchal Lyautey,


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2765

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 4 oct. 2019 17:44

sergent pepper a écrit :Source of the post prenons cet exemple,
le joueur qui a le ballon et qui accélère, s'aide du bras dans sa course. Ici Mendy
https://www.facebook.com/NostalgieDuFootball/videos/740149279766128/


c'est vrai que là il lui pose le bras sur le dos et le pousse !!!
Wait !! no god il ne pose pas son bras sur le joueur ....
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14910

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 4 oct. 2019 20:33

Raouliché a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

tu as raison c'est scandaleux, il vaut mieux s'en prendre à Weah l'imposteur

Weah tu connais? J ai juste un pote de Paris il m'a dit. Le losc est bien trop grand pour ses compétences. Pour le maintien ça ira. Voila attendons de voir.. a peine arrivé blessé de longue date.hum hum


Si ton pote connaît aussi bien Weah que toi tu connaissais YY avant son arrivée, ça nous laisse de l’espoir....ou pas.

non sur vidéo comme tous. il donné envie.. je garde espoir.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 4 oct. 2019 21:32

BW a écrit :Source of the post Sur ce but , certes y a faute sur Yazici, mais il y a aussi une défense très moyenne.
Celik ne sert à rien...mal placé (il est d ailleurs L ombre du joueur excellent l an dernier) et dans la surface c est guère mieux avec William qui a tout le temps de marquer.

Y a un manque d expérience ( mais chez les anglais y avait aussi plusieurs joueurs moins expérimentés)...mais surtout un manque de conviction et peut être de condition physique.
Seul Osimhen a élevé son niveau ...les autres sont restés en mode ligue1.


Non Soumaré a été ENORME si il y en a bien un qui a su s' éléver au niveau LDC c' est bien lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 5 oct. 2019 04:15

Malébolgia a écrit :Source of the post Y a une légère "poussette" de l'Anglais avec l'avant bras,mais si Yazici vol à 5 mètres à chaque contact du genre,autant le laisser sur le banc.

Petite question : et si c'était Valbuena, à combien de mètres aurait-il volé ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 5 oct. 2019 04:31

Une autre petite question :
- lors du 1er penalty obtenu par le LOSC cette saison en L1, Yazici semblait vouloir le tirer et c'est Bamba qui l'a fait, avec réussite d'ailleurs (mais, à ce jour, c'est comme même son seul but de la saison)... est-ce là le début du problème Yazici, qui a, peut-être, vu un rejet de sa personne, au sein de l'effectif ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6361

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 5 oct. 2019 06:00

Yazici tombe lors des impacts, c'est à cause de Bamba.
Bamba devrait lui faire une bise sur le front tous les matins. Et ces lacets.

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 5 oct. 2019 10:16

zarko a écrit :Yazici tombe lors des impacts, c'est à cause de Bamba.
Bamba devrait lui faire une bise sur le front tous les matins. Et ces lacets.


Et repasser ses shorts et maillots dès qu'ils sont bien secs après la lessive

Messages : 16

index

Hors ligneMessageGS2012 » sam. 5 oct. 2019 13:48

Bonjour les amis,
j'étais au stade mercredi mais très/trop bas, je voulais le revoir à tête reposée.
Connaissez vous un moyen "simple" accessible à tous?
Merci si vous pouvez, en MP par exemple.
GS

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 5 oct. 2019 19:03

zarko a écrit :Source of the post Yazici tombe lors des impacts, c'est à cause de Bamba.
Bamba devrait lui faire une bise sur le front tous les matins. Et ces lacets.


On a acheté un dépressif vite enfermons le sous cachetons ect
Sérieusement... On peut juste espérer qu' il se remette en question au lieu d' en faire une victime
Moi je vous crois quand vous dites qu' il a du talent même si j' ai jamais rien vu pour tenir une telle affirmation
Je ne le condamne pas mais il pénalise l' équipe et perso moi c' est ça qui compte le collectif il n' y a plus la place pour les états d' ames ce sont des adultes 19/20 ans je suis désolé mais ce n' est plus des gamins surtout avec les dernieres générations qui sont ultra précoce ( ce qui n' est pas forcément une bonne chose )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, Rastabigoud et 61 invités