Avatar de l’utilisateur
Messages : 5703

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 31 oct. 2019 10:05

Le sage a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
Le sage a écrit :Un match pour Yazici... une ambiance chaude qui lui rappellera ses plus années stambouliotes même si les marseillais restent des enfants de cœur à côté !.

Yazici n'a jamais joué à Istanbul, mais à Trabzon.


Oui Bien sûr ! Je n’avais pas vraiment Istanbul en tête quand j’ai écrit mais plutôt l’ambiance turque en général. Désolé d’avoir choqué les puristes ;-)


En même temps il a dû jouer 5 matches minimum à Istanbul par saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 oct. 2019 10:31

daddycool a écrit :Source of the post Et Bel Hadj sera leur ange gardien


https://twitter.com/LETEMPLE11/status/1189585745109012481

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 oct. 2019 10:45

Une victoire en 6 matchs avec ce fdp
14 jaunes, 3 rouges...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 oct. 2019 12:29

Selon moi, ce n'est pas ce match de Marseille qu'il faut craindre en tant que tel, mais la place que celui à Valence va occuper dans la tête des lillois samedi apm.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 oct. 2019 12:44

Galtier : "Victor (Osimhen) est opérationnel, même s'il a été géré toute la semaine. Concernant Renato (Sanches), nous devons encore voir la séance de demain. Il est très impatient de reprendre. Mais on doit faire attention. A voir s'il sera prêt pour Marseille. Pas sûr.De son côté, Tim Weah est encore arrêté. Ça met plus de temps que prévu. Il a eu une lésion musculaire assez importante aux ischios-jambiers. On ne peut pas aller plus vite. Il faut être à l'écoute du joueur, de son corps.""

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 oct. 2019 14:44

Galtier : "Victor (Osimhen) est opérationnel, même s'il a été géré toute la semaine. Concernant Renato (Sanches), nous devons encore voir la séance de demain. Il est très impatient de reprendre. Mais on doit faire attention. A voir s'il sera prêt pour Marseille. Pas sûr."
"De son côté, Tim Weah est encore arrêté. Ça met plus de temps que prévu. Il a eu une lésion musculaire assez importante aux ischios-jambiers. On ne peut pas aller plus vite. Il faut être à l'écoute du joueur, de son corps."
"Je ne dois pas rester figé sur un seul système de jeu. Cette semaine, nous avons beaucoup travaillé sur l'intensité. Car si vous mettez de l'intensité et de la détermination, vous êtes performants. Il fallait le repréciser, car on l'a été contre Valence et Bordeaux"
"Nous avons eu le plaisir de voir le même visage sur Valence et Bordeaux. La même envie, détermination, motivation, ligne directrice dans le jeu. Ça doit être pareil à Marseille et à Valence, deux déplacements difficiles. Il n'y a pas de calcul à faire."
"En championnat il n'y a que 6 points de différence entre le 15ème et le second. Tout le monde est à la bagarre. Sur ces 6 premiers mois, tout le monde est à l'entrée de ce virage. Il n'y a pas de grands écarts, même dans le jeu, entre 7-8 équipes"
"On est actuellement 19èmes à l'extérieur et très performants à domicile. Si on veut exister dans ce championnat, on se doit d'être plus performant à l'extérieur. On va à Marseille pour être performant, pas pour se préparer en vue de Valence."

Loïc Rémy arrive en conférence de presse... Accompagné de son fiston

Rémy : "L'OM reste sur deux résultats négatifs. On sait qu'ils auront à cœur d'inverser la tendance. En ayant joué là-bas, je connais un peu le contexte, je sais que les supporters attendent mieux de leur équipe. On sait donc qu'ils mettront de l'intensité dans les duels"
"On a une semaine clé avec trois matchs importants à gérer. L'objectif premier est le championnat. Il ne faut pas voir trop loin, voir match après match. Il faut d'abord bien négocier l'OM. Ce match est dans toutes les têtes"
"Je veux toujours jouer plus, avoir du temps de jeu. C'est normal. J'ai eu une discussion avec le coach sur ce sujet. Je donne le maximum quand on fait appel à moi. Je pense qu'on a gardé cet esprit sain dans l'équipe. Il n'y a pas d'état d’âme dans le groupe."
"On a un groupe assez fourni, dans tous les secteurs. Les systèmes tactiques mis en place favorisent un attaquant, même si on a déjà joué à 2 devant avec Victor (Osimhen). Changement de système ou pas, c'est l'implication qu'on met dedans qui importe."
"Chaque début d'année, j'essaye de voir le potentiel de l'équipe. Je pense que cette saison, on a clairement le potentiel pour finir sur le podium. Après, il faut voir selon les aléas, les blessures... Mais je suis vraiment confiant pour la suite."
"Yusuf (Yazici) est quelqu'un de très attachant. Un joueur qui avait besoin de confiance, d'adaptation. On voit toute l'étendue de son talent. Il travaille beaucoup, il montre qu'il a un gros potentiel. Et je pense qu'on est encore au début. Il va monter crescendo"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5467

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 31 oct. 2019 16:10

Une pute cet arbitre, il nous rate jamais , faudra être propre autrement ce sera encore rouge.
On serait bien inspiré de faire une petite décla avant le match pour mettre en lumière cette stat des cartons rouges qu'il nous a mis. Ça peut jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7465

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 31 oct. 2019 16:12

jake the dog a écrit :Source of the post Une pute cet arbitre, il nous rate jamais , faudra être propre autrement ce sera encore rouge.
On serait bien inspiré de faire une petite décla avant le match pour mettre en lumière cette stat des cartons rouges qu'il nous a mis. Ça peut jouer




Bonne idée.... Pour être encore plus en#€@@@...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 oct. 2019 17:27

jake the dog a écrit :Source of the post Une pute cet arbitre, il nous rate jamais , faudra être propre autrement ce sera encore rouge.
On serait bien inspiré de faire une petite décla avant le match pour mettre en lumière cette stat des cartons rouges qu'il nous a mis. Ça peut jouer

Comme ça s'il veut battre un record, ça pourrait l'inspirer.

Rappelez-vous la fameuse phrase d'Audiard : "Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 31 oct. 2019 19:09

Il faut l'ignorer

Un proverbe qui prend tout son sens : "Il faut arrêter de prendre les cons pour des gens"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15065

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 oct. 2019 21:20

solid.snake a écrit :Galtier : "Victor (Osimhen) est opérationnel, même s'il a été géré toute la semaine. Concernant Renato (Sanches), nous devons encore voir la séance de demain. Il est très impatient de reprendre. Mais on doit faire attention. A voir s'il sera prêt pour Marseille. Pas sûr.De son côté, Tim Weah est encore arrêté. Ça met plus de temps que prévu. Il a eu une lésion musculaire assez importante aux ischios-jambiers. On ne peut pas aller plus vite. Il faut être à l'écoute du joueur, de son corps.""

c est le fils a Martin. le Weah

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 31 oct. 2019 21:35

Personne pour souligner les nouvelles rassurantes sur l’état de santé d’Osimhen?
Quelle belle nouvelle.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1614

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 31 oct. 2019 21:55

Ricosore a écrit :Source of the post Personne pour souligner les nouvelles rassurantes sur l’état de santé d’Osimhen?
Quelle belle nouvelle.


Il vaudrait tout de même mieux l’economiser, car il me semble qu’il est sous le coup d’une suspension, et au moins il sera frais pour Valence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7211

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 31 oct. 2019 21:56

Tryphon a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Personne pour souligner les nouvelles rassurantes sur l’état de santé d’Osimhen?
Quelle belle nouvelle.


Il vaudrait tout de même mieux l’economiser, car il me semble qu’il est sous le coup d’une suspension, et au moins il sera frais pour Valence


En effet.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2271

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 31 oct. 2019 22:06

Pareil pour Fonte.
Une défense Soumaoro - Gabriel?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7609

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 31 oct. 2019 22:17

Ursulet a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Personne pour souligner les nouvelles rassurantes sur l’état de santé d’Osimhen?
Quelle belle nouvelle.


Il vaudrait tout de même mieux l’economiser, car il me semble qu’il est sous le coup d’une suspension, et au moins il sera frais pour Valence


En effet.


Surtout vu l'état de forme plutôt bon de Rémy et toujours un bel état d'esprit
D'ailleurs une petite prolongation en vue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 nov. 2019 10:35


https://twitter.com/CanalFootClub/status/1189890898290761728

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 nov. 2019 11:53

OM: les Marseillais veulent démarrer fort contre Lille

01/11/2019 à 10h56


Auteurs d’entames de matchs souvent médiocres, les joueurs de l’OM, sous pression après deux défaites, espèrent ne pas rater leurs premières minutes contre Lille, au stade Vélodrome, samedi (17h30) lors de la 12e journée de Ligue 1.


"C'est plus compliqué de gagner quand on joue une mi-temps sur deux. C'est pour ça que ça gueule dans le vestiaire." Morgan Sanson sait ce qu’il manque à l’OM pour renouer plus souvent avec la victoire: ne pas passer à côté des 45 premières minutes. Dimanche au Parc des Princes, les Marseillais étaient revenus au vestiaire avec quatre buts dans les valises. Trois jours plus tard, à Monaco, en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Steve Mandanda avait déjà été chercher deux fois le ballon au fond de ses filets avant la pause. Même triste constat à Amiens où l’OM s’est incliné (3-1) au début du mois.

Villas-Boas : "On doit débuter avec plus d’intensité"
"On prend trop de buts en première mi-temps et on "chasse" toujours le jeu, regrette André Villas-Boas qui pointe les "erreurs infantiles" de ses joueurs à Monaco. On doit débuter avec plus d’intensité." Au stade Louis II, cette apathie d'entrée de jeu n'a pas pu au coach marseillais. Les murs du vestiaire olympien ont tremblé: "Le coach nous a bien secoués, confirme Morgan Sanson. Ce n'est pas dans son tempérament mais cela nous a permis de nous remettre en question. On doit tous se remettre en question."

Et démarrer pied au plancher le match contre Lille samedi après-midi au stade Vélodrome ."Si on démarre le match à la 45e, c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Il y a une différence de niveau entre les deux mi-temps. On ne pourra pas continuer comme ça mais je n’ai pas de réponse."

Sanson veut "enflammer le match dès le début"
Le milieu de terrain et ses partenaires feraient bien de la trouver samedi car le stade Vélodrome pourrait commencer à gronder. "Le début du match contre Lille va conditionner le soutien des supporters, poursuit Sanson. Ils n’attendent pas une réponse de ma part face au micro mais sur le terrain. On va essayer de répondre présent." Face à un concurrent plus fragile à l’extérieur qu’à domicile, l’occasion est belle d’inverser la tendance. "C’est une équipe assez jeune, peut-être que le premier but sera important. Si on marque les premiers, peut-être n’arriveront-ils pas à réagir. Il faut qu’on enflamme le match dès le début…" Place aux actes.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 97861.html

Messages : 4975

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 1 nov. 2019 14:57

Et bien nous voilà prévenu. On marque d’entrée, on les écœure et on déroule! A l’inverse si ils marquent tôt les premier, le soutien de leur public de merde sera forcément un atout. N’empêche que je sens bien la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9877

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 1 nov. 2019 17:27

On aurait pu jouer ce soir mine de rien, sachant qu'on est la seule équipe parmi les 3 en lice à se déplacer dans la semaine en CL...

Paris par exemple joue ce soir, et rejoue que mercredi contre Bruges au Parc.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], hélène29, lv59, M@SH, Miladin Béca, milenko, nikus, NorthSide, Olaf, Sam, sergent pepper, spidernam59, zarko et 64 invités