Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 6 nov. 2019 00:46

+ : Reste des joueurs à vendre ( Oshimen, Ikoné, Bamba..), n'oublions pas le projet !!!

Il ne faut pas être surpris, la matière dont le club est construit fait que l'on aura jamais un grande équipe. Pour avoir une grande équipe il faut de la stabilité, laisser le temps à un entraineur de travailler avec ses meilleurs joueurs sur 2-3 voire 4 ans. Ce n'est pas le projet. On fera des coups en championnat compte tenu de sa faiblesse mais la LDC c'est juste trop haut. Aucun regret pour ma part, le deal est clair depuis le départ, Lopez l'a bien dit.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 6 nov. 2019 01:08

Namtok a écrit :Fonte faisait un très bon match jusqu'à sa faute de main.
Faut relativiser. On ne va pas échouer à un petit but ou un petit point. Ça atténue un peu les regrets. Faut aussi se réjouir d'avoir joué notre jeu à fond. On a une équipe trop tendre pour ce niveau-là mais rappelons nous d'où l'on vient: il y a 18 mois, on se voyait en L2 voire plus bas encore. Y'a 18 clubs de L1 et tous leurs supporters qui rêveraient de prendre des toles à notre place en LDC. On peut aussi se dire que l'Ajax, qui joue 4 divisions au dessus pourrait ne pas sortir de ce même groupe non plus...
Et puis même si ça se termine mal. Entre l'égalisation d'Osimhen contre Chelsea, celle d'Ikoné dans les arrêts de jeu ou le fait de mener au score pendant 40 minutes ce soir, moi j'aurai vibrer. Si ça ne vous a pas fait battre le coeur un peu plus vite qu'à l'habitude, je suis sincèrement triste pour vous.
Les dirigeants du club sont ambitieux et je suis confiant sur le fait qu'on puisse de nouveau avoir la chance de jouer la C1 dans un futur proche.
Merci le LOSC !

Amen.

Messages : 1197

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 6 nov. 2019 06:58

bon pas terrible niveau point, mais je garde un meilleur souvenir de cette ligue des champions que des deux précédentes notamment celles avec Hazard (où l'on avait marqué 6 points)..J'ai l'iompression d'avoir suivi une équipe qui a plus rivalisé et qui s'est bien battu...

Messages : 1197

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 6 nov. 2019 06:58

al bundy a écrit :Source of the post bon pas terrible niveau point, mais je garde un meilleur souvenir de cette ligue des champions que des deux précédentes notamment celles avec Hazard (où l'on avait marqué 6 points)..J'ai l'impression d'avoir suivi une équipe qui a plus rivalisé et qui s'est bien battu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 6 nov. 2019 07:41

Un - au 3-4-3, pour jouer dans ce système il faut que les latéraux soient des bons joueurs. Chez nous ça a tendance à être les moins bons depuis le début de saison.

Quand je vois Debuchy face à Monaco dimanche soir, même à 33 ans il est loin devant Celik.

Quand au poste d’arriere gauche, le logiciel ultra pointu de Campos que le monde entier nous envie a eu un petit bug.
Parfois une bonne paire d’yeux reste utile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7950

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 6 nov. 2019 09:22

Namtok a écrit :Source of the post Fonte faisait un très bon match jusqu'à sa faute de main.
Faut relativiser. On ne va pas échouer à un petit but ou un petit point. Ça atténue un peu les regrets. Faut aussi se réjouir d'avoir joué notre jeu à fond. On a une équipe trop tendre pour ce niveau-là mais rappelons nous d'où l'on vient: il y a 18 mois, on se voyait en L2 voire plus bas encore. Y'a 18 clubs de L1 et tous leurs supporters qui rêveraient de prendre des toles à notre place en LDC. On peut aussi se dire que l'Ajax, qui joue 4 divisions au dessus pourrait ne pas sortir de ce même groupe non plus...
Et puis même si ça se termine mal. Entre l'égalisation d'Osimhen contre Chelsea, celle d'Ikoné dans les arrêts de jeu ou le fait de mener au score pendant 40 minutes ce soir, moi j'aurai vibrer. Si ça ne vous a pas fait battre le coeur un peu plus vite qu'à l'habitude, je suis sincèrement triste pour vous.
Les dirigeants du club sont ambitieux et je suis confiant sur le fait qu'on puisse de nouveau avoir la chance de jouer la C1 dans un futur proche.
Merci le LOSC !

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 6 nov. 2019 09:23

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder l'Equipe tv mais tjs est il qu'hier soir ils ont dit un truc intéressant.
Le LOSC fait penser à l’équipe de France des années 70, ça joue bien mais au final on perd toujours.

A propos de l’inexpérience. Certes les joueurs en manque pour la plus part. Mais ils ne sont pas les seuls. L'ensemble du club n'en a pas et ce n'est surement pas anodin.

Messages : 2485

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 6 nov. 2019 09:43

Ce qui me laisse le plus de regrets sur le match d'hier c'est le sentiment qu'après avoir ouvert le score l'équipe a un peu arrêté d'attaquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7950

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 6 nov. 2019 10:01

Oui on a un peu moins pressé apres le but, mais les cartons n'ont pas aidé non plus..

Y avait vraiment la place.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 6 nov. 2019 10:19

Carine a écrit :Source of the post Un - au 3-4-3, pour jouer dans ce système il faut que les latéraux soient des bons joueurs. Chez nous ça a tendance à être les moins bons depuis le début de saison.

Quand je vois Debuchy face à Monaco dimanche soir, même à 33 ans il est loin devant Celik.

Quand au poste d’arriere gauche, le logiciel ultra pointu de Campos que le monde entier nous envie a eu un petit bug.
Parfois une bonne paire d’yeux reste utile.


Amen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 nov. 2019 11:20

Malébolgia a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Un - au 3-4-3, pour jouer dans ce système il faut que les latéraux soient des bons joueurs. Chez nous ça a tendance à être les moins bons depuis le début de saison.

Quand je vois Debuchy face à Monaco dimanche soir, même à 33 ans il est loin devant Celik.

Quand au poste d’arriere gauche, le logiciel ultra pointu de Campos que le monde entier nous envie a eu un petit bug.
Parfois une bonne paire d’yeux reste utile.


Amen.


Même IP que Columbo tous les deux ? à vérifier ... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14933

index

En ligneMessagezaz » mer. 6 nov. 2019 11:27

nous savons trés bien dans cette équipe. il manque 2 super ailiers a gauche et a droite. avec ça nous serions bien meilleur. c est un fait.

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 nov. 2019 11:33

nicobrb a écrit :Oui on a un peu moins pressé apres le but, mais les cartons n'ont pas aidé non plus..
Y avait vraiment la place.



Je pensais un peu la même chose. Valence reste assez quelconque.
Mais dès qu'ils ont accéléré et commencé à jouer, on s'est fait complétement défoncer.

+ :
André & Soumaré : Ca reste une sacré paire de milieux.
L'entrée de Sanches pas mauvaise.
Osimhen qui plante à l'extérieur.
Maignan fait quelques beaux arrêts avant d'être abandonné ...

? :
Yacizi : Du talent mais tjs un sentiment de... bof.

- :
Match catastrophique de Celik : 1 de +. J'espère que ce n'est pas l'homme d'une saison car il m'a vraiment emballé l'an passé.
Bradaric : très tendre. Qualité de centre pas incroyable. Placement aléatoire.
Fonte & Gabriel : Quelle fébrilité et maladresse... Et Fonte fait sortir toute l'équipe du match avec son putain de cinéma à la con.
Remy : Inutile. Une frappe correcte.
Galtier : Il atteint un plafond je trouve. L'entrée d'Araujo : ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10877

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2019 11:45

Quentin a écrit :Source of the post Ce qui me laisse le plus de regrets sur le match d'hier c'est le sentiment qu'après avoir ouvert le score l'équipe a un peu arrêté d'attaquer.

Valence a cru qu'en jouant peinard ils allaient gagner facile, jusqu'au but lillois. Là tout a changé, ils ont passé la seconde et on a bu le bouillon.
Ce n'est pas Lille qui a arrêté d'attaquer, c'est Valence qui nous a étouffé.

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 6 nov. 2019 12:23

zaz a écrit :Source of the post nous savons trés bien dans cette équipe. il manque 2 super ailiers a gauche et a droite. avec ça nous serions bien meilleur. c est un fait.

Il manque aussi une defense solide qui soit capable de ne pas encaisser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 6 nov. 2019 12:30

Zappa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Un - au 3-4-3, pour jouer dans ce système il faut que les latéraux soient des bons joueurs. Chez nous ça a tendance à être les moins bons depuis le début de saison.

Quand je vois Debuchy face à Monaco dimanche soir, même à 33 ans il est loin devant Celik.

Quand au poste d’arriere gauche, le logiciel ultra pointu de Campos que le monde entier nous envie a eu un petit bug.
Parfois une bonne paire d’yeux reste utile.


Amen.


Même IP que Columbo tous les deux ? à vérifier ... :-)


Appelez moi IP Man

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 6 nov. 2019 12:33

Carine a écrit :Source of the post Quand je vois Debuchy face à Monaco dimanche soir, même à 33 ans il est loin devant Celik.

34 ans depuis le 28 juillet.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7786

index

En ligneMessagebenosc » mer. 6 nov. 2019 13:17

Namtok a écrit :Source of the post Fonte faisait un très bon match jusqu'à sa faute de main.
Faut relativiser. On ne va pas échouer à un petit but ou un petit point. Ça atténue un peu les regrets. Faut aussi se réjouir d'avoir joué notre jeu à fond. On a une équipe trop tendre pour ce niveau-là mais rappelons nous d'où l'on vient: il y a 18 mois, on se voyait en L2 voire plus bas encore. Y'a 18 clubs de L1 et tous leurs supporters qui rêveraient de prendre des toles à notre place en LDC. On peut aussi se dire que l'Ajax, qui joue 4 divisions au dessus pourrait ne pas sortir de ce même groupe non plus...
Et puis même si ça se termine mal. Entre l'égalisation d'Osimhen contre Chelsea, celle d'Ikoné dans les arrêts de jeu ou le fait de mener au score pendant 40 minutes ce soir, moi j'aurai vibrer. Si ça ne vous a pas fait battre le coeur un peu plus vite qu'à l'habitude, je suis sincèrement triste pour vous.
Les dirigeants du club sont ambitieux et je suis confiant sur le fait qu'on puisse de nouveau avoir la chance de jouer la C1 dans un futur proche.
Merci le LOSC !


Toujours plaisir de te lire des jours comme celui ci...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 nov. 2019 13:22

+ si tous nos prochains matchs sont joués comme la première mi-temps d'hier soir, on déchire toute la L1 ou presque.

Sinon, Namtok a tout dit, j'ai rien à ajouter.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 6 nov. 2019 13:25

Vous vous rappelez les peu de matchs de Debuchy arrière droit avec Puel et la première saison de RG1 ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Bing [Bot], Chully, daddycool, Devin, Djeunzzz, Erwinvdb, HENRI JOORIS, jerem7777, Jooo, Le Z, losc_vador, mat, Med, MrK, nikus, NouveausurPL, Rastabigoud, rhazou, Steve Lacy, zan et 86 invités