Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 6 déc. 2019 20:59

Quelle casse-c... ce Thiam !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 6 déc. 2019 20:59

Yeeesssss !!! seule la victoire est bonne !
Je me répète: Bamba => entraînements actifs sur les tirs à effectuer.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 6 déc. 2019 21:00

Thiam qui sous entends sans gênes que le LOSC serait malhonnête
Il n' a pas du regarder les autres matchs ça lui aurait évité de dire ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 6 déc. 2019 21:00

Faut arrêter de foutre des nobrains au micro là...le type est fâché avec la grammaire?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 6 déc. 2019 21:01

t'es brestois, t'enrage contre l'abritrage et la non var (?).
content de ne pas l'etre.
agreable week end en approche

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 6 déc. 2019 21:01

Loul les commentateurs de Bein..
ils sont en train de dire que Brest méritait je sais plus quoi, et aurait du égaliser. (je sais pas ou ils ont vu ça)
Ils disent que le tacle de Maignan pouvait mériter rouge.. (là c'est du délire)
et ils sont en train de dire que Bamba, y'a pas penalty...

et y'a beaucoup d'autres perles...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 6 déc. 2019 21:05

Les deux de Bein, deux gros cons, j'ai pas d'autres mots.
Bon sinon que ce fut crispant. On devait tuer le match et au lieu de ça, on souffre en fin de jeu et on cafouille des balles faciles.
Heureusement que c'était Brest en face.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 6 déc. 2019 21:06

Sur la dernière demi heure on a bien sué du cul! Je ne sais pas si Brest mérité d'en mettre un mais clairement ils auraient pu en mettre un! sinon concernant Bamba il a fait un très bon match au même titre que le reste de l'équipe. Il rate son pénalty dommage mais je ne pense pas que ça joue sur sa confiance pour le coup. Ce soir on a revu un peu du LOSC de l'année dernière et franchement ça fait plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 6 déc. 2019 21:07

Totalement d'accord avec dodger.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 6 déc. 2019 21:08

J'ai compris pourquoi le Thiam ne peut pas blairer le LOSC, il faisait partie de l'équipe d'Istres lors du 8-0, il a même mis le dernier but lillois, un CSC !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 6 déc. 2019 21:09

on s'en bat les couilles des commentaires des autres. Demain tout le monde aura oublié et on ne retiendra que la victoire.
Les brestoises l'ont mauvaise, ils ont fait 3 tirs dans le match, ils voulaient gagner 3 à 0 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 6 déc. 2019 21:11

du mieux du mieux ... du trés bon sanches...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 6 déc. 2019 21:14

Tout s'explique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 6 déc. 2019 21:19

Avec gravelaine comme entraîneur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 6 déc. 2019 21:40

eljano a écrit :Source of the post J'ai compris pourquoi le Thiam ne peut pas blairer le LOSC, il faisait partie de l'équipe d'Istres lors du 8-0, il a même mis le dernier but lillois, un CSC !

Beau déterrage mon Jano, tout s'explique !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » ven. 6 déc. 2019 21:44

L'un des 2 commentateurs de BeIn à un moment était dépité et a dit un truc du genre "si c'est comme ça J'arrête"
J'ai dit à ma femme (qui s'en foutait complètement) ENFIN il va s'arrêter !!!
Mais il ne s'est pas arrêté : menteur en plus
Sinon bon match du LOSC, mais j'ai eu peur avec la rentrée de Araujo (Sanchez quel grand joueur)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 6 déc. 2019 22:01

dodger a écrit :Source of the post Les deux de Bein, deux gros cons, j'ai pas d'autres mots.
Bon sinon que ce fut crispant. On devait tuer le match et au lieu de ça, on souffre en fin de jeu et on cafouille des balles faciles.
Heureusement que c'était Brest en face.


Pas stressé en tribune.
Mais, oui on devait tuer le match.
Comme quoi, la perception n'est pas la même que face à l'écran.
J'ai trouvé Brest plutôt bon, ils n'ont pas mis le bus et jouent un beau football.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 déc. 2019 22:03

Galtier "On a tiré 16 fois, on a cadré 10 fois, face à un très bon gardien. On est bien entré dans le match, en concédant très peu d'occasions, même si nous nous sommes laissés aller dans les 10 dernières minutes de la 1MT. Ce qui m'a agacé. J'ai aimé l'entame de la 2MT."
"Je suis très content de mes joueurs. Une troisième victoire d'affilée avec un but marqué à chaque match, sans en encaisser. L'équipe est équilibrée, compacte. Il faudra s'améliorer sur le plan offensif mais ce soir mes joueurs sont tombés sur un très bon gardien"
"On a rectifié beaucoup de choses sur l'organisation, les repères. Des joueurs sont beaucoup mieux physiquement, ce qui leur permet de faire des matchs complets. Des joueurs comme Renato, qui élève son niveau match après match. C'est un effectif complet."
"Il ne faut pas qu'il y ait un onze lillois, mais un groupe. Evidemment, il y aura une ossature d'équipe. Le plus important, c'est que chaque joueur se sente bien dans ce groupe là. J'ai aimé l'attitude des entrants ce soir."
"Mardi, l'équipe sera compétitive. On a voulu jouer tous les matchs à fond dans cette compétition. Je serai à l'écoute de mes joueurs car je sais que certains de mes joueurs méritent de jouer un match de Champions League."
"À moi de trouver le juste équilibre entre faire récupérer certains qui en ont besoin et d'autres qui ont besoin de rythme pour les matchs qui vont venir, à savoir Montpellier et les deux confrontations contre Monaco."
"On dit que le travail paie. Mes joueurs sont récompensés du travail fourni, de leur investissement et de l'état d'esprit. Je ne veux pas faire de comparaison sur les temps de passage avec la saison dernière. Ce qui fait la différence c'est notre parcours à domicile."
"Notre calendrier va s'alléger. Il faudra profiter des points engrangés et j'espère qu'on va en prendre beaucoup. En deuxième partie de saison, j'espère que nous serons encore aussi performants."
"J'ai toujours en tête le respect de l'institution et beaucoup de considération pour ma direction. C'est pour cela que j'échangerai avec elle sur ce que je compte mettre en place mardi face à Chelsea "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 6 déc. 2019 22:04

Ursulet a écrit :Source of the post Bamba il a moins confiance en lui qu’un lycéen qui a zero de moyenne générale avant le bac.

Après le péno, il avait l'air complètement paumé le pauvre. Osimhen est venu le réconforter, c'était mignon. C'est aussi le seul à être rentré au vestiaire direct après le coup de sifflet final et à ne pas être venu saluer les supporters. C'est vraiment con parce qu'il fait un bon match en plus, je trouve qu'il revient bien.
Allez Jonathan lâche rien putain !

Marceau a écrit :Source of the post L'un des 2 commentateurs de BeIn à un moment était dépité et a dit un truc du genre "si c'est comme ça J'arrête"
J'ai dit à ma femme (qui s'en foutait complètement) ENFIN il va s'arrêter !!!
Mais il ne s'est pas arrêté : menteur en plus

arrêtez de mater les matchs à la télé, viendez au stade bordel
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 déc. 2019 22:08

Olivier Dall'Oglio
«C'était un match compliqué face à une belle équipe de Lille, bien organisée, bien structurée. En première mi-temps, on a eu du mal à garder le ballon, on n'est pas sorti assez nettement. Les ballons revenaient souvent et on était loin du compte. Il nous manquait un peu de peps. (Ibrahima) Diallo a dû être remplacé à la dernière minute, puis (Jean-Charles) Castelletto se blesse vite et durant cette période de flou, on prend un but. On n'a pas eu trop de chance sur ce match, sans contester la supériorité de Lille. Sur la fin de match, je pensais qu'on pouvait faire mieux avec un peu plus de lucidité».


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche et 82 invités