Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 13 déc. 2019 22:45

Voilà je crée le topic.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 13 déc. 2019 22:49

+++ sanchez
++ le reste de l'equipe, sauf ;
+/- Ikoné pour sa prestation en solo

jour de victoire , tu verras pas grand monde !!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 13 déc. 2019 22:53

+
Sanches bien évidement. Même quand il vendange, j'aime
Oshimen, comme d'hab, malgré son penalty raté.
Bradaric, que je préfère largement à Reinildo

-
Fonte et celik. L'un a l'air usé, l'autre semble cramé..
Ikoné : bon, je ne devrai pas. Mais vu qu'il peut faire bien mieux, je le mets en -


Question que je me pose depuis quelques matchs... André... il commencerait pas à être de plus en plus limité au fur et à mesure que le niveau de l'équipe s'élève?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 13 déc. 2019 22:55

sergent pepper a écrit :Source of the post +
Sanches bien évidement. Même quand il vendange, j'aime
Oshimen, comme d'hab, malgré son penalty raté.

-
Fonte et celik. L'un a l'air usé, l'autre semble cramé..
Ikoné : bon, je ne devrai pas. Mais vu qu'il peut faire bien mieux, je le mets en -


Question que je me pose depuis quelques matchs... André... il commencerait pas à être de plus en plus limité au fur et à mesure que le niveau de l'équipe s'élève?


tu es sérieux là !?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 13 déc. 2019 22:57

Tout pareil. Une fois n'est pas coutume, André je le mettrais dans les - car il est assez limite dans ses tacles ce soir. Il fait le taff toujours mais là y'a deux ou 3 actions limites.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 13 déc. 2019 23:02

+ 3 Points
++ saches

- bamba
- les 2 cartons jaunes pris pour les maillots enlevés sur le but (grrrrrrrr ça m'énerve)

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 13 déc. 2019 23:04

to loscvador : j'ai vu André passer à travers dans plusieurs moments qui derrière ont crée de belles situation montpelliéraines. L'impression qu'il est au max de ses capacités. Et plus le niveau de l'équipe et l'exigence s’élèveront, et plus il montrera quelques failles.
C'est mon sentiment du moment et ce match m'a montré quelques signaux qui vont dans ce sens. Je n’exclue pas la possibilité de me tromper.
Modifié en dernier par sergent pepper le ven. 13 déc. 2019 23:07, modifié 2 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 13 déc. 2019 23:04

- : Et pour chipoter, on a pas su garder le ballon le long de la ligne de touche comme contre Lyon dans la dernière minute. Heureusement que Delort fout une patate de forain sur la dernière action.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 13 déc. 2019 23:07

sergent pepper a écrit :Source of the post j'ai vu André passer à travers dans plusieurs moments qui derrière ont crée de belles situation montpelliéraines. L'impression qu'il est au max de ces capacités. Et plus le niveau de l'équipe et l'exigence s’élèveront, et plus il montrera quelques failles.
C'est mon sentiment du moment et ce match m'a montré quelques signaux qui vont dans ce sens. Je n’exclue pas la possibilité de me tromper.


oui, il a eu des moments plus faibles c'est vrai. Mais dans la globalité, je le trouve indispensable au milieu, l'intensité de son jeu implique forcement des moments faibles... c'est un point de vu.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 13 déc. 2019 23:09

La gestion des temps faibles chez André est parfois trop limite. Dans un match important, c'est typiquement le genre de défaut qui te provoque la faute de trop...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 13 déc. 2019 23:29

+++ Quasiment tout. Un match plein, de l'engagement, par moment de magnifiques phases de jeu. Au stade je me suis franchement régalé. Y a vraiment des commentateurs qui, au moment du 1-1, trouvaient que c'était mérité ???
Sanches, sans son but, était déjà somptueux, il est devenu stratosphérique à la 85 ème.

- Cette incapacité chronique à tuer les matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1285

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 14 déc. 2019 00:00

Le Flaming Dogue du match Lille-Montpellier est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 déc. 2019 00:01

Mes plus :
- Sanches et de loin
- Osimhen
- Ikoné, mention aussi à Bamba qui revient
- Soumaré, impérial au milieu
- Bradaric derrière

Mes moins :
- le mauvais dégagement de Gabriel qui finit par amener l'égalisation montpelliéraine
- 3 cartons jaunes qui mettent leurs auteurs sous la menace d'une suspension... ils ont intérêt à en prendre un 3ème cette semaine pour ne pas aller dans les Vosges !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8261

index

En ligneMessageNamtok » sam. 14 déc. 2019 00:21

++++Sanches est incroyable depuis 3 semaines, c'est un régal à regarder.
+ Osimhen, trop dur à contenir encore ce soir.
- Xeka nous met en danger plusieurs fois ce soir sur des pertes de balle dans l'entrejeu.
- Bamba joue comme une flippé, il ne lâche pas ses gestes, il joue plus pour ne pas faire de conneries que pour faire de différences. A ce poste, c'est un vrai problème.
- Fonte ça souffre pas mal en ce moment.

Faut espérer que cette très bonne période permettent aux joueurs qui sont en dedans mentalement de se remettre en confiance pour la deuxième partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 14 déc. 2019 00:32

Ce n'est pas un grand match mais un match vivant et sans temps mort. Pour ça il faut être deux. Cela change du bus de l'an dernier !
J'ai bcp aimé l'envie et surtout l'entrée d'araujo qui ns a fait un bien fou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 14 déc. 2019 00:36

C'est une victoire très importante qui nous conforte dans le classement mais surtout qui nous permet de digérer la LDC. Bravo les artistes,je vais faire de beaux rêves...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 déc. 2019 02:02

+++ la quatrième de rang

---- le péno loupé
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 14 déc. 2019 05:46

++++Sanches enormissime,ce garçon va tirer toute l’équipe vers le haut,des garçons comme Celik,Bamba et Ikoné ont retrouvé un nouveau dynamiteur,ils ont plus qu’à suivre le mouvement
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 14 déc. 2019 07:21

CRICRI a écrit :Source of the post + 3 Points
++ saches

- bamba
- les 2 cartons jaunes pris pour les maillots enlevés sur le but (grrrrrrrr ça m'énerve)



- André parfois pour ses tacles assassins pour des actions ou mettre son corps en opposition suffirait
et sa mauvaise gestion du "temps intelligent" ou il faut savoir poser le temps et non relancer à tout va et tacler comme un détaté

Messages : 39

index

Hors ligneMessageCouscous » sam. 14 déc. 2019 10:40

- le penalty arrêté de Osimhen, je perds un but à MPG :-(
sinon la vie est belle avec notre losc profitons :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Charlypocket, denisplaya, hélène29, Mavubaisse, Mouk, MrK, PO, Samos, sergent pepper et 58 invités