Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 mai 2023 23:36

Ça a donné quoi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1062

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 29 mai 2023 00:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça a donné quoi ?


Ce qui était prévu : tout pour Paris et Lens
Aucun Lillois présent à cette "fête de famille", ni dans l'équipe type de L1
Modifié en dernier par NorthSide le lun. 29 mai 2023 00:06, modifié 1 fois.

Messages : 1565

index

En ligneMessageBasler » lun. 29 mai 2023 00:05

Meilleur entraineur : Haise
Meilleur espoir : Nuno Mendes
Meilleur gardien : Brice Samba
Meilleur joueur : MBappé
Plus beau but : Wahi face à Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 mai 2023 00:20

Merci. Bien fait de ne pas regarder.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 mai 2023 00:43

Thuram et Openda ds l'équipe type de la saison, ça aussi c'est très grave :o
J'aurais mis André ou Cabella à la place du niçois. Et Lacazette est l'AC de la saison et de très loin.

Equipe type : Samba (Lens) - Hakimi (PSG), Mbemba (OM), Danso (Lens), N. Mendes (PSG) - Thuram (Nice), Rongier (OM), Fofana (Lens) - Messi (PSG), Openda (Lens), Mbappé (PSG).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 29 mai 2023 02:19

Cabella dans l'équipe type de L1 ? Il a été rayonnant en tout début de saison, depuis novembre il est "juste" bon, alors de là à le mettre dans l'équipe type... Openda a cassé la baraque quand ça comptait par contre, donc logique de le voir là...

Après par contre pour moi "Danso" c'est un rappeur belge donc je suis étonné de voir cet inconnu au bataillon dans le onze !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 mai 2023 08:23

Ces trophées vont dans le sens du vent, comme chaque année.

Ils récompensent juste l'équipe surprise, cette saison Lens, ce qui est assez logique, on a eu notre tour.

Openda ne mérite pas plus que Lacazette, David ou même Balogun. Si on ne prend que les stats, le lyonnais et notre lillois méritent plus que lui.

Bref on s'en tape royalement, qui regarde ces trophées ? ( mis à part les lensois qui font passer cette émission pour le ballon d'or, comme nous quand on est dedans :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3156

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 mai 2023 08:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ces trophées vont dans le sens du vent, comme chaque année.
Ils récompensent juste l'équipe surprise, cette saison Lens, ce qui est assez logique, on a eu notre tour.
Openda ne mérite pas plus que Lacazette, David ou même Balogun. Si on ne prend que les stats, le lyonnais et notre lillois méritent plus que lui.
Bref on s'en tape royalement, qui regarde ces trophées ? ( mis à part les lensois qui font passer cette émission pour le ballon d'or, comme nous quand on est dedans :)


Tout à fait ! C'est leur médaille en chocolat. En réalité ils enragent d'avoir manqué les 2 trophées à leur portée (Coupe et Championnat).
Je vois mal une reproduction dans le futur d'un tel alignement d'astres, de faits de jeu favorables, de confrontations au moment le plus opportun, bref de chatte. Le train est passé.
S'ils organisent une retransmission au Beau-Lard du match à Auxerre c'est qu'ils espéraient un remake de 98. C'est loupé.
Mais ils gardent le titre d’équipe avec le pire total dans les litres à vingt clubs, ce sera leur consolation !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 29 mai 2023 08:51

Je déteste Lacazette, mais il avait sa place légitime dans le 11 type !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 176

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 29 mai 2023 11:36

Messi dans l'équipe type ! c'est vrai ou c'est une blague ? Je n'ai pas regardé l'émission.

Même sans jouer de l'année, il aurait été placé dans l'équipe type...

Bref, cette remise semble biaisée.

Messages : 896

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 29 mai 2023 11:47

16 buts et 16 passe dé !
Jusqu’à la Cdm Messi et Neymar étaient très bons.

Messages : 1565

index

En ligneMessageBasler » lun. 29 mai 2023 11:54

ced59 a écrit :Source of the post Messi dans l'équipe type ! c'est vrai ou c'est une blague ? Je n'ai pas regardé l'émission.

Même sans jouer de l'année, il aurait été placé dans l'équipe type...

Bref, cette remise semble biaisée.


On se souvient de Navas élu meilleur gardien de L1 à la place de Maignan simplement à cause de sa campagne de LDC, ou bien encore Neymar élu dans le XI type de la saison à la place de Burak alors que ses stats étaient désastreuses alors que le mec a été absent quasi la moitié de l'année, voire Kimpembe à la place de Botman.

Honnêtement, j'ai pas le souvenir qu'on avait reçu autant d'éloges aux trophées UNFP alors qu'on avait fini champions devant Paris, voire même en 2019 quand on avait fini 2nds avec la BIP-BIP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 mai 2023 12:00

Équipes types lors de nos deux premières places

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 29 mai 2023 12:21

Une bonne grosse blague comme chaque année ce truc, complétement inutile


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], hélène29, JIHLR, MacAloon, milenko, MrK, nour59, Rastabigoud, SamT, sergent pepper, Yoda et 50 invités