Messages : 1200

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 17 févr. 2020 00:00

Raouliché a écrit :J’aimerais connaître la raison de l’indisponibilité de Soumaré. Parce qu’il a manqué ce soir pour contre carrer l’impact physique de Kara et Rongier


pas indisponible c'est problème de resigner à mon avis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 17 févr. 2020 00:01

SamT a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post L OM de cette année ressemble furieusement au losc de l annee derniere. Rien ne semble pouvoir leur arriver ..


Non je peux pas entendre ou lire ça! L’année dernière nous avions une équipe équilibrée avec des joueurs au top et un grand joueur qui sublimait tout le monde. Je ne trouve pas qu’on avait de la chatte on était juste bon. L’OM est bien moins fort que le LOSC 2018-2019. Par contre ils ont une chatte incroyable, un gardien ressuscité et un mental d’acier bien transmis par leur coach. En Ligue 1 ça suffit pour être 2ème quand le reste des équipes sont autant irrégulières. Donc oui il semble que rien ne peut leur arriver mais non ils n’ont rien à voir avec nous l’année dernière.

C etait facon de parler hein stt question mental

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 17 févr. 2020 00:02

On est qd meme court question variantes /creation offensive et on ne négocie pas bien les cdpa...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 17 févr. 2020 00:06

Je viens d’écouter l’interview de CG. Sur Soumaré, il a dit qu’il y avait des tensions avec le club mais qu’il ne voulait pas en dire plus.
J’espère que on ne s’est pas privé de lui parce qu’il n’a pas accepté de partir cet hiver....
Si c’est le cas on voit où sont les priorités !

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 17 févr. 2020 00:08

+ Osimhen
+(défaite de Rennes et Lyon)
+Mike
+on fait le jeu 1h et on les mange pendant 1h
+ le bon arbitrage
+ L ambiance pdt 1 heure.

- l'OM se repose pendant 1h, et une fois menés, et frais de s'être reposés, mettent la pression et marquent facilement, sans opposition.
- Mandanda a sort 2 balles de but.
-on doit se créer + d occasions
- si on fait faute sur leurs contre-attaques on prend pas le but.
- ces supporters de Marseille, de tous les Hauts de France qui viennent voir les sardines contre Lille car VA et Lens sont en ligue 2 et que le stade de la Licorne est trop petit pour les accueillir.
-La réussite de l'OM.
- Le manque de réactivité de notre coaching.
- Notre défense,( et l absence de Gabriel. )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5596

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 17 févr. 2020 00:08

bordel de merde j'ai pas les mots

surtout quand je lis des mecs ici dire que l'OM mérite la victoire, je vous le dit avec bienveillance : allez vous faire goder le cul putain
bordel, l'om est rentré 3 fois dans la surface : 1 péno et 2 buts de merde. Jamais ils ont été dangereux, jamais ça n'a joué, quelle équipe dégueulasse, des petits coups de pute, du gain de temps à partir de la 30e minute, à vomir
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 17 févr. 2020 00:13

(C est comment sans la bienveillance?);)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5596

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 17 févr. 2020 00:13

Raouliché a écrit :Source of the post Je viens d’écouter l’interview de CG. Sur Soumaré, il a dit qu’il y avait des tensions avec le club mais qu’il ne voulait pas en dire plus.
J’espère que on ne s’est pas privé de lui parce qu’il n’a pas accepté de partir cet hiver....
Si c’est le cas on voit où sont les priorités !

Si c'est vrai c'est un putain de scandale. Onana a pas été catastrophique mais clairement ses instructions en phase offensive c'était "tu restes à côté des centraux et tu prends aucun risque", résultat Renato était seul au milieu, sans aucune solution proposée par les 4 offensifs, condamné à passer à Reinildo qui passait à Bamba, qui passait à Renato..
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5596

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 17 févr. 2020 00:14

le coureur a écrit :Source of the post (C est comment sans la bienveillance?);)

plus douloureux ;)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 17 févr. 2020 00:16

Si c’est le cas, on va vers un club où Thauvin a été un précurseur de ce qu’on attend d’un joueur.

Messages : 1200

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 17 févr. 2020 00:16

moi je ne dis pas qu'il mérite la victoire mais je ne dis pas qu'ils sont nuls à chier comme certains le disent...leur nombre de points parlent pour eux, ils ont des joueurs solides, ils sont bien en place, ils sont solidaires...ils ne sont pas beaux à voir jouer mais c'est efficace...avec certainement aussi de la réussite ils ont 12 points d'avance, ce qui fait beaucoup...
ce soir on leur donne le match mais sur toutes les autres équipes de ligue 1, combien l'aurait pris ce match?

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 17 févr. 2020 00:22

2 tirs cadrés 2 buts...
Cepend1nt, la tête de Germain et le tir de Benedetto sont presque aux 6 mètres. C est des occasions dangereuses. (Même si Germain ne cadre pas...)
Avec un peu de malchance, certes, mais on perd contre le 2e... toutes les équipes n auront pas ce réalisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1079

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 17 févr. 2020 00:34

En - : l'état de la pelouse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 17 févr. 2020 00:42

Raouliché a écrit :Source of the post Je viens d’écouter l’interview de CG. Sur Soumaré, il a dit qu’il y avait des tensions avec le club mais qu’il ne voulait pas en dire plus.
J’espère que on ne s’est pas privé de lui parce qu’il n’a pas accepté de partir cet hiver....
Si c’est le cas on voit où sont les priorités !

Ouch encore pire que je croyais alors.. D où une ambiance tendue. On penserait que chacun joue pr sa gueule ca manque d d'homogénéité au contraire de l om villax boas a fait du bon travail a ce niveau là. Ca se joue là dessus la diff et pas sur le talent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 17 févr. 2020 00:46

Quoiqu on en pense ou dise le trading a ses limites sportives . Par contre il faut faire jouer Bamba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12962

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 févr. 2020 00:49

gglopeze a écrit :Source of the post L OM de cette année ressemble furieusement au losc de l annee derniere. Rien ne semble pouvoir leur arriver ..


Qu'est- ce qu'il ne faut pas lire ici ...
Sinon le curling tu connais ? C'est sympa comme sport

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 17 févr. 2020 00:53

Zappa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post L OM de cette année ressemble furieusement au losc de l annee derniere. Rien ne semble pouvoir leur arriver ..


Qu'est- ce qu'il ne faut pas lire ici ...
Sinon le curling tu connais ? C'est sympa comme sport

Lol zap oui j aime bien j ai précisé ensuite . Sinon ah oui au fait va falloir aussi trouver un nouvel avc sorti de nulle part pr l l'année prochaine.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12962

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 févr. 2020 01:03

+ La magnifique ouverture de Bamba (on l'a assez maudit pour signaler quand c'est bien) et la finition chirurgicale d'Osimhen toujours aussi constant dans l'effort
+ Maignan qui fait le taf et arrête un pénalty pas si mal tiré

- Ikoné qui est bourré de talent mais qui tarde toujours à libérer son ballon, abuse de râteaux inutiles et disparaît au fil du match
- Djalo qui nous coûte un péno (merci Mike) et le 2eme but car totalement passif sur son joueur
- Les centres en général qui sont toujours d'une pauvreté ...
- S'il s'avère que l'absence de Soumaré est bien due au fait qu'il a préféré rester finir la saison, c'est un putain de scandale et j'espère que celui qui a décidé ça s'en mord les doigts ce soir

Messages : 626

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 17 févr. 2020 01:16

En +: la 1ere mi-temps maîtrisée, l'ouverture du score et la gueule des marseillais de Bully-les-Mines. L'arrêt de Maignan sur le péno.

En -: tout le reste, à commencer par le coaching. Je pense que ce soir, on prend une méchante leçon à ce niveau-là. Là où un Gaitan doit nous aider à gérer le changement tactique en face, on attend, attend...Jusqu'à voir rentrer araujo (enfin, son fantôme...).
Je passe sur la famille de trous de balle devant moi, tous en maillot de l'omerde, et la gars qui s'est mis à beugler comme un porc sur le péno. Et après...

En +/-:
Djalo, jusqu'au péno. Il fait une énorme erreur en laissant rentrer sarr dans la surface, au lieu de faire une faute "intelligente" avant. Après, ç'a été le calvaire, il se chiait dessus à chaque ballon.
Onana: c'est compliqé de se lancer avec un match comme celui-là. Dommage, on ne saura jamais ce que Soumaré aurait donné.
Faudra aussi m'expliquer comment mandanda finit sans prendre un jaune pour le gain de temps, et comment amavi finit le match.

Sur ce, je lance le décompte jusqu'à ma prochaine possibilité de poster... :-/

Messages : 3343

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 17 févr. 2020 01:18

Ca sent la merde pour Soumaré.

Y'avait soi disant une clause où il prolongeait automatiquement de deux ans mais on en a jamais eu la preuve.

Si ça tombe son contrat est terminé en juin 2020 et il partira libre. Le mercato d'hiver était la dernière chance d'en tirer quelque chose.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Charlypocket, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, Losc In The Blood, MacAloon, Med, milenko, Mrjo, Rastabigoud, Ricosore, zomber et 30 invités