Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 22 févr. 2020 22:16

rhazou a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post biathlon ; rugby ; losc; lens quelle journée mes ailleux !!

Ça devient difficile de faire mieux effectivement


Vous oubliez la défaite des mafieux à domicile Messieurs.

Ah oui la cerise sur le gâteau c’est vrai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 22 févr. 2020 22:33

dimitar a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Xeka va rentrer. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle...

Il a failli refaire le coup d'Épinal avec une prise de ballon a la main au sol. L'arbitre avait estimé qu'il y avait faute au préalable. Soit.


Je sais pas pourquoi mais il fait à chaque fois ça.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 22 févr. 2020 22:59

Biathlon et rugby rien à foutre c'est comme le hand et la coupe davis
Par contre la branlée à domicile de lens ça n'a pas de prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 févr. 2020 23:00

Victoire sans réellement forcer face à ce qu'on a vu de plus faible cette saison à Pierre Mauroy...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 févr. 2020 23:13

Zanko "Il faut saluer la performance de l'adversaire et sa supériorité."

Galtier "Il était important de l'emporter pour rester à la lutte avec le haut du tableau. On l'a bien fait d'entrée."
"C'est une belle soirée avec trois buts, aucun encaissé. Et des joueurs qui ont eu du plaisir à jouer ensemble."
"Loïc Rémy ? Je le connais très bien. Il y a une évolution dans le jeu, sa présence permet de libérer Victor et vice-versa. Il a le sens du jeu, du but. Ça offre plus de présence dans la surface de réparation."
"9 points de l'OM ? C'est beaucoup quand il n'y a pas de confrontation directe. Très difficile à rattraper."
"Les sifflets contre Bamba ? Brada a fait une bonne première période grâce à Jo. Je trouve injuste les sifflets envers Jo parce qu'il travaille beaucoup pour l'équipe, il est généreux. C'est le partenaire idéal. Je ne l'ai pas sorti pour contre-performance."

Messages : 1899

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 23 févr. 2020 06:02

losc_vador a écrit :Source of the post biathlon ; rugby ; losc; lens quelle journée mes ailleux !!


Perso, j’y ajouterais Marseille, Barça, Réal et mon gamin. Un sans faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 23 févr. 2020 08:27


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 23 févr. 2020 13:22

Le mec qui présente le journal des sport sur France 2...journal de 13h00....le Losc s'impose facilement grâce à un doublé de Jimmy Briand....Bravo mon gars, un oscar de la nullité..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 févr. 2020 15:35

Et ça, c'est pour du sport.
Imaginez donc les conneries sur des sujets plus graves.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 23 févr. 2020 15:48

curiste a écrit :Le mec qui présente le journal des sport sur France 2...journal de 13h00....le Losc s'impose facilement grâce à un doublé de Jimmy Briand....Bravo mon gars, un oscar de la nullité..

Loul.
L’esprit de Christian Palka est toujours là.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Dogue-Son, Driione, Entonox, Google [Bot], Guilain, jake the dog, Jooo, milenko, Mouk, MrK, nicobrb, PapydeLil, PLE, PO, zomber et 110 invités