Messages : 5179

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 2 juin 2020 22:28

SAV a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Devianne en RJ.
Sale temps pour le textile.

Pour eux aussi, les difficultés datent de bien avant le confinement.



Je sais bien - mais la crise joue un rôle d'accelerateur terrible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 2 juin 2020 22:42

Devianne, fin des 80's déjà ça commençait à péricliter si je ne me trompe pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » mar. 2 juin 2020 22:42

Si tous les canards boiteux disparaissent, va plus rester qd monde... en fait, c'est l'épreuve des poteaux de Koh-Lanta, faut serrer les fesses pour tomber dans les derniers...

Messages : 3181

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 2 juin 2020 22:54

Une destruction créatrice de nouveaux entreprenariats durables, ecolos et ayant comme ideologie la regle verte suivante : ne pas prendre davantage a la nature que ce qu'elle est capable de régénérer.

En voici, enfin, un objectif, une utopie, ou un avenir capable de rassembler les peuples, main dans la main.

Tout n'est que question de volonté.
Modifié en dernier par sergent pepper le mer. 3 juin 2020 00:38, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 juin 2020 22:59

Zappa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Une question perso eljano, tu n'es pas obligé de mentir répondre.
As-tu des amis ?

Une question Zappa, où ai-je menti ?


Le 'mentir' était une boutade et ne s'appliquait qu'à ma question ... pas aux discussions précédentes.
J'ai juste l'impression que tu ne viens ici que pour fighter et étaler tes connaissances sur tous les sujets ...
C'est fascinant pour moi car j'ai l'impression d'être l'opposé total, c'est à dire pas sûr de moi, limite manquant de confiance.
C'est pour ça qu'il y a plein de topics dans lesquels je n'interviens jamais car pas qualifié à mon sens ... je me contente de parler de foot, musique, cinoche/séries et des trucs touchant à mon métier ;-)

Et des œufs-durs !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 2 juin 2020 23:32

sergent pepper a écrit :Une destruction créatrice de nouveaux entreprenariats durables, ecolos et ayant comme ideologie la regle verte suivante : ne pas prendre davantage a la nature que ce qu'elle est capable de regénérer.

En voici, enfin, un objectif, une utopie, ou un avenir capable de rassembler enfin les peuples, mains dans la mains.

Tout n'est que question de volonté.

Te fais pas trop d'illusion, Peppers, perso je vois plutôt la même chose qu'aujourd'hui mais avec des capitaux chinois.
Pas de raisons que ceux qui produisent ne ramassent pas le gros du gâteau.
Aliexpress est déjà numéro 1 mondial de la vente sur Internet devant Amazon, d'ici à plus ou moins brève échéance, les Carrefour, Auchan, Walmart and co seront chinois.
Enfin peut-être me trompe-je.

On peut même penser que, vu leur nombre, d'ici quelques décades, le monde entier soit chinois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 juin 2020 00:15

Le grand remplacement version 2.0, modeljano déposé, complètement pompé sur Jean Yanne.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

En ligneMessageZappa » mer. 3 juin 2020 00:27

eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Une destruction créatrice de nouveaux entreprenariats durables, ecolos et ayant comme ideologie la regle verte suivante : ne pas prendre davantage a la nature que ce qu'elle est capable de regénérer.

En voici, enfin, un objectif, une utopie, ou un avenir capable de rassembler enfin les peuples, mains dans la mains.

Tout n'est que question de volonté.

Te fais pas trop d'illusion, Peppers, perso je vois plutôt la même chose qu'aujourd'hui mais avec des capitaux chinois.
Pas de raisons que ceux qui produisent ne ramassent pas le gros du gâteau.
Aliexpress est déjà numéro 1 mondial de la vente sur Internet devant Amazon, d'ici à plus ou moins brève échéance, les Carrefour, Auchan, Walmart and co seront chinois.
Enfin peut-être me trompe-je.

On peut même penser que, vu leur nombre, d'ici quelques décades, le monde entier soit chinois.


Toi t'as trop lu mon post, tu files un mauvais coton ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 juin 2020 13:45

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.gouv.android.stopcovid&hl=fr installé.
(Pas simple, playstore ne propose qu'une appli de l'OMS pour ma zone géographique...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 juin 2020 13:47

Ca pose question quand même.

Hydroxychloroquine : The Lancet aussi émet des doutes sur son étude controversée

The Lancet calme le jeu. Après la publication d’une étude très critique contre l’hydroxychloroquine et son efficacité contre le coronavirus, la revue scientifique demande des explications à ses auteurs.

F.P. Avec Afp | 03/06/2020

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’hydroxychloroquine. La prestigieuse revue scientifique The Lancet, qui avait publié une étude le 22 mai concluant que ce traitement ne semble pas être bénéfique aux malades du Covid-19 hospitalisés et pourrait même être néfaste, a lancé mardi un avertissement (« Expression of Concern »).

« D'importantes questions scientifiques ont été soulevées par rapport aux données rapportées dans l'article, écrit The Lancet. Bien qu'un audit indépendant sur la provenance et la validité des données ait été commandé par les auteurs non affiliés à Surgisphere [l’entreprise américaine qui les a collectées] et soit en cours, avec des résultats attendus très prochainement, nous publions un «expression d’inquiétude» pour alerter les lecteurs sur le fait que de sérieuses questions scientifiques ont été portées à notre attention. Nous mettrons à jour cet avis dès que nous aurons plus d'informations. »

L’étude en cause se fonde sur environ 96 000 patients hospitalisés entre décembre et avril dans 671 hôpitaux, et compare l’état de ceux qui ont reçu le traitement à celui des patients qui ne l’ont pas eu.

Ces résultats, qui vont dans le même sens que plusieurs autres études à plus petite échelle, ont eu un retentissement considérable et des conséquences spectaculaires.

Suspendu par l’OMS, interdit en France
Trois jours plus tard, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) avait annoncé la suspension par mesure de précaution des essais cliniques qu’elle menait sur cette molécule avec ses partenaires dans plusieurs pays.

Plusieurs autres essais cliniques ont été suspendus et la France a banni l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour le traitement du Covid-19, au grand dam de ses promoteurs, dont le professeur Raoult.

La méthodologie de cette étude a toutefois été remise en cause par une partie de la communauté scientifique, tout comme l’avaient été les méthodologies de précédentes études louant son efficacité.

https://www.lavoixdunord.fr/760766/article/2020-06-03/hydroxychloroquine-lancet-aussi-emet-des-doutes-sur-son-etude-controversee?from_direct=true
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 3 juin 2020 14:15

Nekfra a écrit :Source of the post Hydroxychloroquine : The Lancet aussi émet des doutes sur son étude controversée

lol, oui j'avais déjà vu pas mal de contre articles sur cette étude.

Je te conseille cette ITW à ce sujet :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34562.html
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 133

index

Hors ligneMessagenamor » mer. 3 juin 2020 14:20


https://twitter.com/MathTheNem/status/1267171268803080192
La responsable marketing de la société qui a saisi les données.

edit MrK : sans le "?s=20" à la fin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 3 juin 2020 14:30

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post lol, oui j'avais déjà vu pas mal de contre articles sur cette étude.


Tu m'étonne, un médicament que préconise le professeur Raoult efficace au tout début de l'infection et qui coûte peau de zob vs The Lancet et ses études foireuses....
Et ne parlons même pas de l'OMS et aussi d'Olivier Véran (avec l'étude foireuse du Lancet) qui s'est immédiatement rangé du côté des grosses agences pharmaceutiques en interdisant l'association hydroxychloroquine associé à azithromycine qui est efficace selon beaucoup de médecins traitant et d'infectiologues au tout début des symptômes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 3 juin 2020 14:58

M'est avis qu'il a surement raison le prof, mais que principe de précaution oblige (qui malheureusement dure des mois et a besoin de milliers de "testeurs"), cela a été rejeté.
Avec par ailleurs "The World Company" qui lui met des batons dans les roues, ça fout un sacré bordel.

Image

Et anyway : on ne saura jamais la vérité sur cette histoire je pense.

Des amis marocains m'ont expliqué que la-bas, étant les voisins marseillais, ils ont appliqué direct le principe du prof et possède ainsi un bilan "positif" vs ce que cela aurait pu leur couter en perte humaine.
Aprés, qui dit vrai, qui dit faux. Je ne suis pas expert et ne saurai me prononcer...

Edit : en revoyant cette world company et ce bon vieux M Silvestre, les guignols nous auraient bien fait marrer pendant cette crise je pense ! putain, ça manque un peu qd même ... C'est pas l'autre guignol sur TF1 qui compense cette perte du PAF.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 3 juin 2020 15:10

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post M'est avis qu'il a surement raison le prof,


Il y a truc qui doit quand même interpeller, comment se fait-il qu'un médicament moins dangereux qu'un Doliprane se voit vite retirer des pharmacies et récemment interdit de prescrire par les médecins traitants tout récemment par Olivier Véran suite à la l'étude tronquée du Lancet?

https://www.youtube.com/watch?v=IVDfejjuinQ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 3 juin 2020 15:25

gblosc a écrit :Je viens d'avoir les résultats.
C'est à n'y rien comprendre.
Malgré tous mes symptômes bien spécifiques au Covid, il se peut que ce n'était pas cela, car je n'ai pas développé d'anticorps ...
Mon système immunitaire très défaillant (1 maladie auto-immune confirmée, 1 autre non identifiée, piqûres d'insectes infectieuses avec mon corps qui ne réagit pas) explique peut-être cela ...
Dégoûté.
Putain de corps.


bah moi qui n'ait quasi pas eu de symptomes (juste perte de'odorats et de gouts pendant dix jours et maux de tetes ) , deux mois plus tard, j'ai des anticorps pour protéger la moitié du quinzième !!! (9,81 d'IGG la ou la limite est a 1,4) .

C'est bizarre ton test, je pense que tu vas devoir le refaire dans 2 semaines,si ca tombe tu es dans les 1% de non fiable

Messages : 57

index

Hors ligneMessagenordlille » mer. 3 juin 2020 15:27

Il y a truc qui doit quand même interpeller, comment se fait-il qu'un médicament moins dangereux qu'un Doliprane se voit vite retirer des pharmacies et récemment interdit de prescrire par les médecins traitants tout récemment par Olivier Véran suite à la l'étude tronquée du Lancet?


Il y a quand même un risque à prendre ce médicament "n'importe comment" (certes, comme tous les médicaments) et dans la panique, il ne faudrait pas se ruer dessus et en prendre comme des treets. Si, c'est un peu plus dangereux qu'un Doliprane. C'est l'explication à mon avis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 3 juin 2020 15:37

De toutes façons les médocs ils sont tous dangereux pris en automédications, il faut pas chercher plus loin.

L

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 3 juin 2020 15:38

nordlille a écrit :Source of the post Il y a quand même un risque à prendre ce médicament "n'importe comment" (certes, comme tous les médicaments) et dans la panique, il ne faudrait pas se ruer dessus et en prendre comme des treets. Si, c'est un peu plus dangereux qu'un Doliprane. C'est l'explication à mon avis


Bien entendu, pas d'auto médication, ça doit se faire avec son médecin traitant au tout début des symptômes. ;-)
Mais nous dire que ce médicament est dangereux alors qu'avant le Covid il était en vente libre dans les pharmacies, ça me fait doucement sourire et ça cache forcément des choses que l'on saura plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 3 juin 2020 15:49

solid.snake a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post lol, oui j'avais déjà vu pas mal de contre articles sur cette étude.


Tu m'étonne, un médicament que préconise le professeur Raoult efficace au tout début de l'infection et qui coûte peau de zob vs The Lancet et ses études foireuses....
Et ne parlons même pas de l'OMS et aussi d'Olivier Véran (avec l'étude foireuse du Lancet) qui s'est immédiatement rangé du côté des grosses agences pharmaceutiques en interdisant l'association hydroxychloroquine associé à azithromycine qui est efficace selon beaucoup de médecins traitant et d'infectiologues au tout début des symptômes.

Houlala lalala....
Toi tu cherches la punition, la fessée cul nu en public, tu vas te faire dezinguer dans les grandes largeurs, mettre en doute le ministre, l'OMS et tutii quanti sur PL, mais t'es pas dans ton état normal ?
Non mais les pontes du forum vont te faire une ordonnance et une sévère, tu vas t'en souvenir de la chloroquine et du sieur Raoult.
Tu serais pas marseillais et sup' de l'OM en plus ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jake the dog, Jooo, Zappa et 74 invités