Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 13:08

Fouilloux a écrit :Source of the post Les etudes Covid relatives au groupe sanguin O, sont bcp plus importantes que ces foutaises.

Et elles disent quoi en résumé ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 8 juil. 2020 13:24

Ursulet a écrit :Source of the post J'attends l'avis d'eljaknows pour me prononcer.


Tu crois que le vaccin va se trouver tout seul?. Il bosse la.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 juil. 2020 13:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Les etudes Covid relatives au groupe sanguin O, sont bcp plus importantes que ces foutaises.

Et elles disent quoi en résumé ?


Que les personnes du groupe O auraient 30% de risques en moins d’avoir le covid. Une explication serait.qu’ils sont porteurs d’anticorps A et d’anticorps B

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 juil. 2020 13:44

pc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Les etudes Covid relatives au groupe sanguin O, sont bcp plus importantes que ces foutaises.

Et elles disent quoi en résumé ?


Que les personnes du groupe O auraient 30% de risques en moins d’avoir le covid. Une explication serait.qu’ils sont porteurs d’anticorps A et d’anticorps B


Pour faire simple, les O ne peuvent etre contaminés, que par des O. Du point de vue epidemiologique, c:est un peu comme si on avait d'emblée 30% de la population vaccinés, ce qui est un bon début.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 8 juil. 2020 13:48

Djeunzzz a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Les etudes Covid relatives au groupe sanguin O, sont bcp plus importantes que ces foutaises.

Et elles disent quoi en résumé ?


"A priori", il y aurait une corrélation entre être du groupe "O" et le fait de développer plus rarement la forme grave du Covid.
et inversement avec le groupe "A" qui serait plus a même de le développer.

Les groupes sanguins ont rarement une influence sur la prédisposition a tel ou tel évolution clinique, mais les gènes qui les déterminent peut être.

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 juil. 2020 13:49

,[code][/code]
Modifié en dernier par pc le mer. 8 juil. 2020 13:55, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 juil. 2020 13:54

Fouilloux a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Et elles disent quoi en résumé ?


Que les personnes du groupe O auraient 30% de risques en moins d’avoir le covid. Une explication serait.qu’ils sont porteurs d’anticorps A et d’anticorps B


Pour faire simple, les O ne peuvent etre contaminés, que par des O. Du point de vue epidemiologique, c:est un peu comme si on avait d'emblée 30% de la population vaccinés, ce qui est un bon début.


Tu es sûr de ton interprétation ? Parce qu’alors, il ne devrait y avoir aucun contaminé du groupe O, sauf si celui qui a été contaminé par le pangolin est du groupe O.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 8 juil. 2020 14:15

raymondbarh a écrit :En revanche ce que je me tue à répéter (et visiblement ça n'est toujours pas passé, la preuve avec ton intervention) c'est que PERSONNE, absolument PERSONNE, et surtout pas moi, et surtout pas SS, n'a les capacités à dire qui a raison dans cette histoire.


Et bien là c'est plus clair et pour une fois on est d'accord.

Pour le "moi je sais" toi aussi relis bien, je dis juste que sur énormément de sujets sur ce forum une grande partie de tes interventions sont cassantes et en mode " moi je sais" , du moins c'est le sentiment que j'ai de l'image "virtuelle" que tu renvoies. Stou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 juil. 2020 14:26

Je sais meme pas de quel groupe sanguin je suis...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 14:28

°_° !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 14:43

Merci pour vos explications sur ces Histoires d'O.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8262

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 8 juil. 2020 14:56

Ursulet a écrit :Source of the post Je sais meme pas de quel groupe sanguin je suis...


J'ai appris que j'étais donneur universel la semaine dernière. Jvais commencer à donner du coup.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 8 juil. 2020 15:03

nicobrb a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :En revanche ce que je me tue à répéter (et visiblement ça n'est toujours pas passé, la preuve avec ton intervention) c'est que PERSONNE, absolument PERSONNE, et surtout pas moi, et surtout pas SS, n'a les capacités à dire qui a raison dans cette histoire.


Et bien là c'est plus clair et pour une fois on est d'accord.

Arrêtez de niveler le niveau de PLuen vers le bas, vous oubliez qu’on a Eljano.

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 juil. 2020 15:14

pc a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Que les personnes du groupe O auraient 30% de risques en moins d’avoir le covid. Une explication serait.qu’ils sont porteurs d’anticorps A et d’anticorps B


Pour faire simple, les O ne peuvent etre contaminés, que par des O. Du point de vue epidemiologique, c:est un peu comme si on avait d'emblée 30% de la population vaccinés, ce qui est un bon début.


Tu es sûr de ton interprétation ? Parce qu’alors, il ne devrait y avoir aucun contaminé du groupe O, sauf si celui qui a été contaminé par le pangolin est du groupe O.


Il n'est pas dit que les groupes O ne peuvent pas etre contaminés, mais qu'ils sont naturellement protégés quand le virus est "passé " par un A ou un B.
D'une part, protégé ne veut pas dire immunisé,
d'autre part, c'est une observation scientifique connue depuis 3 mois au moins, que les données actuelles continuent de confirmer.
Mais il y a bcp plus important , visiblement : pour ou contre Raoult? (alors que tous les cliniciens s'en contrebranlent)

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 juil. 2020 15:15

J'ajoute que c'est qq chose qui etait deja connu avec les coronavirus precedents, et qu'un peu plus de 38% de la population française est groupe O (+ et -)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7210

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 juil. 2020 15:19

Namtok a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je sais meme pas de quel groupe sanguin je suis...


J'ai appris que j'étais donneur universel la semaine dernière. Jvais commencer à donner du coup.


J'ai deja donné plusieurs fois mon sang. Plusieurs fois demandé mon groupe. Jamais reçu de courrier.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 8 juil. 2020 15:35

Fouilloux a écrit :Source of the post J'ajoute que c'est qq chose qui etait deja connu avec les coronavirus precedents, et qu'un peu plus de 38% de la population française est groupe O (+ et -)

En Allemagne, c’est mieux: 45%. Preuve que le pays est mieux géré. Eljano nous l’expliquera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 8 juil. 2020 15:36

LOUL !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juil. 2020 15:38

Suis tombé sur ça...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 juil. 2020 15:40

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post J'ajoute que c'est qq chose qui etait deja connu avec les coronavirus precedents, et qu'un peu plus de 38% de la population française est groupe O (+ et -)

En Allemagne, c’est mieux: 45%. Preuve que le pays est mieux géré. Eljano nous l’expliquera.


Nan nan nan : un peu plus de 70% au Pérou. Dans le cul, les teutons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Basler, Ben, daddycool, Ditra, FEEJ, Gnou, Google [Bot], Jooo, lv59, magneto59, Med, Miladin Béca, MrK, Nekfra, Ninil, piaire-entouane, PO, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Zappa et 74 invités