Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 23 sept. 2020 22:36

Nick Cave a écrit :Source of the post Comment faire des memes facebook complotistes en 5mn chrono par @un_creatif :


https://twitter.com/un_creatif/status/1308864573601009664

Ça plus l'extrême droite et les neuneus qui veulent faire des chaînes sur messenger, bienvenue sur fb

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 23 sept. 2020 22:57

Zone rouge pour 150 cas sur 100 000 habitants, c'est quand même très très oppressant. Dont la moitié qui n'aura jamais un symptôme et les autres peut-être en faux positif vu la fiabilité des tests. On est pas sorti de l'auberge.

Messages : 3173

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 24 sept. 2020 00:17

le virus ne circule qu'au travers des lieux de loisirs; Bars, resto, gymnases... C'est bien connu.
Il ne fréquente pas les entreprises, les métros, les centres commerciaux et autres lieux du miracle capitaliste de quelques uns... C'est bien connu aussi.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3173

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 24 sept. 2020 00:22

je sais pas comment, quand et qui, mais ça va péter dans ce pays...
Michèle Rubirola
@MicheleRubirola
J'apprends avec étonnement et colère une décision pour laquelle la Mairie de Marseille n'a pas été consultée. Rien dans la situation sanitaire ne justifie cette annonce. Je n'accepte pas que les Marseillais soient victimes de décisions politiques que personne ne peut comprendre.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 sept. 2020 01:02

sergent pepper a écrit :Source of the post je sais pas comment, quand et qui, mais ça va péter dans ce pays...
Michèle Rubirola
@MicheleRubirola
J'apprends avec étonnement et colère une décision pour laquelle la Mairie de Marseille n'a pas été consultée. Rien dans la situation sanitaire ne justifie cette annonce. Je n'accepte pas que les Marseillais soient victimes de décisions politiques que personne ne peut comprendre.

sergent pepper a écrit :Source of the post Les verts sont flippants.. On sait pas trop ce qui se cache derrière.

Et merci de ne pas nous souler ici de tes visions anxiogènes de Pythie findumondiste et grandsoiriste.
Encore une fois, tu es tout ce que tu dénonces.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 sept. 2020 01:57

Nouvelle "opération de com'" en gwada...

L'Armée annonce des renforts médicaux en Guadeloupe

Image

Ce mercredi, les Forces Armées aux Antilles annoncent le déploiement de renfort militaire du service de santé des Armées en Guadeloupe. L'équipe apportera également du matériel médical d'appoint. Elle va intégrer le CHU et va permettre d'augmenter la capacité d'accueil en réanimation de l’hôpital de huit places.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 24 sept. 2020 06:54

Arrêtez avec ça, il n’a pas dit que l’hopital Militaire était un coup de com, mais le fait d’y aller et faire une déclaration publique devant les tentes: ça oui c’est De la com...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10878
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 sept. 2020 07:24

Alors vaut-il mieux une comm' alarmiste disant qu'il faut faire preuve de prudence et de responsabilité, ou bien faire une comm' disant que quasiment personne n'est touché mais qu'il y a 200.000 morts ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 24 sept. 2020 07:47

Rafarin sur Télématin, c'est encore plus alarmiste que bichon. Il vient d'employer le mot guerre deux fois en 1mn. Crise, alarme, se battre ... C'est son vocabulaire... J'aimerais comprendre. Faut flipper un peu ou faut flipper pas trop?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10878
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 sept. 2020 08:03

Bah ça dépend, de la part de Raffarin, tu peux te demander si c'est une bataille de plage ou si c'est vraiment la guerre. Désolé private joke.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2762

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 24 sept. 2020 08:08

sammy a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post
Heureusement que ce virus est un gros fêtard qui se promène de bisrots en salles de mariage et qu'il évite soigneeusement transports en commun, entreprises, écoles et universités. Enfin, je suppose que c'est le cas puisqu'il n'y a aucun durcissement en ces domaines.


heureux qui, pour aller étudier ou taffer, n'a pas besoins des transports en communs mais il est vrai qu'il est indispensable d'aller au bistrot ou de se marier hein... !!?

Ah mais moi je peux très bien me passer du bistrot et je ne pense pas me marier d'ici peu sauf surprise. Et je ne peux pas travailler de la maison parce-que je suis une grosse feignasse et que mon petit chef ne pourra pas me tenir à l'oeil. Tant pis si C 19 décide de faire un détour dans le métro ou au boulot, c'est offert, c'est pour la France.
Pour être sérieux soit ça craint vraiment et on limite les regroupements partout pour éviter d'avoir à reboucler entièrement dans deux mois, soit ce n'est pas le cas et on ne restreint pas la vie sociale des gens pour se donner des airs responsables.


ouai, mais dans la vraie vie tout n'est pas tout noir ou tout blanc ! Là on limite l'inutile et préserve le nécessaire pour l’économie vitale ( au détriment de l’économie de loisir ) c'est dur mais c'est necessaire
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 24 sept. 2020 08:09

Covid need the bichon to win the war against the covid

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2762

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 24 sept. 2020 08:11

sergent pepper a écrit :Source of the post le virus ne circule qu'au travers des lieux de loisirs; Bars, resto, gymnases... C'est bien connu.
Il ne fréquente pas les entreprises, les métros, les centres commerciaux et autres lieux du miracle capitaliste de quelques uns... C'est bien connu aussi.


ça tombe bien on ne t'oblige pas à aller taffer, ni aller faire tes achats , tu peux même déménager dans la Creuse, tu ne crains donc , pour l'instant , rien
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 24 sept. 2020 08:12

Dageek a écrit :Source of the post Covid need the bichon to win the war against the covid

Loul! les rafarinades de PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 sept. 2020 08:18

sergent pepper a écrit :Source of the post le virus ne circule qu'au travers des lieux de loisirs; Bars, resto, gymnases... C'est bien connu.
Il ne fréquente pas les entreprises, les métros, les centres commerciaux et autres lieux du miracle capitaliste de quelques uns... C'est bien connu aussi.


Euh viens faire un tour chez PSA, tu vas pleurer.

Prise de température en arrivant, feuille de température des 15 derniers jours, attestation sur l'honneur comme quoi tu as pris ta température chez toi, masque, lunette, distanciation dans les vestiaires, distanciation dans les réfectoires, covoiturage interdit à plus de 2 personnes ( un devant et un derrière avec masque ), restaurant fermé et j'en passe.

Tout ça depuis le déconfinement du mois de mai.

Messages : 3173

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 24 sept. 2020 08:29

c'était de l'ironie
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 267

index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 24 sept. 2020 08:30

Djeunzzz a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post je sais pas comment, quand et qui, mais ça va péter dans ce pays...
Michèle Rubirola
@MicheleRubirola
J'apprends avec étonnement et colère une décision pour laquelle la Mairie de Marseille n'a pas été consultée. Rien dans la situation sanitaire ne justifie cette annonce. Je n'accepte pas que les Marseillais soient victimes de décisions politiques que personne ne peut comprendre.

sergent pepper a écrit :Source of the post Les verts sont flippants.. On sait pas trop ce qui se cache derrière.

Et merci de ne pas nous souler ici de tes visions anxiogènes de Pythie findumondiste et grandsoiriste.
Encore une fois, tu es tout ce que tu dénonces.



Rubirola étant Homéopathe et Muselier pote de promo de Raoult , faut pas non plus s'attendre à ce que ca merde pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 24 sept. 2020 08:45

Je reviens sur ce thread après 2 mois d'absence...

Image

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 24 sept. 2020 09:01

rud a écrit :Source of the post Je reviens sur ce thread après 2 mois d'absence...

Image

Loul pareil rud. Les guéguerres journalières ont pourris ce topic..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 24 sept. 2020 09:31

Casim' a écrit :Alors vaut-il mieux une comm' alarmiste disant qu'il faut faire preuve de prudence et de responsabilité, ou bien faire une comm' disant que quasiment personne n'est touché mais qu'il y a 200.000 morts ?

J'suis d'accord avec toi. Viens dans mes bras.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, JIHLR, MrK, Nekfra, nour59, Rastabigoud, sergent pepper et 40 invités