Avatar de l’utilisateur
Messages : 8161

index

En ligneMessageNamtok » dim. 11 oct. 2020 15:57

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

En ligneMessageJooo » dim. 11 oct. 2020 15:58

Toones aurait dû rester dans sa grotte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20833

index

En ligneMessagePO » dim. 11 oct. 2020 16:05

toones a écrit :Pouah tu veux absolument avoir raison... J' aurais du dire il ne resterait pas dans l' air des heures comme on le dit...
Pas convaincu pour les soignants et si finalement le masque était un vecteur de contamination ? Quand tu vois l' état des masques de la majorité des gens ça fait rigoler de les voir se pensant protégés...

On nous embrouille volontairement pour arriver à ce que l' on voit ici...

Depuis que tu es revenu sur PL, j'ai essayé de te parler poliment, en prenant bien soin d'expliquer des choses factuelles et prouvées par des études, que sans doute tu ignores ou préfère ignorer.

On va donc en rester là toones, car j'aime dialoguer avec tout le monde, mais avec toi c'est juste un monologue ininterrompu.

Essaye juste de te poser des question simples : Un exemple simple, si les masques ne servent à rien :
- Pourquoi le professeur Raoult, ta référence, et ses équipes en portent quand il est au contact du grand public ? (Mais pas quand il est seul dans son bureau à donner des ITW)
https://www.youtube.com/watch?v=vRQJxkxQG1s
- Si comme tu le prétends, c'était une hécatombe dans le milieu hospitalier car les masques ne protègent rien, pire selon ce sont des "aspirateurs à merde", il n'y aurait plus personne pour soigner quiconque dans les hopitaux.

Prends soin de toi et tes proches.

Stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7106

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 11 oct. 2020 16:07

Le verite est ailleurs, on a bichon mulder et toones scully pour nous éclairer.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21401

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 oct. 2020 16:41

Namtok a écrit :Source of the post 27 000 contaminations aujourd'hui.


A 4 minutes 40s, tu as ta réponse :

https://www.youtube.com/watch?v=DH164L42m3c

Messages : 8176

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 16:59

Ursulet a écrit :Source of the post Le verite est ailleurs, on a bichon mulder et toones scully pour nous éclairer.


t'es sévère quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 59

index

Hors ligneMessagefuckthedudez » dim. 11 oct. 2020 17:14

Blachier, Toussaint, Raoult que des diseurs de bonnaventure, ils disent tout et leur contraire, à un moment ils vont avoir bon, une qui s'est pas trop plantée : Catherine Hill

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 17:14

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Pouah tu veux absolument avoir raison... J' aurais du dire il ne resterait pas dans l' air des heures comme on le dit...
Pas convaincu pour les soignants et si finalement le masque était un vecteur de contamination ? Quand tu vois l' état des masques de la majorité des gens ça fait rigoler de les voir se pensant protégés...

On nous embrouille volontairement pour arriver à ce que l' on voit ici...

Depuis que tu es revenu sur PL, j'ai essayé de te parler poliment, en prenant bien soin d'expliquer des choses factuelles et prouvées par des études, que sans doute tu ignores ou préfère ignorer.

On va donc en rester là toones, car j'aime dialoguer avec tout le monde, mais avec toi c'est juste un monologue ininterrompu.

Essaye juste de te poser des question simples : Un exemple simple, si les masques ne servent à rien :
- Pourquoi le professeur Raoult, ta référence, et ses équipes en portent quand il est au contact du grand public ? (Mais pas quand il est seul dans son bureau à donner des ITW)
https://www.youtube.com/watch?v=vRQJxkxQG1s
- Si comme tu le prétends, c'était une hécatombe dans le milieu hospitalier car les masques ne protègent rien, pire selon ce sont des "aspirateurs à merde", il n'y aurait plus personne pour soigner quiconque dans les hopitaux.

Prends soin de toi et tes proches.

Stou.


A rien peut être pas disons à pas grand chose mon cher PO. Tu dis que je fais un monologue non juste que nous sommes pas d' accord voilà tout
Pourquioi les merdias ne portent aucuns masques ? Sont au dessus des lois ? Surtout qu' ils ne font que de donner des leçons et culpabilisant les gens en les insultants d' irresponsables ? Ah oui ils ont la clim...Clim que Véran lui même à dit ne pas utiliser car ça propagerait le virus... Tu vois PO moi je veux bien croire à tout ces trucs mais quand tu vois le nombre d' incohérence et des discours complétement opposés... Quand ce n' est pas clair généralement c' est que ça cache quelque chose. Ca s' est déjà vu par le passé...
Sur le net il y a de tout des trucs complétement farfelus ça je ne l' ai jamais nié et donc il ne faut pas se baser sur le premier truc venu ou bien chercher des sources qui confirment le truc. Tu ( enfin vous ) parle de Youtube en disant limite que tout ce qui est dessus est complotiste, faux ok moi je te dis que c' est la seule façon de s' exprimer ( et encore Youtube censure même quand un mec se base sur l' OMS ) et donc internet sera dans un futur un nouveau moyen de s' exprimer en passant outre la censure des merdias ( jte conseil d' aller voir qui les finances ainsi que la presse papier ). Vous n' avez pas compris que nous sommes dans une guerre de l' information ?
Je te remercie de ta courtoisie et respecte tes opinions et également de rester en bonne santé. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d' accord que je vais souhaiter le malheur aux gens ( bon j' ai quelques exceptions ).
En tout cas, je préfère 100 fois un discours rassurant plutôt que des infos bidonnés pour entretenir la peur. Pas grave il y a des procédures contre eux ils devront répondre de leur actes patience.
J' ai été touché il n' y a pas si longtemps par un drame ( j' ai perdu ma mere du cancer ) et tu vois je vais te dire une chose, quand je vois comment on a méprisé les malades de cancers ect pour privilégier un truc au final peu mortel j' ai limite la haine pour les gens qui ont perdu un proche à cause de ça car oui le gouvernement à des milliers de morts de par leur faute...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 17:15

Dageek a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Le verite est ailleurs, on a bichon mulder et toones scully pour nous éclairer.


t'es sévère quand même


J' aime bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 59

index

Hors ligneMessagefuckthedudez » dim. 11 oct. 2020 17:22

Toussaint : Ya rien, ya plus rien, immunité collective yes, combien de temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 59

index

Hors ligneMessagefuckthedudez » dim. 11 oct. 2020 17:26

Airbus planté, Air France, Lufthansa idem, Boeing aussi, profiteurs de guerre : Amazon, Google, Microsoft, les gafa , on tient les coupables

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21401

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 oct. 2020 17:45

fuckthedudez a écrit :Source of the post une qui s'est pas trop plantée : Catherine Hill


On parle bien de cette épidémiologiste qui prévoyait une situation identique à la mi mars ?

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l- ... 10216.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 59

index

Hors ligneMessagefuckthedudez » dim. 11 oct. 2020 17:55

Oui, dit le 21/09/2020, rv le 21/10

Avatar de l’utilisateur
Messages : 59

index

Hors ligneMessagefuckthedudez » dim. 11 oct. 2020 18:01

Elle a du payée une blinde sa boule de cristal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25334
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 oct. 2020 18:01

Dageek a écrit :Source of the post Il est en roue libre.

Plutôt pied au plancher, oui !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 59

index

Hors ligneMessagefuckthedudez » dim. 11 oct. 2020 18:10

En fait l'évolution du covid ressemble à la grippe espagnole 1919, 3 vagues dont la première en mars, seconde en septembre (la plus grave), la troisième au printemps, mêmes mesures prises (masques, quarantaine) mais à l’époque y'avait que Guynemer qui prenait l'avion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21401

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 oct. 2020 18:11

fuckthedudez a écrit :Oui, dit le 21/09/2020, rv le 21/10


Combien de morts ces dernières semaines ? 54 le 10/10 dans toute le France, comparés à celui du printemps où Salomon nous annonçait tout les soirs de 500 voire 1000 morts par jour, elle est où la croissance de la courbe de décès par rapport au printemps ?

Puis, je vais aller plus loin, je suis persuadé que si tu testes toute la population, tu vas en trouver plusieurs centaine de milliers voire millions de cas, la question est de savoir "est-ce du covid ou d'une d'une simple grippe voire autre chose qu'on transforme désormais en covid 19 ?

Pour l'instant, il n'y a rien qui ressemble à ce qu'on a subi au printemps, ça pourrait arriver, mais à l'instant T, RAS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 oct. 2020 18:12

La terre n'est pas plate. Y'a des bosses par endroit.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3168

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 11 oct. 2020 18:15

PO a écrit :Source of the post Pourquoi le professeur Raoult, ta référence, et ses équipes en portent quand il est au contact du grand public ? (Mais pas quand il est seul dans son bureau à donner des ITW)


Tu n'as pas remarqué que c'était obligatoire dans tous les bâtiments accueillant du public en France?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 11 oct. 2020 18:23

Y'a plus cas car plus de tests


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »