Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 15 mars 2020 19:34

Bon ben nos sites fermés jusqu’à nouvel ordre.
Chômage partiel pour les collègues (84% du salaire net) ou CP pour celui qui veut pour ne pas perdre.
Pour ma part ,à partir de demain, télétravail.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13222

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mars 2020 19:37

Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben nos sites fermés jusqu’à nouvel ordre.
Chômage partiel pour les collègues (84% du salaire net) ou CP pour celui qui veut pour ne pas perdre.
Pour ma part ,à partir de demain, télétravail.


Bruno LEMAIRE avait annoncé qu'il y aurait aucune perte de salaire en cas de chômage partiel. Donc 100% de ton salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 mars 2020 19:40

Tu perds forcément des primes comme celles de transports ou repas par exemple, ce qui est logique.

Messages : 5202

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 mars 2020 19:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ces mêmes supermarchés qui vont se gaver pendant des semaines. Là on ne devrait pas entendre les patrons d'Auchan se plaindre...

Ma belle soeur bosse dans un Intermarché, son patron ne veut donner aucun arrêt garde d'enfants. Et niveau sécurité hygiène il n'y a rien de fait mis à part une paire de gants par jour.

On parle beaucoup du médical ( logique ) mais les caissières peuvent bien flipper lors des prochaines semaines.


Ouai enfin on va pas taper sur les GS. Je pense qu'on est tous contents qu'elles existent en ce miement...

Et pour ta belle-soeur, si elle n'a pas de solution de garde, il n'y a pas de sujet Elle se met en arrêt et sera indemnisée sans carence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13222

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mars 2020 19:44

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ces mêmes supermarchés qui vont se gaver pendant des semaines. Là on ne devrait pas entendre les patrons d'Auchan se plaindre...

Ma belle soeur bosse dans un Intermarché, son patron ne veut donner aucun arrêt garde d'enfants. Et niveau sécurité hygiène il n'y a rien de fait mis à part une paire de gants par jour.

On parle beaucoup du médical ( logique ) mais les caissières peuvent bien flipper lors des prochaines semaines.


Ouai enfin on va pas taper sur les GS. Je pense qu'on est tous contents qu'elles existent en ce miement...

Et pour ta belle-soeur, si elle n'a pas de solution de garde, il n'y a pas de sujet Elle se met en arrêt et sera indemnisée sans carence.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 15 mars 2020 19:47

84% Joo.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13222

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mars 2020 19:48

Ricosore a écrit :Source of the post 84% Joo.


Mais ça, c'est en temps normal, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 mars 2020 19:48

Non je ne tape pas sur les GS mais ils pourraient, par exemple à partir de demain, imposer un certain nombre limité de ces produits qui partent en 10 minutes mais j'ai du mal à y croire.

Le patron de ma belle soeur a déjà menacé les employées si elles se mettaient en arrêt maladie. Il s'est aussi déjà vanté qu'il avait fait plus de chiffres d'affaire en 1 semaine qu'à la période de Noël.

Alors j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça mais on sait tous comment ça se passe avec l'argent.

Sinon concernant les usines de la région ça va bosser normal. On ferme presque tout mais on laisse bosser des usines avec plus de 1000 personnes, va comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13222

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mars 2020 19:48

Bon sinon, vu tous les parigots qui se sont baladés dans les parcs cette aprem, on sera confiné d'ici quelques jours car il n'y aura eu aucune amélioration.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2270

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 15 mars 2020 19:50

Pour demain soir le confinement.

Messages : 5202

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 mars 2020 19:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non je ne tape pas sur les GS mais ils pourraient, par exemple à partir de demain, imposer un certain nombre limité de ces produits qui partent en 10 minutes mais j'ai du mal à y croire.

Le patron de ma belle soeur a déjà menacé les employées si elles se mettaient en arrêt maladie. Il s'est aussi déjà vanté qu'il avait fait plus de chiffres d'affaire en 1 semaine qu'à la période de Noël.

Alors j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça mais on sait tous comment ça se passe avec l'argent.

Sinon concernant les usines de la région ça va bosser normal. On ferme presque tout mais on laisse bosser des usines avec plus de 1000 personnes, va comprendre.


Des cons tu en as partout. Il faudrait le balancer. #balancetonpatronquiabuseducoronovirus

Si tu mets en place des quotas, ça va engendrer encore plus de psychose.

je bosse dans l'agro, je peux vous confirmer qu'il y a des stocks de nourriture à foison. Seule la logistique est en surchauffe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15828

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mars 2020 20:00

En tout cas, on parle beaucoup moins de la teube à Griveau...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2474
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 15 mars 2020 20:03

Gardez bien vos vieux et vos enfants à la maison
Bientōt yaura plus que ça à bouffer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7463

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 15 mars 2020 20:06

dodger a écrit :Source of the post En tout cas, on parle beaucoup moins de la teube à Griveau...




T'es à géométrie variable sur les teubes toi....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 15 mars 2020 20:08

CRICRI a écrit :Source of the post Gardez bien vos vieux et vos enfants à la maison
Bientōt yaura plus que ça à bouffer


loul

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » dim. 15 mars 2020 20:08

Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben nos sites fermés jusqu’à nouvel ordre.
Chômage partiel pour les collègues (84% du salaire net) ou CP pour celui qui veut pour ne pas perdre.
Pour ma part ,à partir de demain, télétravail.



Examen de conduite suspendu => télétravail toute la semaine.
Rachoumade, mon PC est au bureau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7703

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 15 mars 2020 20:14

Christian Jacob positif
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13222

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mars 2020 20:15

Nicobungy a écrit :Source of the post Christian Jacob positif


Vache folle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7703

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 15 mars 2020 20:15

Tish a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben nos sites fermés jusqu’à nouvel ordre.
Chômage partiel pour les collègues (84% du salaire net) ou CP pour celui qui veut pour ne pas perdre.
Pour ma part ,à partir de demain, télétravail.



Examen de conduite suspendu => télétravail toute la semaine.
Rachoumade, mon PC est au bureau...

Depuis la semaine dernière, consigne au taf d'emporter son PC tout les soirs.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13037

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 15 mars 2020 20:16

Tish a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben nos sites fermés jusqu’à nouvel ordre.
Chômage partiel pour les collègues (84% du salaire net) ou CP pour celui qui veut pour ne pas perdre.
Pour ma part ,à partir de demain, télétravail.



Examen de conduite suspendu => télétravail toute la semaine.
Rachoumade, mon PC est au bureau...



Mais loul
Ca va être du téléglandage
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Rastabigoud et 8 invités