Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:10

Certes mais j' ignore leur état de santé et je leur souhaite de rester en bonne santé apres ils ne sont pas plus bête que les autres ils font en sorte de ne pas se mettre en "danger" mais ma vision du truc c' est que si tu dois le choper tu le choperas et le masque c' est quand qu' il réduit les contaminations parce que faudra nous expliquer pourquoi les cas explosent ( même si la j$majorité sont faux ) Je dis ça car il y a des moments dans la journée où tu relâches la vigilance... Par exemple, tu fais tes courses avec ton masque tout ça bien et tu rentres tu ranges tes courses mais le virus peut être sur un paquet de pates ou autre et donc tu le ranges mais tu ne penses plus vraiment au risque et ensuite tu te touches la figure et voilà... On ne peut pas vraiment éviter la fatalité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 11 oct. 2020 15:10

toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post la mierda est dans ta tête parfois


Ah oué c' est pas vrai ce que je dis c'est vrai il n' y eu aucune culpabilisation du peuple plus particulièrement les jeunes ( dont je ne fais plus partis selon les médecins jusqu' à 35 ans tu es jeune selon eux...En fait vous flippez tous vos races !


Culpabilisation du peuple ? Bof.
Les jeunes ? Ben ils ont largement fait la fiesta depuis la sortie du confinement pour avoir relancé à eux seuls l'épidémie. C'est pas nécessairement un reproche, c'est un constat.
C'est sûr que la position du gilet jaune ("tous les autres sont des cons, y a que moi qui sais ce qui est bien") est plus confortable
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:12

Nan mais tu dis n' importe quoi DS pour le coup... Et fais pas ton Djneuzzz à tout mélanger stp... J' ai avoir quoi avec les gilets jaunes moi ? Je n' ai jamais dis que j' avais raison sur tout putain mais c'est incroyable
Modifié en dernier par toones le dim. 11 oct. 2020 15:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 oct. 2020 15:12

toones a écrit :Source of the post Ah oué c' est pas vrai ce que je dis c'est vrai il n' y eu aucune culpabilisation du peuple plus particulièrement les jeunes ( dont je ne fais plus partis selon les médecins jusqu' à 35 ans tu es jeune selon eux...En fait vous flippez tous vos races !


Tu sais à quoi ça me fait penser tout çà mon Toones ? Au film de Carpenter "Invasion Los Angelès"... Dans tout les cas on s'en rapproche....

https://www.youtube.com/watch?v=iFQ8k6KpgaY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 11 oct. 2020 15:18

Et c'est moi qui dit n'importe quoi. On touche le fond.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:19

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah oué c' est pas vrai ce que je dis c'est vrai il n' y eu aucune culpabilisation du peuple plus particulièrement les jeunes ( dont je ne fais plus partis selon les médecins jusqu' à 35 ans tu es jeune selon eux...En fait vous flippez tous vos races !


Tu sais à quoi ça me fait penser tout çà mon Toones ? Au film de Carpenter "Invasion Los Angelès"... Dans tout les cas on s'en rapproche....

https://www.youtube.com/watch?v=iFQ8k6KpgaY


Ils ne se rendent pas compte qu' on interdit UNIQUEMENT tout ce qui touche au divertissement/ festif... Seul argument complotiste dont apparemment ils ignorent le sens... Tu prépares quoi mon bon SS ? Un attentat, un coup d' état ? Ou bien des articles de Le Monde, libération, France info... Tu penses qu' ils sont au courant par qui ils sont financés ? De même pourquoi Gates s' invite dans le médical ? Pour eux c'est un philanthrope il n' y a aucun doute... Hâte que la vérité sorte car elle sortira... Dis moi SS tu connais le Pizzagates ? Si non tape ça sur Youtube et prends celui de 2h09 mais éloignes tes enfants de l' écran car c' est une horreur ( sourcé FBI le docu ) Tu ne verras plus le monde de la même manière mais le FBI doit être complotiste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 oct. 2020 15:20

toones a écrit :Source of the post Certes mais j' ignore leur état de santé et je leur souhaite de rester en bonne santé apres ils ne sont pas plus bête que les autres ils font en sorte de ne pas se mettre en "danger" mais ma vision du truc c' est que si tu dois le choper tu le choperas et le masque c' est quand qu' il réduit les contaminations parce que faudra nous expliquer pourquoi les cas explosent ( même si la j$majorité sont faux ) Je dis ça car il y a des moments dans la journée où tu relâches la vigilance... Par exemple, tu fais tes courses avec ton masque tout ça bien et tu rentres tu ranges tes courses mais le virus peut être sur un paquet de pates ou autre et donc tu le ranges mais tu ne penses plus vraiment au risque et ensuite tu te touches la figure et voilà... On ne peut pas vraiment éviter la fatalité

Tu as lu l'étude évoquée par le JDD ? (Post de Smith page précédente) :

- Contamination manuportée = 30% des cas. Le lavage intensif des mains permet de réduire de moitié le risque de se contaminer par contact.

- Contamination aérosol = 70% des cas. Taux de filtration des masques 95% pour les FFP1 et FFP2 (Masque chirurgicaux), 90% pour les masques lavalbles UNS1 et UNS2. Les pays chez qui le port du masque est une habitude de longue date et non une contrainte datant de Mars 2020 comme en Europe, ont 4 fois moins de chance de contracter un virus respiratoire que les autres (Taïwan ; Corée du sud ; Thaïlande, et même Chine, entre autres. )

Conclusion, rien n'est une fatalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 11 oct. 2020 15:23

D'ailleurs en Chine, l'épidémie a été vaincue ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:24

Certains disent que le virus n' est pas dans l' air PO... Alors qui croire à ce niveau je n' en sais rien... Quand je parle de fatalité c' est juste que si tu dois l' avoir tu l' auras... Tiens comment expliquer le nombre ouf de contaminés chez les soignants ? Ils feraient donc mal leur boulot ? Loin de moi l' idée de taper sur ces gens que je respecte contrairement à leur direction... Pourtant ils ont le masque enfin un aspirateur à merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 11 oct. 2020 15:25

lol, le pizzagate maintenant.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8199

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 15:26

Jooo a écrit :Source of the post D'ailleurs en Chine, l'épidémie a été vaincue ?

Officiellement oui évidemment

On avait pas un envoyé spécial ?

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 11 oct. 2020 15:26

toones a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah oué c' est pas vrai ce que je dis c'est vrai il n' y eu aucune culpabilisation du peuple plus particulièrement les jeunes ( dont je ne fais plus partis selon les médecins jusqu' à 35 ans tu es jeune selon eux...En fait vous flippez tous vos races !


Tu sais à quoi ça me fait penser tout çà mon Toones ? Au film de Carpenter "Invasion Los Angelès"... Dans tout les cas on s'en rapproche....

https://www.youtube.com/watch?v=iFQ8k6KpgaY


Ils ne se rendent pas compte qu' on interdit UNIQUEMENT tout ce qui touche au divertissement/ festif... Seul argument complotiste dont apparemment ils ignorent le sens... Tu prépares quoi mon bon SS ? Un attentat, un coup d' état ? Ou bien des articles de Le Monde, libération, France info... Tu penses qu' ils sont au courant par qui ils sont financés ? De même pourquoi Gates s' invite dans le médical ? Pour eux c'est un philanthrope il n' y a aucun doute... Hâte que la vérité sorte car elle sortira... Dis moi SS tu connais le Pizzagates ? Si non tape ça sur Youtube et prends celui de 2h09 mais éloignes tes enfants de l' écran car c' est une horreur ( sourcé FBI le docu ) Tu ne verras plus le monde de la même manière mais le FBI doit être complotiste...

J'espere que tu plaisantes sur le pizzagate.. C'est une des theorie du complot les plus betes de ces dernieres annees. Tres drole, le passage sur le FBI qui validerait ton documentaire ......... On te met un gros logo et tu y crois?

Messages : 8199

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 15:27

bast a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post

Tu sais à quoi ça me fait penser tout çà mon Toones ? Au film de Carpenter "Invasion Los Angelès"... Dans tout les cas on s'en rapproche....

https://www.youtube.com/watch?v=iFQ8k6KpgaY


Ils ne se rendent pas compte qu' on interdit UNIQUEMENT tout ce qui touche au divertissement/ festif... Seul argument complotiste dont apparemment ils ignorent le sens... Tu prépares quoi mon bon SS ? Un attentat, un coup d' état ? Ou bien des articles de Le Monde, libération, France info... Tu penses qu' ils sont au courant par qui ils sont financés ? De même pourquoi Gates s' invite dans le médical ? Pour eux c'est un philanthrope il n' y a aucun doute... Hâte que la vérité sorte car elle sortira... Dis moi SS tu connais le Pizzagates ? Si non tape ça sur Youtube et prends celui de 2h09 mais éloignes tes enfants de l' écran car c' est une horreur ( sourcé FBI le docu ) Tu ne verras plus le monde de la même manière mais le FBI doit être complotiste...

J'espere que tu plaisantes sur le pizzagate.. C'est une des theorie du complot les plus betes de ces dernieres annees. Tres drole, le passage sur le FBI qui validerait ton documentaire ......... On te met un gros logo et tu y crois?


« C’est vrai, je l ai vu sur internet »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:30

Dageek a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Ils ne se rendent pas compte qu' on interdit UNIQUEMENT tout ce qui touche au divertissement/ festif... Seul argument complotiste dont apparemment ils ignorent le sens... Tu prépares quoi mon bon SS ? Un attentat, un coup d' état ? Ou bien des articles de Le Monde, libération, France info... Tu penses qu' ils sont au courant par qui ils sont financés ? De même pourquoi Gates s' invite dans le médical ? Pour eux c'est un philanthrope il n' y a aucun doute... Hâte que la vérité sorte car elle sortira... Dis moi SS tu connais le Pizzagates ? Si non tape ça sur Youtube et prends celui de 2h09 mais éloignes tes enfants de l' écran car c' est une horreur ( sourcé FBI le docu ) Tu ne verras plus le monde de la même manière mais le FBI doit être complotiste...

J'espere que tu plaisantes sur le pizzagate.. C'est une des theorie du complot les plus betes de ces dernieres annees. Tres drole, le passage sur le FBI qui validerait ton documentaire ......... On te met un gros logo et tu y crois?


« C’est vrai, je l ai vu sur internet »


C' est ton avis... Mais je pense que tu n' as pas du le voir ! Complot dont la presse a parlé dont des journalistes ont enquété ect avec des documents du FBI Epstein ça te parle ? Ah oui il s' est suicidé... Comme les vidéos c'est des fakes... Ta raison restes naif

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 11 oct. 2020 15:38

Tu penses quoi de la theorie de la terre plate?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 11 oct. 2020 15:41

c'est pas une théorie c'est la vérité, ils l'ont dit sur internet
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 oct. 2020 15:42

toones a écrit :Source of the post Certains disent que le virus n' est pas dans l' air PO...Alors qui croire à ce niveau je n' en sais rien...

LOL. Qui de sérieux est capable raconte une telle ânerie ?

Avant d'être de retomber sur des objets ou sur le sol, ils vient bien de quelque part le virus non ? Le virus ne nait pas spontanément sur les objets !

Il vient du système respiratoire des gens contaminés; à la fois par les postillons qui sortent de notre bouche et par l'air expulsé. As-tu déjà remarqué la buée qui sort de ta bouche quand il fait froid. Quand il fait chaud, c'est pareil sauf qu'on ne le voit pas. Cet air expulsé par les poumons par les gens malades, il est porteur de la charge virale. Si tu le respires suffisamment longtemps (Le facteur temps est important), tu risques d'être contaminé.

toones a écrit :Quand je parle de fatalité c' est juste que si tu dois l' avoir tu l' auras... Tiens comment expliquer le nombre ouf de contaminés chez les soignants ? Ils feraient donc mal leur boulot ? Loin de moi l' idée de taper sur ces gens que je respecte contrairement à leur direction... Pourtant ils ont le masque enfin un aspirateur à merde

Quant à ta deuxième remarque sur les soignants contaminés, j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris ce que veut dire un taux de filtration.

Quand tu es un quidam comme moi amené au hasard de ses rencontre quotidiennes à croiser momentanément des gens contaminés, le port du masque a de très bonne chances de me protéger efficacement.
Quand tu es soignant, 10h/j à quelques décimètres de patients contaminés qui te toussent dessus, la qualité de filtration des masques chirurgicaux va arrêter une immense majorité des particules contaminées expectorées par les patients. Sauf que les masques ne sont pas étanches à 100%, mais à > 90-95%. Donc, ces quelques % de perméabilité peuvent finir par laisser passer de la charge virale.

(Pour info : Le taux de soignants contaminés depuis le début de la pandémie est de > 50.000 sur 2 millions de professionnels de santé, dont 600.000 infirmières)
Modifié en dernier par PO le dim. 11 oct. 2020 15:44, modifié 1 fois.

Messages : 8199

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 15:44

Il est en roue libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13075

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 oct. 2020 15:45

Le pizzagate ^^
Ca a fait ma journée
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:51

bast a écrit :Source of the post Tu penses quoi de la theorie de la terre plate?


N' importe quoi... Je ne crois pas tout et n' importe quoi vous êtes pathétique en fait
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Certains disent que le virus n' est pas dans l' air PO...Alors qui croire à ce niveau je n' en sais rien...

LOL. Qui de sérieux est capable raconte une telle ânerie ?

Avant d'être de retomber sur des objets ou sur le sol, ils vient bien de quelque part le virus non ? Le virus ne nait pas spontanément sur les objets !

Il vient du système respiratoire des gens contaminés; à la fois par les postillons qui sortent de notre bouche et par l'air expulsé. As-tu déjà remarqué la buée qui sort de ta bouche quand il fait froid. Quand il fait chaud, c'est pareil sauf qu'on ne le voit pas. Cet air expulsé par les poumons par les gens malades, il est porteur de la charge virale. Si tu le respires suffisamment longtemps (Le facteur temps est important), tu risques d'être contaminé.

toones a écrit :Quand je parle de fatalité c' est juste que si tu dois l' avoir tu l' auras... Tiens comment expliquer le nombre ouf de contaminés chez les soignants ? Ils feraient donc mal leur boulot ? Loin de moi l' idée de taper sur ces gens que je respecte contrairement à leur direction... Pourtant ils ont le masque enfin un aspirateur à merde

Quant à ta deuxième remarque sur les soignants contaminés, j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris ce que veut dire un taux de filtration.

Quand tu es un quidam comme moi amené au hasard de ses rencontre quotidiennes à croiser momentanément des gens contaminés, le port du masque a de très bonne chances de me protéger efficacement.
Quand tu es soignant, 10h/j à quelques décimètres de patients contaminés qui te toussent dessus, la qualité de filtration des masques chirurgicaux va arrêter une immense majorité des particules contaminées expectorées par les patients. Sauf que les masques ne sont pas étanches à 100%, mais à > 90-95%. Donc, ces quelques % de perméabilité peuvent finir par laisser passer de la charge virale.

(Pour info : Le taux de soignants contaminés depuis le début de la pandémie est de > 50.000 sur 2 millions de professionnels de santé, dont 600.000 infirmières)


Pouah tu veux absolument avoir raison... J' aurais du dire il ne resterait pas dans l' air des heures comme on le dit...
Pas convaincu pour les soignants et si finalement le masque était un vecteur de contamination ? Quand tu vois l' état des masques de la majorité des gens ça fait rigoler de les voir se pensant protégés...

On nous embrouille volontairement pour arriver à ce que l' on voit ici...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bojelele, Charlypocket, daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], hélène29, lv59, Miladin Béca, milenko, nikus, NorthSide, ritonlosc, Sam, sergent pepper, spidernam59, zarko et 58 invités