Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 15 sept. 2020 20:59

Les abonnés ce ont-ils un code personnel pour essayer de prendre des places ou c est ke lele code pour tous? Merci

Messages : 910

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 15 sept. 2020 22:07

Avant chaque match tu reçois,par mail,ton code pour acheter une place

Messages : 1914

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 16 sept. 2020 05:38

Ah, c’est le jour de la marmotte ?

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 18 sept. 2020 20:31

est ce qu'il faut toujours un code pour prendre des places pour le match de Nantes? ou c'est notre nom plus numéro d'abonné?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 18 sept. 2020 20:33

al bundy a écrit :Source of the post est ce qu'il faut toujours un code pour prendre des places pour le match de Nantes? ou c'est notre nom plus numéro d'abonné?


Nom et numéro d’abo cette fois ci

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 18 sept. 2020 20:42

benosc a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post est ce qu'il faut toujours un code pour prendre des places pour le match de Nantes? ou c'est notre nom plus numéro d'abonné?


Nom et numéro d’abo cette fois ci

merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 19 sept. 2020 10:17

Ils ont du constater qu'il y avait trop de failles pour l'envoi de codes.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6106

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 19 sept. 2020 10:25

Surtout pas à mot à MrJo, hein.

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 19 sept. 2020 21:17

bon je vais essayer de voir les camaris ... on peut prendre combien de places par abonnement? quels sont les prix pour les tribunes (moins cher et plus cher)? merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 867

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 sept. 2020 20:05

Logiquement c'est 1 place par abo.
Je viens de voir que l'achat était ouvert mardi à 11h! Super pratique pour ceux qui bossent. La dernière fois à 12h, c'était déjà pas terrible mais là c'est mort. Vraiment super intelligent.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 20 sept. 2020 20:10

donc si j'ai les abos des copains je dois entrer plusieurs codes pour avoir plusieurs places? ou je dois acheter i place à la fois?

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 20 sept. 2020 20:10

al bundy a écrit :Source of the post donc si j'ai les abos des copains je dois entrer plusieurs codes pour avoir plusieurs places? ou je dois acheter 1place à la fois?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 867

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 sept. 2020 20:14

Je peux pas te répondre à coup sûr car je n'ai toujours pas réussi à acheter les places pour moi et mon fils.
Il me semble que tu dois te connecter avec ton compte, puis tu prends chacune des places en entrant les codes un par un, tu ajoutes dans le panier, à la fin tu valides. Bon je suis pas d'une grande aide car çà reste à confirmer...
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 140

index

Hors ligneMessageoncle bob » mer. 23 sept. 2020 18:45

Les places mises en vente le sont à un "tarif abonné" ou un "tarif à la place" ?

Genre pour le derby, derrière les buts, on sera plus proche de 10 ou 30 balles ?

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 23 sept. 2020 18:52

Gooze a écrit :Je peux pas te répondre à coup sûr car je n'ai toujours pas réussi à acheter les places pour moi et mon fils.
Il me semble que tu dois te connecter avec ton compte, puis tu prends chacune des places en entrant les codes un par un, tu ajoutes dans le panier, à la fin tu valides. Bon je suis pas d'une grande aide car çà reste à confirmer...


merci, mon copain a essayé mais il n'a pas trouvé le moyen d'entrer plusieurs codes....je vais encore avoir droit au streaming...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 sept. 2020 20:05

Bon ben ça y est jauge à 1000 si j’ai bien compris Véran
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 23 sept. 2020 20:26

raymondbarh a écrit :Source of the post Bon ben ça y est jauge à 1000 si j’ai bien compris Véran

Ben non comme d'habitude t'es a cote de la plaque c'est à partir de samedi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 sept. 2020 20:43

Vince a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Bon ben ça y est jauge à 1000 si j’ai bien compris Véran

Ben non comme d'habitude t'es a cote de la plaque c'est à partir de samedi

T'aurais mieux fait de te taire, où t'as lu que je parlais du match de vendredi ? Sur les amis de mon cul ?
Pourtant y'avait pas beaucoup de mots, c'était pas évident de se planter mais tu l'as fait, félicitations.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6106

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 23 sept. 2020 20:55

raymondbarh a écrit :Bon ben ça y est jauge à 1000 si j’ai bien compris Véran


Les gros bâtards qui diffusent le virus, je vais les défoncer putain !!!!!!
Je veux bien supporter tout ce qu'on veut, mais pas touche à mon stade !!!! MERDE !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 sept. 2020 21:04

Smith a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Bon ben ça y est jauge à 1000 si j’ai bien compris Véran


Les gros bâtards qui diffusent le virus, je vais les défoncer putain !!!!!!
Je veux bien supporter tout ce qu'on veut, mais pas touche à mon stade !!!! MERDE !

Perso j'ai déjà fait une croix dans ma tête sur mon abo pour cette année... j'espère être agréablement surpris dans les mois qui viennent parce que le streaming pour les matchs à domicile, j'ai beau mettre mon maillot et mon écharpe, gueuler sur l'arbitre dans mon canapé, c'est quand même pas le même délire :(
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bobo59, daddycool, DonnieD, Google [Bot], lancier, lenormal, Losc In The Blood, MrK, Nick Cave, nikus, PapydeLil, pichot, sergent pepper et 56 invités