Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 sept. 2020 21:13

Alors, s'ils passent à 1000, ils vont faire comment avec les 4000 en trop qui ont leur billet ?
Les premiers arrivés au stade peuvent entrer ?
Ça va être la foire d'empoigne à l'entrée du stade, super pour la covid19.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 23 sept. 2020 23:37

eljano a écrit :Source of the post Alors, s'ils passent à 1000, ils vont faire comment avec les 4000 en trop qui ont leur billet ?
Les premiers arrivés au stade peuvent entrer ?
Ça va être la foire d'empoigne à l'entrée du stade, super pour la covid19.



Puisqu'on a dit que la restriction à 1000 démarre samedi...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 24 sept. 2020 08:09

raymondbarh a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Bon ben ça y est jauge à 1000 si j’ai bien compris Véran


Les gros bâtards qui diffusent le virus, je vais les défoncer putain !!!!!!
Je veux bien supporter tout ce qu'on veut, mais pas touche à mon stade !!!! MERDE !

Perso j'ai déjà fait une croix dans ma tête sur mon abo pour cette année... j'espère être agréablement surpris dans les mois qui viennent parce que le streaming pour les matchs à domicile, j'ai beau mettre mon maillot et mon écharpe, gueuler sur l'arbitre dans mon canapé, c'est quand même pas le même délire :(

Loul meme pas la peine de repondre il se ridiculise tout
seul le Raymond...........enfin si tu as fait une croix sur ton abo........ tu as du le demagnetiser Tu devrai faire une croix aussi sur ton cerveau pour te prouver qu'il existe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 24 sept. 2020 09:11

Pas la peine effectivement de répondre à un message qui ne t’es pas adressé hein, en revanche tu évites soigneusement de répondre à celui qui t’as mis la tête dans ton caca, as usual

On se demande vraiment qui se ridiculise ici
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 24 sept. 2020 09:26

Ce qui est fou, c'est qu'on n'ait même pas essayé de solution intermédiaire avant de passer à 5000 puis 1000.

On pourrait par exemple mettre un nombre max de personnes par tribune (ça éviterait d'avoir les 5000 dans une seule et même tribune comme on a vu les les racleux en début de saison... bande de débiles)
On pourrait mettre des plexis dans les tribunes et les couloirs pour éviter les regroupements et séparer les flux, des heures d'accès différents / tribune, voir des parkings, bus ou métros spécifiques par tribune.
ça limiterait déjà pas mal les risques, sans descendre la jauge à 1000 pour un place de 50K...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 24 sept. 2020 09:37

Bon bah pas de Derby.

Personne n'applaudira les innombrables buts de David cette saison je crois.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 24 sept. 2020 09:39

Je me pose la question : est-ce que pour ce match de vendredi le losc aurait passé la jauge à 1.000 après informations prises à la préfecture mardi. Vu la difficulté à prendre des places comparé aux matchs précédents de Metz et Rennes. ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 24 sept. 2020 10:10

rud a écrit :Source of the post Ce qui est fou, c'est qu'on n'ait même pas essayé de solution intermédiaire avant de passer à 5000 puis 1000.

On pourrait par exemple mettre un nombre max de personnes par tribune (ça éviterait d'avoir les 5000 dans une seule et même tribune comme on a vu les les racleux en début de saison... bande de débiles)
On pourrait mettre des plexis dans les tribunes et les couloirs pour éviter les regroupements et séparer les flux, des heures d'accès différents / tribune, voir des parkings, bus ou métros spécifiques par tribune.
ça limiterait déjà pas mal les risques, sans descendre la jauge à 1000 pour un place de 50K...

Ça n'intéresse pas les clubs.
Trop de logistique pour trop peu de spectateurs donc de recettes. Ils préfèrent "entasser" dans une seule tribune et fermer tout le reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 24 sept. 2020 10:58

Dans ce cas faut pas pleurer quand la jauge est réduite aussi drastiquement...

Si à la première réduction de jauge, ta façon d'appliquer la consigne c'est d'entasser les 5000 dans une seule tribune (alors que la raison pour laquelle on bloque à 5000 c'est pour assurer une distanciation physique), t'étonnes pas si la ligue / la préfecture / le ministère réduise encore plus le nombre de spectateur max... Et c'est pareil pour plein d'autres décisions liées au COVID... Mais bon, je veux pas faire un détournement de topic...

Pour en revenir à l'objet initial, c'est clair que le nombre max de spectateurs qui varie vs le nombre d'abos ça doit être une sacrée merde à gérer pour le club. Y'a qu'a Louis 2 qu'ils sont peinards.

Messages : 139

index

Hors ligneMessageoncle bob » sam. 26 sept. 2020 15:32

oncle bob a écrit :Source of the post Les places mises en vente le sont à un "tarif abonné" ou un "tarif à la place" ?

Genre pour le derby, derrière les buts, on sera plus proche de 10 ou 30 balles ?


Une bonne âme animée des valeurs Loscistes pour me répondre ?
La question n'est peut-être pas formulée clairement...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 26 sept. 2020 15:41

oncle bob a écrit :Source of the post
oncle bob a écrit :Source of the post Les places mises en vente le sont à un "tarif abonné" ou un "tarif à la place" ?

Genre pour le derby, derrière les buts, on sera plus proche de 10 ou 30 balles ?


Une bonne âme animée des valeurs Loscistes pour me répondre ?
La question n'est peut-être pas formulée clairement...?


Tarif abonné
Il y a pourtant aussi le tarif « tout public » alors que la vente ne leur est pas proposée ...
Pour Lens on risque de jouer à huis clos

Messages : 139

index

Hors ligneMessageoncle bob » sam. 26 sept. 2020 15:44

Merci Benosc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

En ligneMessagePLE » jeu. 12 nov. 2020 10:14

Hello ,

le deuxième prélèvement prévu ce 04/11 , n a pas été effectué sur mon compte . Vous aussi ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6715

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 12 nov. 2020 10:20

PLE a écrit :Source of the post Hello ,

le deuxième prélèvement prévu ce 04/11 , n a pas été effectué sur mon compte . Vous aussi ?


Pareil pour moi
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6890

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 12 nov. 2020 10:22

J'ai reçu un mail courant octobre pour annoncer que ce prélèvement ne serait pas fait puisque les matchs n'avaient pas été accessibles à tous les abonnés
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

En ligneMessagePLE » jeu. 12 nov. 2020 10:23

ok merci

avez vous reçu un mail explicatif ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 12 nov. 2020 10:52

PLE a écrit :Source of the post ok merci

avez vous reçu un mail explicatif ?


bah non justement, tu pourras expliquer à ton contact administratif qu'il se bouge un peu le cul au lieu d'installer des rétroviseurs aux fenêtres de luchin? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

En ligneMessagePLE » jeu. 12 nov. 2020 10:56

Bien joué ;) , merci de m avoir fait rire ;)

Et sinon ton prélèvement ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 12 nov. 2020 11:44

PLE a écrit :Source of the post Bien joué ;) , merci de m avoir fait rire ;)

Et sinon ton prélèvement ?


pas prélevé PLE, ni de mails reçus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 12 nov. 2020 11:53

Par contre mes 55€ de mon 1er prélèvement bien débité.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Chully, curiste, dimitar, Djem, Dogue-Son, lenormal, Lucky, milenko, nicobrb, nikus, Ninil, PLE, Zappa et 81 invités