Messages : 5175

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 juin 2020 16:29

Connaissez vous un bon réparateur d'électro dans le coin ?

J'ai un four samsung : double four, celui du haut ne veut plus démarrer...

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 juin 2020 16:36

J'en connais pas, mais envisage la garantie de ce jour d'appareil avec ton assurance habitation...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 21 juin 2020 17:30

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Connaissez vous un bon réparateur d'électro dans le coin ?

J'ai un four samsung : double four, celui du haut ne veut plus démarrer...

Merci

pour moi c 'est la résistance qui a cassé, voir les tuto internet , ça doit se trouver avec google genre changer la résistance d un four samsung
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 21 juin 2020 19:30

Si tu arrives à trouver sur le net la panne, y a un magasin, nord pieces ménager je crois, sur Lille, qui vend plein de référence de pieces
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 21 juin 2020 19:37

sinon il y a le réseau atom qui peut fournir pas mal de pièces détachées

http://www.atom-sa.fr/
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 21 juin 2020 21:29

Megatronik courrieres près de Cora . Un mec super. A réussi à me mettre à neuf un magnéto très particulier des années 80. Facture raisonnable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5684

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 23 juin 2020 01:10

http://www.murfy.fr

Quelqu'un connait ?

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 23 juin 2020 11:15

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Connaissez vous un bon réparateur d'électro dans le coin ?

J'ai un four samsung : double four, celui du haut ne veut plus démarrer...

Merci


As tu trouvé ?

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 11 avr. 2024 12:41

Mrjo a écrit :Source of the post http://www.murfy.fr

Quelqu'un connait ?

et bien j'ai testé mardi! lundi soir, je casse la poste du lave vaisselle (en tombant dessus). elle ne ferme plus.. avec mme, on se demande si on rachete ou si on tente murfy. racheter, c'etait entre 200 et 300 balles mini. et pas avant fin de semaine voit debut semaine pro. alors que murfy, bah j'avais un rdv du lendemain (matin et aprem), 100euros l'intervention (sans eventuellement la reparation et les pièces). bah le mec est passé mardi aprem, et nous l'a reparé directement. Franchement, top: rapide, pratique, moins onereux... et ecologique! je recommande!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 11 avr. 2024 12:45

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post http://www.murfy.fr

Quelqu'un connait ?

et bien j'ai testé mardi! lundi soir, je casse la poste du lave vaisselle (en tombant dessus). elle ne ferme plus.. avec mme, on se demande si on rachete ou si on tente murfy. racheter, c'etait entre 200 et 300 balles mini. et pas avant fin de semaine voit debut semaine pro. alors que murfy, bah j'avais un rdv du lendemain (matin et aprem), 100euros l'intervention (sans eventuellement la reparation et les pièces). bah le mec est passé mardi aprem, et nous l'a reparé directement. Franchement, top: rapide, pratique, moins onereux... et ecologique! je recommande!

Pareil pour les charbons de la machine à laver.
Simple, rapide, efficace.
Ils disposent aussi d'un stock de machines reconditionnées sur lequel tu peux imputer une partie du coût de l'intervention si pas réparable de mémoire.
Ne pas oublier le bonus réparation.

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 11 avr. 2024 12:50

oui un bonus réparation si on repare, et si l'appareil n'est pas réparable, la société le déclare non réparable, et apparement, on peut déduire du prix d'achat de la machine reconditionnée le montant de la seconde intervention. pas mal du tout!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 11 avr. 2024 12:52

le réseau Envie fait de la réparation: http://www.envienord.fr/

et pour des réparations soi-même https://www.npm.fr/ ils ont presque tout sur Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 11 avr. 2024 15:15

J'ai testé Murfy pour la première fois sur il y a quelques semaines sur une panne de mon Lave-Vaisselle.

C'était tout bêtement le tube qui met en dépression un capteur de niveau d'eau qui était encrassé et qui empêchait le capteur de fonctionner, ce qui mettait la machine en défaut.

Bref, le mec est venu sous 3 jours. Diagnostic immédiat. Réparation dans la foulée, avec pédagogie en prime, en profitant que le LV soit ouvert pour m'expliquer ce que je pouvais faire moi-même comme entretien simplement en en enlevant quelques vis pour ouvrir la machine.

1 heure à peine. Facture 100€, dont 50 € déduits au titre de l'aide à la réparation.

Ca m'aurait coûté largement plus du double en passant par Boulanger ou Darty, avec le risque que le mec me dise que c'était mort et que je devais en racheter une autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 11 avr. 2024 15:38

PO a écrit :Source of the post J'ai testé Murfy pour la première fois sur il y a quelques semaines sur une panne de mon Lave-Vaisselle.

C'était tout bêtement le tube qui met en dépression un capteur de niveau d'eau qui était encrassé et qui empêchait le capteur de fonctionner, ce qui mettait la machine en défaut.

Bref, le mec est venu sous 3 jours. Diagnostic immédiat. Réparation dans la foulée, avec pédagogie en prime, en profitant que le LV soit ouvert pour m'expliquer ce que je pouvais faire moi-même comme entretien simplement en en enlevant quelques vis pour ouvrir la machine.

1 heure à peine. Facture 100€, dont 50 € déduits au titre de l'aide à la réparation.

Ca m'aurait coûté largement plus du double en passant par Boulanger ou Darty, avec le risque que le mec me dise que c'était mort et que je devais en racheter une autre.

Murfy je conseille,ils sont venu retirer gratuitement mon ancien lave vaisselle.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 avr. 2024 18:26

Lucky a écrit :Source of the post Murfy je conseille


Tout eddy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 11 avr. 2024 18:40

Lucky a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'ai testé Murfy pour la première fois sur il y a quelques semaines sur une panne de mon Lave-Vaisselle.

C'était tout bêtement le tube qui met en dépression un capteur de niveau d'eau qui était encrassé et qui empêchait le capteur de fonctionner, ce qui mettait la machine en défaut.

Bref, le mec est venu sous 3 jours. Diagnostic immédiat. Réparation dans la foulée, avec pédagogie en prime, en profitant que le LV soit ouvert pour m'expliquer ce que je pouvais faire moi-même comme entretien simplement en en enlevant quelques vis pour ouvrir la machine.

1 heure à peine. Facture 100€, dont 50 € déduits au titre de l'aide à la réparation.

Ca m'aurait coûté largement plus du double en passant par Boulanger ou Darty, avec le risque que le mec me dise que c'était mort et que je devais en racheter une autre.

Murfy je conseille,ils sont venu retirer gratuitement mon ancien lave vaisselle.


Et puis ils font un peu la loi dans leur domaine


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, daddycool, Ditra, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, JIHLR, milenko, MrK, Nick Cave, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, sergent pepper et 76 invités