Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 nov. 2023 15:25

Oui j'en avais déjà parlé depuis quelques jours, c'était dans les tuyaux depuis un moment pour Marini par contre c'était encore indécis pour Di Giannantonio, le favori était Aldeger en Moto 2 avant la victoire de Di Giannantonio.

Aldeger devait signer chez Rossi mais son contrat Moto 2 était trop compliqué à casser, comme dans le foot, ça se négocie, rien n'est gratuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 nov. 2023 15:28

Zarco peut gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 nov. 2023 15:31

Enorme chute de Miller, Bagnaia 1er et Zarco dans les échappements... Y'a moyen...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 nov. 2023 15:31

Enorme chute de Miller.

Zarco est maintenant second juste derrière Bagnaia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 nov. 2023 15:46

Bagnaia qui remporte cette course et qui clos le débat du champion, c'est un très grand pilote.

Beau podium pour Zarco qui termine finalement 3ème derrière un Di Giannantonio qui est revenu comme un boulet de canon. Notre français peut partir de chez Ducati avec une belle 5ème place au général.

Rdv mardi sur les antennes Canal pour les essais hivernaux avec les nouvelles motos et nouveaux pilotes, bon là faut être passionné :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 nov. 2023 18:05

Zarco est finalement second, pénalité de 3 secondes pour Di Giannantonio pour mauvaise pression des pneus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 nov. 2023 12:23

Officiel pour Marini chez Honda Repsol et Di Giannantonio dans l'équipe VR46. Toutes les places sont prises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 28 nov. 2023 16:23

Journée de test Moto GP à Valence, pas grand chose à conclure de ces heures de roulage sauf que Marc Marquez est déjà en parfait harmonie avec sa Ducati, ils roulent déjà dans les mêmes chronos de course de Bagnaia dimanche.

Ça promet pour la saison prochaine, j'en avais déjà parlé pendant la saison mais pour moi il sera champion du monde la saison prochaine ( sauf si il manque des GP bien entendu ). Ça reste, encore de mon point de vue, le pilote le plus talentueux du plateau.

Concernant Honda et la nouvelle moto, ça a l'air pas trop mal, Zarco ( qui a chuté et qui ne devrait pas repartir avec la moto 2024 ), Marini, Mir s'en sortent plutôt bien.

Pedro Acosta est déjà bien à l'aise en Moto GP sur la KTM GasGas, on a aussi un futur grand champion qui débarque la saison prochaine.

Vivement la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 déc. 2023 18:28

L'équipe américaine Trackhouse Racing remplace le team RNF chez Aprilia.

On sait que les pilotes americains sont importants pour la pub Moto GP, ça va sans doute accélérer le retour des pilotes américains dans pas longtemps.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 18 déc. 2023 20:38

C+ a du payer cher pour son nouveau contrat F1 car F1 TV PRO n'est désormais plus disponible pour de nouveaux abonnés en France
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 févr. 2024 19:41


https://twitter.com/CanalplusF1/status/1753115377247436927
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 1 févr. 2024 20:17


https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1753133900925129140
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 févr. 2024 20:18

Vraiment très très étonné , maintenant c est cool ça peut faire des étincelles , et sur son niveau y a rien à dire. Dur pour Sainz par contre . A la place de Perez pour 2025 ?

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 févr. 2024 20:48

Ohhh mais du coup allez, Ricciardo ou Norris chez Mercedes tiens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 1 févr. 2024 21:23

Norris a prolongé chez McLaren, il me semble
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 févr. 2024 23:41

Je n'ose imaginer le montant du contrat Ferrari/Hamilton.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

En ligneMessagedodger » ven. 2 févr. 2024 08:40

Le WRC 1983, Audi // Lancia.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 févr. 2024 08:45

L'Audi Quattro, un gars en avait une par chez moi dans les années 90, elle était monstrueuse.

Par la suite il avait acheté une Lancia Delta Intégrale HF, je crois d'ailleurs qu'il l'a encore, elle doit valoir un beau billet.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10878
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 2 févr. 2024 08:52

Au vu de l'égo des pilotes leaders (Michel, si tu nous lis...), Leclerc et Hamilton ensemble, ça va donner...

Russel #1 chez Merco en 2025, donc pas de top pilote chez eux en parallèle. On parle d'Albon pour remplacer Hamilton.
Sainz chez Audi (ex-Sauber)?
A un moment Alonso va arrêter, aussi...
Je ne suis pas au fait des contrats, mais il risque d'y avoir un sacré turn-over fin 2024.
Et quid de Pourchaire? Fait quelques années qu'il frappe à la porte...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

En ligneMessagedodger » ven. 2 févr. 2024 09:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Par la suite il avait acheté une Lancia Delta Intégrale HF, je crois d'ailleurs qu'il l'a encore, elle doit valoir un beau billet

Tu m'étonnes, même si certains vendeurs les mettent en vente à des prix délirants, il n'y a rien en dessous de 40-45 k€.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dave gahan, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, LudwigVon, lv59, MrK, Nekfra, Rastabigoud, Samos, sergent pepper et 56 invités