Avatar de l’utilisateur
Messages : 7555

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 20 sept. 2020 23:41

Smith a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Tain AVB qui donne la leçon de coaching en direct sur le plateau....


Il a dit quoi?

Notamment que Galtier, en faisant monter au jeu Sanches et Weah, a fragilisé sa défense de zone sur corner au premier poteau. Ou, lui, a mis Germain qui est hyper fort dans cette zone.

Qui est au marquage dans la zone de Germain ? Weah et Sanches.

Et qu'il a fait la même chose à Galtier la saison dernière.


C'est bien il est satisfait et bravo à lui et quelque part félicitations pour l'analyse tactique
Nous verrons son coaching en LDC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

En ligneMessageMrK » dim. 20 sept. 2020 23:46

J'ai oublié un -, mon lien* tout pourri qui pixellise et saute toutes les 3-4 minutes.

*Un lien qui me coûte 25€ par mois et que je ne peux pas regarder sur mon ordi ou mon tel "parce que c'est pas prévu". Bande d'escrocs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 sept. 2020 23:49

MrK a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Tain AVB qui donne la leçon de coaching en direct sur le plateau....

Il a dit quoi?

Ses changements à la 70e sont dus à la baisse physique de ses joueurs, mais aussi à une volonté de jouer dans la profondeur, ce que les titulaires ,n'arrivaient pas à faire
En gros que Galtier s'est perdu tout seul en changeant des joueurs au marquage de zone sur le corner (Sanches et Weah). Ca a été un élément essentiel pour lui permettre de revenir car ça désorganise le défense


Après, le mec est sacrément culloté de se la ramener. Ils n'ont pas été plus dangereux après les changements. AVB sort 3 joueurs logiquement complètement cramés par les 3 seuls joueurs valables dont il dispose sur son banc. Ils obtiennent un corner imaginaire qu'ils ont mieux tiré que les précédents, ça fait but, c'est le foot...

Ceux qui enfoncent Galtier, je comprends pas bien. Faut pas surestimer l'impact du coaching sur des faits de jeu. On les a poutré quasiment tout le match. Il prend le risque de mettre Araujo titulaire, et le mec termine homme du match et réalise son meilleur match depuis qu'il est au club. On manque de réussite dans les deux surfaces après un match maîtrisé, c'est rageant mais c'est un peu facile de pourrir le coach. Si l'arbitre de touche fait son travail, ou si Sanson tire son corner un tout petit peu moins bien, tout le monde ensence Galtier et comment il a su profiter du différentiel de fraîcheur physique dans son plan de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 20 sept. 2020 23:50

Curieux d’avoir la réaction de galette suite à la déclaration de AVB
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 20 sept. 2020 23:53

Et si c’était la saison d’araujo qu’on attends tous depuis son arrivée ?
Revendu 60M l’année prochaine.. loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 sept. 2020 23:55

Galtier cristallise la déception des deux ppints perdus car avant ses changements l'équipe dominait l'OM dans tous les secteurs du jeu. Après c'était plus aussi avantageux pour nous.
Mais dans l'absolu, un point à Marseille c'est toujours bon à prendre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 20 sept. 2020 23:57

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Curieux d’avoir la réaction de galette suite à la déclaration de AVB

Bah justement, il a dit qu il avait foiré ses changements.
En renforçant l axe alors qu AVB est passé par les ailes en faisant rentrer radonjic.

A la décharge de Galtier, Sanches fait une entrée désastreuse.

Et c est vrai qu on s est fait pilonner par les ailes. Le corner de Germain, qui arrive sur un centre, est plus qu un fait de jeu.
Jamais on doit se mettre dans cette situation de subir.

Midas

index

MessageMidas » dim. 20 sept. 2020 23:58

+ Araujo, il a beaucoup tenté et ses frappes ont été dangereuses
+ Yilmaz, belle débauche d'énergie
+ Soumaré, j'ai adoré son contrôle qui élimine tout le milieu marseillais, dommage que David foire son tir à la fin
+ Bamba, en deuxième mi-temps
+ Bradaric, j'ai pas trop compris pourquoi CG l'a sorti. Il a dû avoir peur que les marseillais lui fassent péter les plombs

- David, pas dans le coup encore
- les frappes sur Mandanda. Putain, croisez vos tirs
- les hors jeu de Yilmaz
- la défense de Sanches sur le corner
- 2 points de perdus
- Reinildo, chaque fois que ça joue dans sa zone, je m'attends à le voir claquer un tacle les deux pieds à hauteur de la carotide. Il a de l'engagement mais il ne maîtrise pas ses gestes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 21 sept. 2020 00:02

Namtok a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
Il a dit quoi?

Ses changements à la 70e sont dus à la baisse physique de ses joueurs, mais aussi à une volonté de jouer dans la profondeur, ce que les titulaires ,n'arrivaient pas à faire
En gros que Galtier s'est perdu tout seul en changeant des joueurs au marquage de zone sur le corner (Sanches et Weah). Ca a été un élément essentiel pour lui permettre de revenir car ça désorganise le défense


Après, le mec est sacrément culloté de se la ramener...

Nan mais ça a été fait de manière très technique et factuelle.
Pas de manière arrogante, loin de là.
Et ça tranche du discours langue de bois habituel

Ceux qui enfoncent Galtier, je comprends pas bien.

Lui même reconnaît s être trompé.
Je crois que Sanches va en prendre pour son matricule aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 21 sept. 2020 00:39

+
Très gros match (encore) de Bamba autant offensivement que défensivement, dommage qu'il n'ait pas une frappe de balle à la hauteur de son jeu
Araujo est le seul Lillois a avoir tiré plus d'une fois dans ce match. Et superbe but !
La charnière centrale pleine de maitrise.
Bradaric bien offensivement (que Galtier sort pour ne pas risquer le 2eme jaune avec des Marseillais qui tentent de le faire disjoncter)
André comme d'hab

+/-
Soumaré capable du meilleur (souvent) mais qui peut par intermittence être absent ou ne pas tenter une frappe qui s'impose
Yilmaz fait un très gros match mais nous bouffe quand même la feuille de match. Comment un vieux briscard peut rater cette offrande ?

-
David qui reste une énigme. Certains ont trouvé du mieux ... bof, marquer le gardien pour le gêner n'est pas suffisant
Entrée de Sanchès catastrophique (furieux de ne pas être titulaire ?) qui prend un jaune d'entrée, ne marque pas Germain sur le but et n'apporte absolument rien sur cette fin de match.
Entrée d'Ikoné mauvaise également. Une belle première action puis dodo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 sept. 2020 07:32

Premier match du Losc vu cette saison.
Et évidemment, je peux voir le verre a moitié plein ou a moitié vide.
Comme je suis d'un naturel optimiste, je verrai donc le positif.
On a super bien joué. On n a pas été inquiété par cette équipe de l'OM que nous avons brillament pressée et étouffée au milieu.
Avec un peu plus de réalisme, on leur mettait une branlée.
8 points en 4 matchs, c'est un bon rythme et comme on sent une vraie marge de progression, je pense que la saison va nous offrir encore qq bons moments.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 sept. 2020 08:08

Le jour où nous gagnerons en efficacité, et ça va arriver, on sera redoutableS
+++ Araujo, Botman, Fonte, Bamba
++André, Bradaric
+ Celik, Soumaré , Yilmaz, Reinildo

- David, Maignan, Renato, Weah
- - - Yusuf
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 21 sept. 2020 08:20

Smith a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Tain AVB qui donne la leçon de coaching en direct sur le plateau....


Il a dit quoi?

Notamment que Galtier, en faisant monter au jeu Sanches et Weah, a fragilisé sa défense de zone sur corner au premier poteau. Ou, lui, a mis Germain qui est hyper fort dans cette zone.

Qui est au marquage dans la zone de Germain ? Weah et Sanches.

Et qu'il a fait la même chose à Galtier la saison dernière.

il a joué son coaching sur un hypothétique corner...qui est venu d'une tête de Sarr, vue par tout le monde sauf de l'arbitre. Le corner d'AVB quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 21 sept. 2020 08:49

Sanches est rentré avec l'intention de casser le père Alvaro.

Il a du aller au contact (même quand le ballon est à 20 mètres) plus d'une fois sur ce joueur.

Je ne serais même pas étonné, si c'était en relation avec son histoire contre l'homme roulade du Psg.

Les fautes étaient méchantes, sans s'occuper une fois du ballon,sans qu'elles soient dans le jeu.

Sinon ça fait chier de perdre 2 points là-bas. Match maîtrisé de la tête et des épaules, jusqu'aux changements.

Hormis Tonton David et Maignan, ils font tous leur match. Burak à frite également. Qu'il doit être chiant ce con à venir racler, presser, gueuler pendant 90mn quand en plus ton équipe prend le bouillon de la sorte.

Il a loupé une occasion tel un Nolan Roux des grands soir, mais j'ai limite plus de facilité à me dire que ça va venir, au contraire de David qui fait peine à voir pour la nouvelle pépite de Campos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 sept. 2020 08:54

David n'a que vingt ans. Il est en apprentissage de la L1. Sur quelques actions, son placement était bon et il aurait très bien pu marqué.
J'ai trouvé que ça s'arrangeait même s'il en manque encore beaucoup.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3816

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 sept. 2020 09:01

J’aime bien le coach hein mais là coaching catastrophique.

Incroyable la baisse de niveau après les entrées de Weah, Sanches et Ikoné.

Messages : 5175

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 21 sept. 2020 09:14

Je ne pense pas qu'on avait besoin de faire autant de changements. L'équipe tenait bien le match et était bien en place.
Galtier ne progresse pas vraiment d'une année sur l'autre.

Sinon outre Araujo qui fait un très bon match (s'il lève plus la tête c'est encore mieux), je suis assez bluffé par le début de saison de Bamba. Vraiment un impact positif.

J. David, ok il y a du mieux mais putain il pue la trouille. Qu'il se lâche un peu.....

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 21 sept. 2020 09:24

le but venu de nulle part sauve les commentaires pro-om de margoton qui m'a déçu
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 21 sept. 2020 09:47

Tout est dit.

J'appuierais sur la rentrée catastrophique de Sanches.
Il n'a rien apporté de bon et se fait avoir comme un poussin sur le corner.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 21 sept. 2020 09:52

Jonathan David à La Gantoise :
Image

Jonathan David au LOSC :
Image

* ça marche aussi avec nos Turcs...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, Delboul, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, LudwigVon, lv59, MrK, Nekfra, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59, zaz et 59 invités