Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 13 mars 2016 11:52

Toujours au top la com' du club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12860

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 13 mars 2016 11:52

Bien, alors que Lens pourrait bien faire le chemin inverse en fin de saison !
Par contre pour les minots c'est déjà cuit en Gambardella (2-0) à Brest

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9919

index

En ligneMessagelenormal » dim. 13 mars 2016 11:58

Allez LILLE a écrit :[CFA2] Première pour Hamza Mendyl

Arrivé en début de semaine et déjà qualifié, le tout jeune Hamza Mendyl, il est né en octobre 1997, que nous vous avons présenté hier, a effectué ses grands débuts avec l'équipe réserve qui disputait (et a remporté 1-4) son match en retard à Feignies.

Ce pur gaucher a évolué au poste de latéral gauche.

"IL a fait un match encourageant pour une première mais il doit encore travailler physiquement", un commentaire signé Rachid Chihab.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 13 mars 2016 17:58

Bon on a trouvé le niveau de nos attaquants supposés titulaires en L1: CFA2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 18:11

OxiO a écrit :Bon on a trouvé le niveau de nos attaquants supposés titulaires en L1: CFA2.

Faut pas rire avec ça ! En regardant la compo , je me suis dit qu'au rythme des transferts -départs au club , mis à part Yebboah qui est prêté et Pennachio qui sera trop vieux , ça pourrait être la compo de la L1 pour la saison 2018 - 2019 .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6709

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 13 mars 2016 18:25

Ouais, en ajoutant Ruben Droehnle, Romain Jamrozik et quelques autres.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 18:36

daddycool a écrit :Ouais, en ajoutant Ruben Droehnle, Romain Jamrozik et quelques autres.

Toutaffé ! 4 ou 5 U19 actuels .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 13 mars 2016 18:40

J'ai regardé Brest Lille sur le site de la FFF. Y a encore du boulot avant de les voir en L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6709

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 13 mars 2016 19:09

Le monsieur a dit 2018-2019 ... 3 saisons
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 19:44

daddycool a écrit :Le monsieur a dit 2018-2019 ... 3 saisons

Bah oui , d'autant que ne serait-ce que les 2 que tu cites , c'est des gamins de 98 , il me semble ... très prometteurs en plus , ces 2 là .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15617

index

En ligneMessagedodger » dim. 13 mars 2016 20:42

Avant le LOSC achetait des doukissors en Europe de l'est voire en Scandinavie mais ça c'était avant.
Maintenant le LOSC les forme lui-même, tout seul, grâce au ''nouveau projet''. Et dire que certains critiquent m'sieur Seydoux...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1739

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 14 mars 2016 00:39

Ça fait bizarre de voir un noir (bien noir) marocain, assez rare et surtout dans le foot.
Et quand on connait la négrophobie des maghrebins, loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9919

index

En ligneMessagelenormal » lun. 14 mars 2016 10:47

Merry Krimau était loin d'être blanc... et du côté de Colomb-Béchar ou Tataouine, ils sont bien bronzés !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 10:56

dodger a écrit :Avant le LOSC achetait des doukissors en Europe de l'est voire en Scandinavie mais ça c'était avant.
Maintenant le LOSC les forme lui-même, tout seul, grâce au ''nouveau projet''. Et dire que certains critiquent m'sieur Seydoux...

Tu sais qu'il y a un jeune lithuanien en formation au LOSC ? Et qu'il y a peu , il y avait 2 frères bulgaro-belges ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 14 mars 2016 11:09

Steven Girard a écrit :Ça fait bizarre de voir un noir (bien noir) marocain, assez rare et surtout dans le foot.
Et quand on connait la négrophobie des maghrebins, loul.


Dans le sud , ils sont noirs, et ce sont des berbères, des schleuh. Au nord du maroc il ya des berbères qu'on appelle les rif.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 14 mars 2016 11:11

Je connais un tunisien noir, sinon j'ai déjà vu des égyptiens noirs ou saoudiens dans leur sélection.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 11:30

marcus a écrit :
Steven Girard a écrit :Ça fait bizarre de voir un noir (bien noir) marocain, assez rare et surtout dans le foot.
Et quand on connait la négrophobie des maghrebins, loul.


Dans le sud , ils sont noirs, et ce sont des berbères, des schleuh. Au nord du maroc il ya des berbères qu'on appelle les rif.

J'ai servi plus d'un an de service militaire au maroc entre rabat et meknes, le rif pour moi c'est un territoire pas une ethnie.
Wiki dit pour rif :....
e Rif — en amazigh « Arrif / ⴰⵔⵔⵉⴼ » (« rivage, bord ») est la région septentrionale du Maroc, bordée par la mer Méditerranée au nord, l'Algérie à l'est, le Moyen Atlas au sud et l'océan Atlantique à l'ouest. Composé de montagnes et de plaines, il s'étend de la péninsule tingitane (Tanger) jusqu'à la petite région de Kebdana (frontière entre l'Algérie et le Maroc), irriguée par la Moulouya1. Ainsi, la grande région du Rif se subdivise en Rif occidental (Jbala), s'étendant de Tanger à Targuist, et Rif oriental (Riyafa). Dans le cadre de l'organisation territoriale du Maroc, son territoire fait partie de deux régions administratives : Tanger-Tétouan et Taza-Al Hoceïma-Taounate.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15617

index

En ligneMessagedodger » lun. 14 mars 2016 11:42

JBaratte a écrit :
dodger a écrit :Avant le LOSC achetait des doukissors en Europe de l'est voire en Scandinavie mais ça c'était avant.
Maintenant le LOSC les forme lui-même, tout seul, grâce au ''nouveau projet''. Et dire que certains critiquent m'sieur Seydoux...

Tu sais qu'il y a un jeune lithuanien en formation au LOSC ? Et qu'il y a peu , il y avait 2 frères bulgaro-belges ?
Ça confirme !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9919

index

En ligneMessagelenormal » lun. 14 mars 2016 11:58

marcus a écrit :Je connais un tunisien noir, sinon j'ai déjà vu des égyptiens noirs ou saoudiens dans leur sélection.

Évidemment, les Soudanais sont noirs, je ne vois pas pourquoi, de l'autre côté de la frontière, ils seraient blancs !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 14 mars 2016 14:05

Que devient Ricardo ROMAN ? Merci


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], lenormal, Lolo_the_bestNC, Med, Nekfra, Rastabigoud, SAV, sergent pepper et 31 invités