Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 19 févr. 2017 12:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bon, Bielsa, ok, ça peut se comprendre. Mais Kamel Ouali, pourquoi ?!?

Tu es enfin drôle ! Tu m'avais manqué DJ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 févr. 2017 13:15

Bielsa qui vient voir la CFA se prendre une branlée contre un des derniers de CFA => Topic Rachoumade pour Chiab !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 févr. 2017 07:11

Les amis du LOSC
6 h ·


Formation Bielsa ne porte pas chance....
Retour sur la nouvelle défaite de la CFA


CFA.
C’est à nouveau sous le regard attentif de Marcelo Bielsa, le futur entraîneur du LOSC, que la réserve lilloise a évolué hier après-midi à Fleury-Mérogis.
Installé dans l’unique tribune du stade Auguste-Gentelet, « El Loco » attire immanquablement les curieux qui ne se préoccupent plus de la rencontre, mais débriefent l’en-cas avalé par celui que Pep Guardiola vient de couronner du titre de « meilleur entraîneur du monde ».

Heureusement les fans ne loupent pas grand-chose tant la première période est pauvre en occasions.
Tout juste peut-on signaler une frappe dans les nuages signée Slijepcevic côté essonnien (14 e ) et une tentative soudaine de Habbas également hors cadre pour les Nordistes (45 e +1).
La pause arrive à temps pour une séance de selfies à laquelle Marcelo Bielsa se prête de bon cœur, déclarant même assister à « un bon match ». Un commentaire sans doute prononcé pour faire plaisir aux spectateurs tant la partie se révèle monotone.
Et ça ne s’arrange pas en seconde période… avant que Laïfa ne trouve du gauche le petit filet opposé de Butez sur coup franc (1-0, 73 e ).
Juste derrière, Pierre Grebaut écope d’un second avertissement synonyme d’expulsion (74 e ). À 10 contre 11, les Dogues encaissent un nouveau but sur un exploit personnel de Danso (2-0, 78 e ), mais réduisent l’écart en contre par l’intermédiaire de Terrier (2-1, 86 e ).
« On paie cher quelques minutes de flottement », regrette l’entraîneur Rachid Chihab.
FLEURY-MÉROGIS – LILLE (B) : 2-1 (0-0).
Spectateurs : 170.
Arbitre : M. Baconnet.
Buts. Fleury-Mérogis : Laïfa (73 e ), Danso (78 e ) ; Lille : Terrier (86 e ).
Avertissements. Fleury-Mérogis : Laïfa (54 e ), Maxwell (64 e ), Sert (65 e ), Slijepcevic (87 e ) ; Lille : Terrier (41 e ), Penacchio (42 e ), Habbas (64 e ), Grebaut (72 e , 74e).
Expulsion. Lille : Grebaut (74 e ).
Fleury-Mérogis : Petit – Mabunda, Sert (cap.), Maxwell, Autret – Slijepcevic, Laïfa, Ribadeira, Tertereau – Fofana (Passape, 83 e ), Danso (Hébert, 85 e ).
Entraîneur : Bouger.
Lille (B) : Butez – Halucha, Arcus, Vanbaleghem (cap.), Koné – Penacchio, Kouame (Faraj, 78 e ), Terrier, Debordeaux (Grebaut, 47 e ) – Habbas (Zeka, 65 e ), Mendyl.
Entraîneur : Chihab.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 févr. 2017 08:06

Ce sont les jeunes qui doivent jouer en l1?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 26 févr. 2017 11:58

Oui c'est le projet !

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 févr. 2017 14:35

J'ai regardé le classement des buteurs de CFA. Le premier Lillois est Mothiba avec 4 buts. Il est 20e et a été prêté. Ensuite, Bissouma, Debordeaux, et d'autres avec 2 buts, Difficile de trouver un buteur en CFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 févr. 2017 15:09

Pour ceux qui suivent la CFA, il devient quoi le match de 5e journée Croix-Calais arrêté pour jets de projectiles ?
Pas moyen de trouver la moindre info dessus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 févr. 2017 15:33

y a bien longtemps qui y a rien sort de la CFA. si bissouma j adore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 févr. 2017 23:53

zaz a écrit :Source of the post y a bien longtemps qui y a rien sort de la CFA. si bissouma j adore


Il y a bien un jeune prometteur qui ronge son frein et qui risquera certainement de se barrer car aucun ne lui fait confiance mis à part avec sa sélection...


https://twitter.com/dmsportofficiel/status/835813118903205888

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 26 févr. 2017 23:56

C'te rachoumade qui s'annonce putain
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 27 févr. 2017 00:05

Soutien à captain Béria irréprochable encore hier soir.

Son marquage à la culotte taille 58 fût encore une fois exceptionnel!

Le gamin peut attendre si on veut atteindre l'objectif final!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 27 févr. 2017 00:08

gné ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 févr. 2017 17:31

Valère veut «percer avec le Losc»

Fils de Christophe, ancien président de l’association Crufc, Valère Pollet a fait ses débuts avec l’équipe première du Losc cette saison. Il souhaite se faire une place chez les pros.
Par Eloïse DE MESTER | Publié le 27/02/2017

Image

Natif de Calais, c’est avec le CRUFC que Valère Pollet s’essaye au ballon rond dès l’âge de cinq ans. Rapidement, le jeune milieu de terrain tape dans l’œil des recruteurs régionaux et s’engage avec le Lille Olympique Sporting Club à 13 ans. Valère gravit les échelons et, à l’image de son idole Lionel Messi, il se dévoile comme un joueur technique à part.

Le 18 février dernier, le Calaisien affrontait son « club de cœur », le Crufc, à l’occasion de la rencontre entre l’équipe de Djezon Boutoille et la réserve du LOSC, où Valère fait ses gammes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a gagné en assurance depuis son départ. Auteur d’un jeu très expressif, il a été le Lillois le plus dangereux du match en multipliant notamment les appels en profondeur.


Le numéro 11 est aussi proche d’inscrire un but sur coup de pied arrêté qu’il a lui même provoqué. Présent en tribune, Marcelo Bielsa n’a sûrement pas été insensible au profil du milieu offensif de 19 ans. Peut-être la première étape pour le voir jouer avec l’équipe A !

« Ne pas griller les étapes »

Quoi qu’il en soit, Valère Pollet « ne souhaite pas griller les étapes. Je me sens de mieux en mieux et je veux prendre le temps de progresser . » S’il est sorti déçu de sa défaite contre le Crufc (4-1), il confie tout de même être très heureux « d’avoir pu découvrir le Stade de l’Épopée pour la première fois ».

Sur son avenir, Valère est catégorique : « J’ai pour objectif de percer avec Lille. Je suis attaché à ce club. Partir à l’étranger ? Ça ne me dit vraiment rien. Je sais que j’aurai des opportunités ici, c’est à moi de les saisir pour me faire une place chez les pros . »

Les pros, il a déjà eu l’occasion de s’y confronter. Au mois de janvier, il est sélectionné aux côtés de joueurs comme Eder ou Corchia pour affronter l’AS Excelsior Saint-Joseph en 32es de finale de la Coupe de France. Même s’il n’est pas entré sur le terrain, l’ancien coach des Dogues, Patrick Collot, ne tarit pas d’éloges à son égard : « J’ai vu son potentiel à l’entraînement ; c’est un jeune qui travaille et qui en veut. Il est polyvalent, c’est un milieu axial mais qui peut aussi dépanner sur l’aile gauche avec autant de sérénité . »

Valère Pollet a tout pour réussir au LOSC. À lui de continuer sur cette voie.
http://www.nordlittoral.fr/20812/articl ... ec-le-losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 27 févr. 2017 17:35

Cette coupe de cheveux.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 févr. 2017 17:43

ma mère utilisait les même plumeaux pour les poussières ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 févr. 2017 21:45

Vu le putois crevé qu'il a sur la tête il a toutes les chances de réussir !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 28 févr. 2017 13:41

Zappa a écrit :Source of the post Vu le putois crevé qu'il a sur la tête il a toutes les chances de réussir !

C'est vrai que c'est un signe de réussite dans le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 1 mars 2017 19:52

Patrick Collot devrait prendre la direction du centre de formation (cfa incluse) ... avec Rachid Chiab comme adjoint.
Va y avoir des étincelles.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 1 mars 2017 20:24

Ils ne faisaient pas ça à Mouscron ?

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 4 mars 2017 18:03

Nouvelle défaite de la CFA (27 joueurs à Toulouse ca fait des trous dans l'effectif du dessous) 3-1
source Les Amis du LOSC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Med, milenko, mystsam2, raymondbarh, T-Brawl et 23 invités