Avatar de l’utilisateur
Messages : 7106

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 11 oct. 2020 20:56

Mon chien aussi a besoin de marquer son territoire. Et de grogner.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15633

index

En ligneMessagedodger » dim. 11 oct. 2020 20:56

lucdelil a écrit :Source of the post j'image les WE des mecs qui ont fait ça...

Ça doit te donner une idée du vide absolu.
Tiens, moi une fois j'ai parlé à un Lensois et ben, tu le croiras p't'être pas mais y'avait de l'écho.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6246

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 oct. 2020 21:27

Médias
Infos la voix du Nord
Des supporters du RC Lens se sont introduits par effraction au centre d’entraînement du LOSC, à Luchin, ce week-end. Un drapeau aux couleurs sang et or, injurieux à l’encontre du club lillois, a été hissé. Selon nos informations, une plainte va être déposée.
Ligue 1: des supporters lensois rentrent par effraction à Luchin
Le coup d’envoi officiel du 111e derby est programmé dimanche à 21 heures au stade Pierre-Mauroy. Mais une poignée de supporters lensois l’ont officieusement lancé, ce week-end, en rentrant par effraction dans la nuit de samedi à dimanche au domaine de Luchin.
Ils se seraient garés sur le bord de l’autoroute avant de traverser les champs et de pénétrer à l’intérieur de la propriété privée. Ils ont enlevé le drapeau lillois qui flotte à côté de ceux qui portent la mention du domaine de Luchin et d’un sponsor du LOSC. Ils l’ont remplacé par un autre aux couleurs sang et or où sont inscrites les quatre lettres de Lens et une insulte envers le club lillois.
Le club va porter plainte
Les photos du délit ont enflammé les réseaux sociaux hier après-midi. Le LOSC ne s’est pas exprimé sur le sujet ce dimanche soir. Selon nos informations, le club déposera une plainte ce lundi matin pour « intrusion et incitation à la haine. » Le centre d’entraînement du LOSC étant équipé d’un système vidéo, elles seront remises aux forces de police pour être analysées.
Cette intrusion nocturne n’a pas bouleversé le quotidien de Luchin ce dimanche où Christophe Galtier et son staff ont animé une séance avec énormément de courses avec ballon. Isaac Lihadji était de retour après sa sélection avec les U20 (victoire 2-1 contre Guingamp).
Dans le groupe déjà restreint, l’entraîneur nordiste s’est aussi appuyé sur Lucas Chevalier, Eugenio Pizzuto et Cheikh Niasse qui avaient évolué en réserve samedi. Le groupe professionnel est au repos ce lundi. Il attaquera demain sa préparation pour le derby de dimanche avant d’être renforcé au fur et à mesure de la semaine par le retour des sélectionnés.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 11 oct. 2020 22:10

Sérieux z'ont pas l'impression d'en faire trop? C'est un derby pas une finale... Quoique, le bâton de Bourbotte est en jeu! Céparien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 11 oct. 2020 22:11

c'est des ultras, faut pas leur demander d'être intelligents
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 22:29

rhazou a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Image


Et veulent rester sur le parvis du stade. Ils rêvent je crois. Sont stupides. + de la provocation qu'autre chose


Qu'est ce que je vous disais !!! Ma main a coupé que certains seront dans le stade sauf si pas de public... Ils sont vraiment à pars quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25331
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 oct. 2020 22:31

Ta main a coupé quoi ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 11 oct. 2020 22:32

Je vous l'avait dit fallait pas qu'ils montent.
Modifié en dernier par galerebonalair le dim. 11 oct. 2020 22:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25331
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 oct. 2020 22:36

galerebonalair a écrit :Source of the post Je vous l'avez

Et on en ressort encore plus sale, pouah !
#JeSuisVasseur

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 11 oct. 2020 22:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post
galerebonalair a écrit :Source of the post Je vous l'avez

Et on en ressort encore plus sale, pouah !

J'ai écrit comme un lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 11 oct. 2020 22:48

comme meme ont es simpa, ont fais des effort pour qui nous lise (enfin ce qui save...)

Messages : 4888

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 11 oct. 2020 22:50

DonnieD a écrit :Source of the post Sérieux z'ont pas l'impression d'en faire trop? C'est un derby pas une finale... Quoique, le bâton de Bourbotte est en jeu! Céparien


M’enfin c’est le derby!!! Pour le coup ils ont raison de provoquer! C’est la guerre le temps d’un match. Le coup du drapeau c’est plutôt bien joué et couillu. Je préfère ça qu’un fight derrière l’église. Maintenant ça à beau être couillu ça reste d’une débilité sans nom mais ils ont réussi leur coup.

A nous maintenant de leur montrer qui est le patron sur le terrain!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 22:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ta main a coupé quoi ?


Oups ! Sinon le LOSC cherche encore un DC postules parce qu' au niveau marquage ya pas mieux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 22:54

SamT a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Sérieux z'ont pas l'impression d'en faire trop? C'est un derby pas une finale... Quoique, le bâton de Bourbotte est en jeu! Céparien


M’enfin c’est le derby!!! Pour le coup ils ont raison de provoquer! C’est la guerre le temps d’un match. Le coup du drapeau c’est plutôt bien joué et couillu. Je préfère ça qu’un fight derrière l’église. Maintenant ça à beau être couillu ça reste d’une débilité sans nom mais ils ont réussi leur coup.

A nous maintenant de leur montrer qui est le patron sur le terrain!


Ils ont raison de venir pour rien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10874
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 oct. 2020 23:01

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ta main a coupé quoi ?


Oups ! Sinon le LOSC cherche encore un DC postules parce qu' au niveau marquage ya pas mieux

A priori tu aimes ça...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 11 oct. 2020 23:05

SamT a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Sérieux z'ont pas l'impression d'en faire trop? C'est un derby pas une finale... Quoique, le bâton de Bourbotte est en jeu! Céparien


M’enfin c’est le derby!!! Pour le coup ils ont raison de provoquer! C’est la guerre le temps d’un match. Le coup du drapeau c’est plutôt bien joué et couillu. Je préfère ça qu’un fight derrière l’église. Maintenant ça à beau être couillu ça reste d’une débilité sans nom mais ils ont réussi leur coup.

A nous maintenant de leur montrer qui est le patron sur le terrain!


on s'en branle du derby et de ses pseudo-enjeux de domination territoriale. c'est juste un match de L1 comme les autres.
alors leur invasion, façon guerre des boutons, c'est à peine digne d'une maternelle.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 11 oct. 2020 23:15

SamT a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Sérieux z'ont pas l'impression d'en faire trop? C'est un derby pas une finale... Quoique, le bâton de Bourbotte est en jeu! Céparien


M’enfin c’est le derby!!! Pour le coup ils ont raison de provoquer! C’est la guerre le temps d’un match. Le coup du drapeau c’est plutôt bien joué et couillu. Je préfère ça qu’un fight derrière l’église. Maintenant ça à beau être couillu ça reste d’une débilité sans nom mais ils ont réussi leur coup.

A nous maintenant de leur montrer qui est le patron sur le terrain!

Je pensais surtout à "l'appel à la population", ils veulent faire une chaine humaine sur 40km? Vraiment?
Pour le drapeau, j'espère que le club le brûlera en avant match lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8160

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 oct. 2020 23:22

Clairement, le mieux, c'est de garder le drapeau au chaud, de bien le désinfecter, et de poser avec dans le vestiaire avec toute l'equipe après les avoir rossé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 23:23

Casim' a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ta main a coupé quoi ?


Oups ! Sinon le LOSC cherche encore un DC postules parce qu' au niveau marquage ya pas mieux

A priori tu aimes ça...


Non mais j'ai pas le choix...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25331
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 12 oct. 2020 00:37

Si, si !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »