Messages : 3477

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 14 oct. 2020 10:37

Autocrate a écrit :Source of the post 1000 personnes qu'elle tristesse... 5000 ça pouvait faire illusion mais là c'est du huis clos clairement :(
J'aurais préféré qu'on inverse le match et qu'il se joue à Lens pour le coup car le pas de Calais est encore à 5000.


Où est la parité, sans compter que Bollaert est à 30/40 kms de Mauroy et que beaucoup de supporters lensois viennent des environs et même de la MEL. ?
Je dirais aussi que le stade Mauroy est bien plus sécurisant, plus spacieux et qu'il y est plus facile d'appliquer un protocole sévère. A Bollaert les sièges sont plus rapprochés, les allées plus étroites, les tribunes plus penchées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 14 oct. 2020 11:10

La parité ? Tu veux autant de lensois que de lillois dans le stade ? Ou bien un nombre pair de spectateurs ? Ou alors tu parles du scores, tu souhaites un match nul ?

Sinon hier :
2,5 fois plus d'hospitalisations dans le nord que dans le fdp-de-calais (85 vs 36)
2 fois plus d'entrées en réa dans le nord que dans le fdp-de-calais (15 vs 7)

avant-hier lundi, encore mieux :
8 fois plus d'hospitalisations dans le nord que dans le fdp-de-calais (81 vs 10)
5 fois plus d'entrées en réa dans le nord que dans le fdp-de-calais (14 vs 3)

(Le rapport de population entre nord/pdc c'est 1,7 environ hein)

Marrant sinon comme y'a pas mal de monde qui souhaite la mort du râcle mais qui chouine quand il peut pas les voir au stade...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 14 oct. 2020 12:31

raymondbarh a écrit :Source of the post La parité ? Tu veux autant de lensois que de lillois dans le stade ? Ou bien un nombre pair de spectateurs ? Ou alors tu parles du scores, tu souhaites un match nul ?

Sinon hier :
2,5 fois plus d'hospitalisations dans le nord que dans le fdp-de-calais (85 vs 36)
2 fois plus d'entrées en réa dans le nord que dans le fdp-de-calais (15 vs 7)

avant-hier lundi, encore mieux :
8 fois plus d'hospitalisations dans le nord que dans le fdp-de-calais (81 vs 10)
5 fois plus d'entrées en réa dans le nord que dans le fdp-de-calais (14 vs 3)

(Le rapport de population entre nord/pdc c'est 1,7 environ hein)

Marrant sinon comme y'a pas mal de monde qui souhaite la mort du râcle mais qui chouine quand il peut pas les voir au stade...

Il se passe aussi que beaucoup du PDC viennent dans nos hôpitaux.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3477

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 14 oct. 2020 12:34

Ta démonstration démontre que le pdc n'est pas épargné.
- avant hier 5 fois plus en réa dans le nord
-hier 2 fois plus ... çà se rapproche des chiffres du nord.
En terme de parité, je trouve inégal que le RCL puisse bénéficier de 5.000 supporters et le LOSC 1.000. La LFP devrait mettre tous les clubs à égalité. Mais vu l'évolution du covid, je ne pense pas que Lens puisse accueillir encore 5.000 le 25 octobre. Je ne veux pas autant de lensois que de lillois, où ai-je écrit cela?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 14 oct. 2020 13:35

Genre juste un facteur 2 ou 5 c'est pas assez pour toi pour expliquer que les mesures ne soient pas les mêmes ? Alors dis moi, il faudrait combien de fois plus d'hospitalisations pour que tu comprennes ? 10x ? 100x ?

bredt a écrit :Source of the post Je ne veux pas autant de lensois que de lillois, où ai-je écrit cela?

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 3%A9/58219
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5370

index

Hors ligneMessageEric » mer. 14 oct. 2020 14:09

Pour parler d'autre chose, a-t-on des news de Fonte ?
Sera-t-il de retour pour dimanche ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » mer. 14 oct. 2020 17:53

Une banderole "FUCK LENS, 13 ANS DE SODOMIE" vient d'être déployée sur la rocade nord-ouest.

À vous cognacq jay.

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » mer. 14 oct. 2020 17:58

Dommage qu'on puisse pas inclure des photos directement depuis un smartphone. J'imagine que le dev ou l'ajout de la fonctionnalité a déjà été imaginé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mer. 14 oct. 2020 18:03

Ca doit être celle là...

https://twitter.com/inforbx/status/1316406337576853504
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21017

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 oct. 2020 18:08

Attention, la sodomie sans protection fait courir le risque d'une chaude-lance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10955
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 14 oct. 2020 18:10

Bien évidemment le lien entre la sodomie et la pollution de l'air est strictement fortuit.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

LP

index

MessageLP » mer. 14 oct. 2020 18:15

sobert a écrit:
> Ca doit être celle là...
> [tweet]https://twitter.com/inforbx/status/1316406337576853504[/tweet]


C’est quand même un sacré hasard que ce derby tombe en même temps que la semaine de la poésie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10919

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 oct. 2020 18:22

Sibiersky a écrit :Dommage qu'on puisse pas inclure des photos directement depuis un smartphone. J'imagine que le dev ou l'ajout de la fonctionnalité a déjà été imaginé ?


On peut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4733

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 14 oct. 2020 18:25

La grande classe...
Vivement dimanche 23h (après les avoir éparpillés façon puzzle 3-0) qu'on passe à autre chose et que ces conneries digne de la maternelle soient terminées.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

En ligneMessagecuriste » mer. 14 oct. 2020 18:54

Nick Cave a écrit :Source of the post La grande classe...
Vivement dimanche 23h (après les avoir éparpillés façon puzzle 3-0) qu'on passe à autre chose et que ces conneries digne de la maternelle soient terminées.




sauf que Macron va annoncer un couvre feu, donc pas de match......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 14 oct. 2020 18:57

CRICRI a écrit :Source of the post Il est question d’un couvre-feu à partir de 20 heures
Si c’est dimanche 20 h


Ouille ouille




Eh oui réponse ce soir mais ça craint

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 14 oct. 2020 19:18

CRICRI a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Il est question d’un couvre-feu à partir de 20 heures
Si c’est dimanche 20 h


Ouille ouille




Eh oui réponse ce soir mais ça craint

21h à 6h à partir de samedi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

En ligneMessageJooo » mer. 14 oct. 2020 19:23

Huis clos ou match reporté ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 14 oct. 2020 19:50

Couvre feu 21h a 6h à partir de samedi. Soit disant donc le match.pas dimanche a 21h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4733

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 14 oct. 2020 19:52

Le match sera certainement à huis-clos, je ne les imagine pas faire une exception au couvre feu pour des supporters de foot.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, Calamar, DDEB, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Jooo, lenormal, LudwigVon, masoar, Miladin Béca, mujica, nikus, Ninil, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 68 invités