Avatar de l’utilisateur
Messages : 6074

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 15 oct. 2020 12:41

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci à vous pour la presse. Vivement le match de ce dimanche.

Carrément.
Et j'espère que nos Dogues seront survoltés.
Pour la presse, you're welcome Black Eyed !
J'ai mis aussi FF en page 12 ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21466

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 oct. 2020 13:37

LOSC : Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré ont retrouvé le groupe
Publié le Mercredi 14 Octobre 2020, 19:36
Par Olivier Fosseux

Les deux internationaux espoirs ont retrouvé Luchin, ce mercredi. La présence de José Fonte, testé positif au Covid-19 il y a neuf jours, au derby est toujours incertaine, même si le joueur a été déclaré asymptomatique.

Ce mercredi, le Sparta Prague, premier adversaire de Lille en Ligue Europa, a vu son championnat suspendu jusqu’à nouvel ordre. Mais ça ne remet pas en question, pour l’instant, le déplacement des Dogues en République tchèque dans une semaine. Alors, en attendant, le groupe professionnel nordiste travaille et s’attelle à préparer le derby de dimanche contre Lens.

Christophe Galtier a enregistré, ce mercredi, les retours de Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré, au surlendemain de leur victoire avec les Espoirs contre la Slovaquie (1-0). Le technicien espère disposer d’un groupe au complet pour la séance de ce jeudi. Ou presque. Car l’incertitude plane toujours autour de José Fonte.

L’international portugais a été testé positif au Covid-19 en sélection le lundi 5 octobre. Il a immédiatement été isolé. Mais il s’agit ici d’un cas asymptomatique. « José va très bien, assure un proche. Il n’a jamais eu de fièvre, même pas une petite douleur, ni de maux de ventre. »

Le défenseur central a ainsi été autorisé à s’entretenir physiquement pour éviter un risque de blessure ultérieure. Il effectue des séances seul à Luchin, à l’écart de ses partenaires, avec un vestiaire individuel mis à sa disposition. Le LOSC est d’une rigueur absolue sur la question.

Que dit ensuite le protocole ? Au bout de dix jours, le joueur peut reprendre une activité un peu plus normale, mais toujours en individuel. Il doit aussi subir des examens cardiaques. Mais pour permettre à son capitaine de reprendre l’entraînement avec le groupe avant le quinzième jour, délai où le risque de contagion est négligeable, le LOSC devra saisir la commission Covid-19 de la LFP. Si José Fonte s’entraîne avec ses partenaires vendredi, il aura de fortes chances d’être aligné dimanche. Dans le cas contraire, on pourrait assister au retour d’Adama Soumaoro.

https://www.lavoixdunord.fr/879163/arti ... ssion=true

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » jeu. 15 oct. 2020 13:45

Quand je pense que certains ici me traitaient de lenchois quand j'exposais mon plaisir de voir Lens remonter...

Bah voilà on y est ! Il a manqué le derby. Maintenant on les desanusse et ils finissent 17e et rebelote l'an prochain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6953

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 15 oct. 2020 13:45

C'est quand ce match à la con, que je me planifie un truc à faire ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 74

index

Hors ligneMessageBIJAMS » jeu. 15 oct. 2020 14:05

Fais pas le rabat-joie DS.
Y aura le jeu que tu aimes, de la défense rugueuse, du tacle assassin, de la mauvaise foi et aucune initiative offensive.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 15 oct. 2020 14:11

Sibiersky a écrit :Quand je pense que certains ici me traitaient de lenchois quand j'exposais mon plaisir de voir Lens remonter...

Bah voilà on y est ! Il a manqué le derby. Maintenant on les desanusse et ils finissent 17e et rebelote l'an prochain !

Tu n’as pas envie de les voir 18eme et se maintenir avec un arbitrage douteux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6953

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 15 oct. 2020 14:14

BIJAMS a écrit :Source of the post Fais pas le rabat-joie DS.
Y aura le jeu que tu aimes, de la défense rugueuse, du tacle assassin, de la mauvaise foi et aucune initiative offensive.



Présenté comme ça, je veux bien me laisser tenter.
Mais s'il y a plus qu'un but, je te pète la gueule derrière l'église.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7186

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 15 oct. 2020 14:26

Dogue-Son a écrit :Source of the post
BIJAMS a écrit :Source of the post Fais pas le rabat-joie DS.
Y aura le jeu que tu aimes, de la défense rugueuse, du tacle assassin, de la mauvaise foi et aucune initiative offensive.



Présenté comme ça, je veux bien me laisser tenter.
Mais s'il y a plus qu'un but, je te pète la gueule derrière l'église.


Je veux un remake de lille marseille avec un but de burak à la 92eme.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 15 oct. 2020 14:49

Ursulet a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
BIJAMS a écrit :Source of the post Fais pas le rabat-joie DS.
Y aura le jeu que tu aimes, de la défense rugueuse, du tacle assassin, de la mauvaise foi et aucune initiative offensive.



Présenté comme ça, je veux bien me laisser tenter.
Mais s'il y a plus qu'un but, je te pète la gueule derrière l'église.


Je veux un remake de lille marseille avec un but de burak à la 92eme.

Lille Marseille, on a beaucoup de chance d’être à 0-0. Enyeama nous sauve. Je préfère que Lens n’ait aucune action nette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1805
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 15 oct. 2020 15:20

Smith a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci à vous pour la presse. Vivement le match de ce dimanche.

Carrément.
Et j'espère que nos Dogues seront survoltés.
Pour la presse, you're welcome Black Eyed !
J'ai mis aussi FF en page 12 ;-)


Je l'ai lu mais en page 14 sous PH lol.
Bon match devant la TV dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 15 oct. 2020 15:52


https://twitter.com/losclive/status/1316738489703170056

Messages : 74

index

Hors ligneMessageBIJAMS » jeu. 15 oct. 2020 15:57

Dogue-Son a écrit :Source of the post
BIJAMS a écrit :Source of the post Fais pas le rabat-joie DS.
Y aura le jeu que tu aimes, de la défense rugueuse, du tacle assassin, de la mauvaise foi et aucune initiative offensive.



Présenté comme ça, je veux bien me laisser tenter.
Mais s'il y a plus qu'un but, je te pète la gueule derrière l'église.


RDV à Millefonse.
But de Burak ou un but de l'autre turc fantomatique (Vidal Sassoon wash & go).

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 15 oct. 2020 16:02

Faut mettre une raclée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9844

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 oct. 2020 16:48


https://twitter.com/faistacompo/status/1316363761817718786

Envoyez ça à Galtier et vite. ^^

Super boulot de la part du twittos. (Sauf dans son intitulé, meilleure équipe du début de saison, faut pas pousser. ^^)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 15 oct. 2020 17:12

Avec tous les blessés qu'ils ont, on va se détendre un peu aussi sur leurs forces...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 74

index

Hors ligneMessageBIJAMS » jeu. 15 oct. 2020 17:44

C'est un derby putain. Faut arrêter avec les jeux en triangle, la verticalité, l'horizontalité, le 442, 352 ou 433...
Sanches va se faire expulser, Burak et André ça va être limite.
Ça va être moche, tendu et ça va finir par un 1-0.

But de Burak en 3 fois à la 91ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15843

index

En ligneMessagedodger » jeu. 15 oct. 2020 17:56

Ursulet a écrit :Je veux un remake de lille marseille avec un but de burak à la 92eme.

Si en plus c'est un but fauverguien, genre un rebond improbable sur l'extérieur du molet repris par hasard du front qui prend le gardien lensois à contre-pied ou mieux qui lui roule entre les jambes, alors là pour le coup, le bonheur serait absolu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 15 oct. 2020 18:00

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Je veux un remake de lille marseille avec un but de burak à la 92eme.

Si en plus c'est un but fauverguien, genre un rebond improbable sur l'extérieur du molet repris par hasard du front qui prend le gardien lensois à contre-pied ou mieux qui lui roule entre les jambes, alors là pour le coup, le bonheur serait absolu.


Même s'il y a une équipe en confiance en face, je serais plus partisan d'un 4-0 propre et net... c'est moins dangereux pour le coeur... ^^
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15843

index

En ligneMessagedodger » jeu. 15 oct. 2020 18:02

Tu dis ça parceque t'aimes pas vivre dangereusement !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25407
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 oct. 2020 18:04

Un beau but casquette me plairait bien en effet !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BAC ou NIN, Calamar, Devin, Djeunzzz, dodger, Gnou, Google [Bot], Gooze, jake the dog, JIHLR, Jooo, losc_vador, Med, Mic, MrK, Olaf, Samos, zaz et 35 invités