Avatar de l’utilisateur
Messages : 8165

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 oct. 2020 15:14

toones a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post C'est simple, il ment pardi !


Tu veux une capture d' écran mongolien ?


T'es vraiment un cas désespéré toi aussi.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 11 oct. 2020 15:21

toones a écrit :Source of the post Bah que j' ai bien eu cet échange et que je ne voyais pas comment il avait u tel prix et il m' a répondu ce que j' ai dis plus haut mais je ne vois pas l' intérêt d' inventer ça perso... Mais comme il y belle lurette que je ne suis plus chez ces voleurs j' ai posé la question ici pour avoir l' avis des abonnés...
Vous êtes pénible à voir du mensonge par tout ! Regardez plutot votre gouvernement qui lui, vous ments et dont vous buvez les paroles sans chercher à comprendre

Tu ne vois pas l'interet d'inventer ca donc c'est vrai? C'est un peu leger comme raisonnement

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:26

Namtok a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post C'est simple, il ment pardi !


Tu veux une capture d' écran mongolien ?


T'es vraiment un cas désespéré toi aussi.

Ok mec traces ta route maintenant

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:27

bast a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah que j' ai bien eu cet échange et que je ne voyais pas comment il avait u tel prix et il m' a répondu ce que j' ai dis plus haut mais je ne vois pas l' intérêt d' inventer ça perso... Mais comme il y belle lurette que je ne suis plus chez ces voleurs j' ai posé la question ici pour avoir l' avis des abonnés...
Vous êtes pénible à voir du mensonge par tout ! Regardez plutot votre gouvernement qui lui, vous ments et dont vous buvez les paroles sans chercher à comprendre

Tu ne vois pas l'interet d'inventer ca donc c'est vrai? C'est un peu leger comme raisonnement


C' est pas possible... Tu sais lire ou pas ? Je suis venu au news ici en posant la question justement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20066

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 oct. 2020 15:33

Il y a des promos Canal pour les moins de 26 ans mais la plus petite offre ( tu n'as que Canal ) c'est 10 euros par mois.

Même avec cette offre ça voudrait dire que Telefoot et RMC c'est 9 euros par mois, ouais je n'y crois pas une seconde.

Et Canal quasiment gratuit, je n'y crois pas non plus.

Et puis il n'existe pas d'offres Canal et Telefoot vu qu'ils sont au tribunal.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 15:44

Peut être pendant 6 mois ? Puis passé les 6 mois tu paies plein pot ? Ils font bien ça avec les forfaits mobiles
Ce que je sais, c' est que le fils de mon ex avait pris C+ il payait comme tu dis 10 e mais c' était sur tablette uniquement il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 11 oct. 2020 15:47

Labrune doit solliciter tous ses potes de l'OMerde, pas le choix ...

Margarita Louis Dreyfous, des sous !!!
Anigo, des lingots !!!
(pour sa famille c'est plutôt du plomb qu'ils ont en stock en ce moment ...)
Muselier, des billets !!!
Akhenaton et Macron, du pognon !!!
Foucault et Soprano, des fafiots !!!
Omar Sy et Karim Zéribi, du grisbi !!!
Pamela Anderson, des biftons !!!
Laurent Ruquier, de l'osier !!!
Laurent Weil, de l'oseille !!!
Marc Lavoine et Clara Morgane, de l'avoine !!!
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 12 oct. 2020 16:32

Miladin Béca a écrit :
Canal, je le répète souvent
.....
Je me répète encore

Effectivement :-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 4917
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » lun. 12 oct. 2020 16:40

toones a écrit :Source of the post J'ai parlé avec un gars qui paie 19.90 tout compris C+, RMC et télépoutre Si c'est ça, c'est intéressant non ?

etonnant qu'il y ai canal surtout qu'il n'y a pas d'accord
moi je suis a 19,90€ pour RMC et Téléfoot via SFR
je trouve que ça reste raisonnable et avec ça t'a tous le foot français les coupes d'europe et la 1ère ligue, ça fait à peine 2 paquets de clopes....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 12 oct. 2020 17:06

Sinon 25,90€ c’est pas non plus du « délire », faut arrêter 2mn.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 12 oct. 2020 17:28

Ca nous semble du délire parce qu'on a été habitué à BeIn à 11€ à ses débuts, augmenté jusque 15€ la dernière année. BeIn qui proposait une offre largement plus étoffée que TF. Donc passer de L1+L2+Serie A+Liga+Bundesliga+NBA+NFL+MLB+Hand+Boxe+certainement d'autres trucs qui me viennent pas à l'idée immédiatement à 15€ à L1+L2 à 25/29€, forcément, ça pique.
Mais ça vient pas des 25/29, ça vient des 15 qui étaient largement inférieurs aux prix "normal". Il n'y a que regarder ce qui se fait dans les pays voisins

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 12 oct. 2020 17:30

MrK a écrit :Ca nous semble du délire parce qu'on a été habitué à BeIn à 11€ à ses débuts, augmenté jusque 15€ la dernière année. BeIn qui proposait une offre largement plus étoffée que TF. Donc passer de L1+L2+Serie A+Liga+Bundesliga+NBA+NFL+MLB+Hand+Boxe+certainement d'autres trucs qui me viennent pas à l'idée immédiatement à 15€ à L1+L2 à 25/29€, forcément, ça pique.
Mais ça vient pas des 25/29, ça vient des 15 qui étaient largement inférieurs aux prix "normal". Il n'y a que regarder ce qui se fait dans les pays voisins

Tout à fait d’accord.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 12 oct. 2020 18:47

MrK a écrit :Ca nous semble du délire parce qu'on a été habitué à BeIn à 11€ à ses débuts, augmenté jusque 15€ la dernière année. BeIn qui proposait une offre largement plus étoffée que TF. Donc passer de L1+L2+Serie A+Liga+Bundesliga+NBA+NFL+MLB+Hand+Boxe+certainement d'autres trucs qui me viennent pas à l'idée immédiatement à 15€ à L1+L2 à 25/29€, forcément, ça pique.
Mais ça vient pas des 25/29, ça vient des 15 qui étaient largement inférieurs aux prix "normal". Il n'y a que regarder ce qui se fait dans les pays voisins


Justement j'en discutais avec un pote belge il y a quelques jours, il paient moins cher de ce que j'ai compris avec Eleven (150 euros par an) et ont beaucoup de contenus, par contre leurs abos internet sont très chers du coup l'un et l'autre se compensent.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 12 oct. 2020 20:52

Giallo a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Ca nous semble du délire parce qu'on a été habitué à BeIn à 11€ à ses débuts, augmenté jusque 15€ la dernière année. BeIn qui proposait une offre largement plus étoffée que TF. Donc passer de L1+L2+Serie A+Liga+Bundesliga+NBA+NFL+MLB+Hand+Boxe+certainement d'autres trucs qui me viennent pas à l'idée immédiatement à 15€ à L1+L2 à 25/29€, forcément, ça pique.
Mais ça vient pas des 25/29, ça vient des 15 qui étaient largement inférieurs aux prix "normal". Il n'y a que regarder ce qui se fait dans les pays voisins


Justement j'en discutais avec un pote belge il y a quelques jours, il paient moins cher de ce que j'ai compris avec Eleven (150 euros par an) et ont beaucoup de contenus, par contre leurs abos internet sont très chers du coup l'un et l'autre se compensent.

En janvier la ligue va remettre les lots en vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21405

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 oct. 2020 17:06

TV : Téléfoot diffusera bien les Coupes d’Europe !
13 Oct 2020 16:30
Image
Dans une semaine, la Ligue des Champions puis l’Europa League reprendront leurs droits. En France, les Coupes d’Europe seront diffusées sur RMC Sport… et Téléfoot.

L’été dernier, lors de la signature de l’accord entre Altice et Mediapro pour la diffusion de la chaîne Téléfoot sur les canaux de SFR, les deux groupes avaient également trouvé un terrain d’entente pour co-diffuser les Coupes d’Europe lors de cette saison 2020-2021. Un contrat de sous-licence selon lequel le groupe sino-espagnol doit régler la moitié des 350 millions d’euros promis par Altice à l’UEFA. Mais est-ce que Mediapro aura les moyens de sortir 175 ME de sa poche alors que Jaume Roures essaye actuellement de négocier une baisse des Droits TV en Ligue 1 ? Probablement, oui. Car selon L’Equipe, les échos sont positifs, sûrement parce que Mediapro a déjà payé sa quote-part à Altice, qui gère les versements auprès de l’instance européenne.

La C1 et la C3 seront bien sur Téléfoot !

« Du côté de la rédaction de Téléfoot, on assure que la chaîne diffusera sans problème la Ligue des champions dans dix jours. Les réunions de préparation s’enchaînent et les journalistes ont tous reçu leur planning pour l’occasion », explique le quotidien du sport français. À partir de la semaine prochaine et jusqu’aux finales prévues en mai prochain, Téléfoot co-diffusera donc la Ligue des Champions et l’Europa League aux côtés de RMC Sport. Avec la Ligue 1 ? Rien n’est moins sûr, sachant que la LFP cherche une porte de sortie pour éviter un couac monumental avec Mediapro…

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mar. 13 oct. 2020 19:30

Jusqu maintenant j'avais la ligue des champions avec RMP sur le décodeur canal Sat. Je suppose que ça va continuer?

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mar. 13 oct. 2020 19:44

pc a écrit :Source of the post Jusqu maintenant j'avais la ligue des champions avec RMP sur le décodeur canal Sat. Je suppose que ça va continuer?


J'ai eu la réponse sur le topic diffusion des matches du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

En ligneMessageZappa » mar. 13 oct. 2020 23:17

Débat sur la chaîne l'Equipe actuellement. A priori ça semble gravissime d'après un economiste du sport. D'ailleurs un article du Canard Enchaîné à paraître demain explique à quel point Mediapro n'a pas les moyens de payer, loin de là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

En ligneMessageZappa » mar. 13 oct. 2020 23:20

On peut quand même se poser la question du sérieux de la ligue qui a signé ce contrat sans garanties solides avec une société en réalité insolvable ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

En ligneMessageNicobungy » mar. 13 oct. 2020 23:20

Je vais m'acheter mon petit canard demain.
Remember Toulouse airport !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, butagaz, Bérurier, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], jake the dog, Le sage, Losc In The Blood, ludvigvon88, lv59, Nicobungy, Philipp, Rastabigoud, Smith, spidernam59 et 51 invités