LP

index

MessageLP » jeu. 8 oct. 2020 19:29

toones a écrit:
> le tiers monde à 30 minutes de Lille c' est raciste aussi ? Faut arreter de mettre
> le racisme à toute les sauces quand même

Non pas du racisme mais du mépris social

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 oct. 2020 19:47

LP a écrit :Source of the post toones a écrit:
> le tiers monde à 30 minutes de Lille c' est raciste aussi ? Faut arreter de mettre
> le racisme à toute les sauces quand même

Non pas du racisme mais du mépris social

Ou du réalisme démographique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 oct. 2020 19:53

Dageek a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post le tiers monde à 30 minutes de Lille c' est raciste aussi ? Faut arreter de mettre le racisme à toute les sauces quand même


Le tiers monde est aussi sur Lille dans certains coins je te rassure


Bah je ne dis pas le contraire ! Ce n'est pas de moi ça tu l' ignores ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 oct. 2020 19:54

LP a écrit :Source of the post toones a écrit:
> le tiers monde à 30 minutes de Lille c' est raciste aussi ? Faut arreter de mettre
> le racisme à toute les sauces quand même

Non pas du racisme mais du mépris social


Et l' humour dans tou ça ? Que ça plaise ou non c' est autre chose mais dans ce cas, on a plus le droit de sortir une connerie en rigolant c' est cool

Avatar de l’utilisateur
Messages : 867

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 8 oct. 2020 19:56

Un pseudo journaliste supporter du racle ecrit un bouquin confirmant que ce club est honteusement assisté par les politiques.... mais qu'ils sont cons
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 oct. 2020 20:05

Au point que tous les supporters Lensois ll' achète ? Loul vont faire une dépression enfin s' ils comprennent :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 867

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 8 oct. 2020 20:16

Ou alors ils seront supers fiers de l'intérêt que provoque leur club et ça leur semblera juste normal. En plus, chez eux l'assistanat c'est comme une seconde nature.
Ce qui est fou cest que dequaumachin semble ne même pas se rendre compte de l'ironie de la chose.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1695
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 8 oct. 2020 20:25

Gooze a écrit :Source of the post Ou alors ils seront supers fiers de l'intérêt que provoque leur club et ça leur semblera juste normal. En plus, chez eux l'assistanat c'est comme une seconde nature.
Ce qui est fou cest que dequaumachin semble ne même pas se rendre compte de l'ironie de la chose.


+1

"On merite la L1", nonobstant le fait que l'inverse est deja moins vrai, ca te pose tout de suite leur approche de la question a l'epoque.

@ LP: allusion au fait qu'on ne peut plus rien dire sans qu'un bouffon vienne crier au racisme alors meme qu'il ignore le sens du mot.

@Dageek: de meme qu'il y a des gens aises dans l'Artois, je doute que Martel aille aux restaus du coeur.
#JeSuisVasseur

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 8 oct. 2020 20:33

Gooze a écrit :Source of the post Un pseudo journaliste supporter du racle ecrit un bouquin confirmant que ce club est honteusement assisté par les politiques.... mais qu'ils sont cons

On 'y apprend rien que Baratte ne nous ai dit à l'époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 9 oct. 2020 00:04

solid.snake a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quand on pense qu'on a fait crever Luzenac et d'autres pour bien moins que ça, et eux sont toujours là...


Article de ce jour :

Le Conseil d’État a donné raison à Luzenac qui aurait dû bel et bien jouer en Ligue 2 en 2014.

https://www.lesviolets.com/actu/preside ... 55178.html


6 ans après, bah putain... Je suis convaincu qu'ils sont contents de la décision du coup. :)

Cette mascarade...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 9 oct. 2020 00:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quand on pense qu'on a fait crever Luzenac et d'autres pour bien moins que ça, et eux sont toujours là...


Article de ce jour :

Le Conseil d’État a donné raison à Luzenac qui aurait dû bel et bien jouer en Ligue 2 en 2014.

https://www.lesviolets.com/actu/preside ... 55178.html


6 ans après, bah putain... Je suis convaincu qu'ils sont contents de la décision du coup. :)

Cette mascarade...

Une honte!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 9 oct. 2020 06:43

Ça doit leur faire une belle jambe maintenant qu'ils sont tombés dans les limbes...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5371

index

Hors ligneMessageEric » ven. 9 oct. 2020 07:52

On peut aussi s’interroger sur Auchan Retail France qui enchaîne les PDV et autres PSE et continue de financer ce club de balteingues. Alors à l’échelle d’Auch an ça ne doit pas être énorme mais quand même, sur le principe,.... certains qui ont perdu leur job doivent l’avoir en travers de la gorge
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7209

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 9 oct. 2020 08:00

Eric a écrit :Source of the post On peut aussi s’interroger sur Auchan Retail France qui enchaîne les PDV et autres PSE et continue de financer ce club de balteingues. Alors à l’échelle d’Auch an ça ne doit pas être énorme mais quand même, sur le principe,.... certains qui ont perdu leur job doivent l’avoir en travers de la gorge


Si ils ont un long contrat de sponsoring, ils sont bien obligés de l'honorer.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 9 oct. 2020 08:36

Ça fait partie du budget com', c'est pas parce que Auchan licencie qu'ils ne feront plus de pub.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 9 oct. 2020 08:42

Eric a écrit :On peut aussi s’interroger sur Auchan Retail France qui enchaîne les PDV et autres PSE et continue de financer ce club de balteingues. Alors à l’échelle d’Auch an ça ne doit pas être énorme mais quand même, sur le principe,.... certains qui ont perdu leur job doivent l’avoir en travers de la gorge


Jean-Michel Raccourcis.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 9 oct. 2020 08:48

Et ils ont aussi des soutiens à la ligue.

LP

index

MessageLP » ven. 9 oct. 2020 10:21

toones a écrit:
> [quote="LP"][post]394962[/post] toones a écrit:
> > le tiers monde à 30 minutes de Lille c' est raciste aussi ? Faut arreter de mettre
> > le racisme à toute les sauces quand même
>
> Non pas du racisme mais du mépris social[/quote]


>
> Et l' humour dans tou ça ? Que ça plaise ou non c' est autre chose mais dans ce cas,
> on a plus le droit de sortir une connerie en rigolant c' est cool

Où t'as vu que je demandais d''interdire ce genre de choses. Ca ne me fait pas rire c'est tout. Ce n'est pas parce qu'on trouve un truc nul et qu'on estime que c'est du mépris social qu'on demande son interdiction. C'est marrant comme dans les débats actuels, dès qu'on critique un truc c'est considéré comme une atteinte à la liberté. Je me rappelle aussi d'une banderole qui m'a bien fait honte "silicose, légionellose, à quand la peste ?"
J'ai pas demandé à trainer en justice les mecs qui se vantent d'avoir chanté "des bananes pour Itanje" et là pour le coup....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 oct. 2020 10:28

Eric a écrit :Source of the post On peut aussi s’interroger sur Auchan Retail France qui enchaîne les PDV et autres PSE et continue de financer ce club de balteingues. Alors à l’échelle d’Auch an ça ne doit pas être énorme mais quand même, sur le principe,.... certains qui ont perdu leur job doivent l’avoir en travers de la gorge


Comme la Ligue 1 Uber eat qui exploite et sous paie ses employés souvent des gens en très grande difficultés et donc très malléable... Pareil pour Conforama qui a licencié et fermé la blinde tout en finançant la L1

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 9 oct. 2020 10:31

LP a écrit :Source of the post toones a écrit:
>
LP a écrit :Source of the post toones a écrit:
> > le tiers monde à 30 minutes de Lille c' est raciste aussi ? Faut arreter de mettre
> > le racisme à toute les sauces quand même
>
> Non pas du racisme mais du mépris social



>
> Et l' humour dans tou ça ? Que ça plaise ou non c' est autre chose mais dans ce cas,
> on a plus le droit de sortir une connerie en rigolant c' est cool

Où t'as vu que je demandais d''interdire ce genre de choses. Ca ne me fait pas rire c'est tout. Ce n'est pas parce qu'on trouve un truc nul et qu'on estime que c'est du mépris social qu'on demande son interdiction. C'est marrant comme dans les débats actuels, dès qu'on critique un truc c'est considéré comme une atteinte à la liberté. Je me rappelle aussi d'une banderole qui m'a bien fait honte "silicose, légionellose, à quand la peste ?"
J'ai pas demandé à trainer en justice les mecs qui se vantent d'avoir chanté "des bananes pour Itanje" et là pour le coup....


Non mais... Moi non plus ça ne me fait pas rire mais ça fait rire d' autre ça s' appelle la différence et donc je laisse la liberté de rigoler
C' est pénible de toujours trouver un truc de victimisation voilà tout
Après cette réflexion n' est pas personnelle je parle en général


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rastabigoud, sergent pepper et 50 invités