Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 14 oct. 2020 17:24

retour vers le futur ^^
La vie est belle!

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mer. 14 oct. 2020 17:47

Toutes mes condoléances à la famille de James.
Il avait trouvé sa place sur PL, dans le dialogue avec des personnes de tous âges.
RIP

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 14 oct. 2020 18:21

Le monde est petit...

Pour remettre dans le contexte, il se trouve que j'ai pris un nouveau poste le 1er septembre dans un établissement accueillant des enfants.
J'y ai retrouvé une gamine dont j'étais référent éducatif il y a plus de 6 ans avec une certaine émotion car j'appréciais cette petite.

Ce matin en arrivant dans l'établissement, j'aperçois cette jeune avec la tête des mauvais jours. J'entame une conversation avec elle pour savoir ce qui lui arrive et elle fini par me dire que le papa d'une personne qu'elle connait bien est décédée la nuit dernière. En me donnant quelques détails ça m'a fait tilt..... Je lui dit : "il s'appelait Jean Marie"? A ce moment son visage s'est éclairé et elle m'a regardé "toute drôle"... C'était bien de James qu'il s'agissait !!
Du coup j'ai pu lui dire qu'à ma manière je le connaissais également et la consoler sur sa disparition car elle était très touchée par cela.

J'avais envie de vous partager cet instant de vie qui m'a quelque peu chamboulé ce matin.....

Laurent je ne sais pas si tu liras ce message et si M. t'auras raconté cette drôle de coïncidence mais sache qu'elle est fort touchée pour toi et ta famille...
Modifié en dernier par SamT le mer. 14 oct. 2020 18:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » mer. 14 oct. 2020 18:47

top histoire, ça fait du bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 14 oct. 2020 18:52

Incroyable Samt. Le monde est petit effectivement !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 14 oct. 2020 18:55

RIP James. :-(

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 14 oct. 2020 20:23

Bonsoir, oui merci Sam M m'a relaté votre discussion. Pour être plus explicite et redonner un peu de contexte mon travail est assistant familial, pour faire court et cela vous parlera sûrement plus "famille d'accueil". Et j'acceuille
M depuis bientôt 1 ans. Petite anecdote supplémentaire et ceux qui connaissait mon papa le savent sûrement ma maman faisait le même métier et donc mon papa et ma maman était famille d'accueil eux aussi.
Et oui M ne les connaissez que depuis peu mais c'était déjà bcp attachée. Le monde est petit mais ces moments de croisement de personne et d'histoire aurait bcp plu à "James" et il s'en serait délecter auprès de toute la famille.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 14 oct. 2020 20:24

Laurent, as tu une photo de ton papa? j'aimerais , si cela ne te gene pas, pouvoir associer un visage à son pseudo james.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7927

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 oct. 2020 20:28

Incroyable histoire... Quand le virtuel rattrape le reel !!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 14 oct. 2020 21:03

IMG_20201014_205621.jpg


Voilà une photo qui date mais qui a était prise un jour de match au stadium, cette photo prise par un de notre groupe d'abonné dont l'un de vous a parlez :"Avec un pharmacien, fred son frère Jean Louis, jo celui qui travaillez aux impôts" et quelques autres,. Donc cette photo a été prise en 2008 lors du match Lille Marseille (défaite à la clef) mais où nous avions emmenez mes deux garçons donc les deux petits enfants de James. Et il était pas peu fier d'avoir ses deux petits enfants à prèsenter à tous le groupe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 14 oct. 2020 21:11

Merci Laurent
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 52

index

Hors ligneMessageetib » mer. 14 oct. 2020 21:12

J’suis pas un serial contributeur! Mais depuis plusieurs années, je lis avec Passion notre passion sur ce site... Et James était un peu le « James Dean » de Pl! Avec ses avis bien tranchés qui on fait de lui un indispensable de Pl.

Condoléances à ses proches et fière qu’il soit losciste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 14 oct. 2020 21:14

Putain il va me faire braire ce topic.

Même si James aimait bien me dire que je n'étais jamais content, sa disparition me touche beaucoup.

Comme quoi je marque souvent que ce n'est qu'un forum mais c'est bien plus que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 211

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 14 oct. 2020 21:19

Toutes mes condoléances courage aux proches
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » mer. 14 oct. 2020 21:20

PL, ce n'est pas un forum, c'est une communauté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 oct. 2020 21:27

C'est dingue, quand je lui parlais ou le lisais, je l'imaginais exactement comme ça.

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 14 oct. 2020 21:49

Putain de topic... ca me fait plaisir de revoir la tête de james que j'ai pu voir à plusieurs reprises.. et quelle histoire samt!
Et en tout cas, tu es le bienvenue parmis nous Laurent!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8

index

Hors ligneMessageHitotooo » mer. 14 oct. 2020 22:34

Condoléances à toi Laurent et à toute ta famille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 14 oct. 2020 23:55

Merci Laurent,
nous pouvons dorénavant associer un visage à notre doyen.
Soutiens du cœur à votre famille.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 15 oct. 2020 02:19

Merci pour la photo Laurent et courage pour les jours a venir. James si tu nous vois de la haut, on t'embrasse !
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', gros, Jooo, lenormal, masoar, milenko, nikus, nmahoude, PLE, Zappa, zomber et 99 invités