Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 12:53

MrK a écrit :Source of the post Il y a quand même eu 2 phases de jeu de Balmont qui m'ont fait sourire :
- celle où il est arrêté face à 2 défenseurs à l'entrée de la surface et là, tu sais pas ce qui se passe dans sa tête, hop, je tente le double contact en mode Ben Arfa pour passer entre les 2 défenseurs. Fail au moment où il s'encastre sur le premier stéphanois.
- celle où il est à la lutte dans la surface et tombe maladroitement en cherchant un péno. J'ai eu l'image d'un sac à patates qu'on est en train de décharger.

Blague à part, Balmont a fait une mi-temps, la 1ère. Après ça, on voyait clairement qu'il manquait d'un peu de tout : peps, lucidité, vivacité. Sa sortie est on ne peut plus logique, surtout quand on sait qu'un Balmont fatigué a tendance à surjouer et à mettre la semelle là où il ne faut pas.


bizzare perso il ne m'a aps semblé cherche le péno juste poussé par pogba..revisionne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 12:57

Casim' a écrit :Source of the post Sauf qu'un joueur correct, c'est moins que ce que l'on recherche.


on ne recherche que des pontes bien sûr..quand tu vois des martin, méité, guillaume, nangis, bauthéac, tallo et jean passe recrutés... et qui font blaquette..il est plus correct la mémoire du club. il a certainement été fort utile dan sla remontée du club..plutot logique qu'à 36 ans balais il ne puisse plus courir comme une gazelle pdt 90 min

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 15 mai 2016 17:06

Merci pour la presse.
Les notes de l'équipe sont justifiées et Mavuba et Balmont ont été légèrement en-dessous des autres. Flo a fait un bon match et sa passe vers Eder est précise et aurait pu nous faire breaker. Maintenant, il vieillit et son rendement physique s'affaiblit énormément au cours du match. Son remplacement était logique.
Par contre, je n'aurai pas fait sortir Lopès, qui techniquement pouvait apporter sur les contres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3216

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 15 mai 2016 17:35

Finalement les burnes ne finissent qu'à une place derrière nous !
Oups ! M'ai Gooré, c'est pas la même division !
Mais en moyenne de public j'ai bon, non ? C'est leur seule consolation aux Râclures, et depuis bien longtemps ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21489

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 16 mai 2016 11:04

ASSE : Hamouma victime de sa réputation face au LOSC ?
Image
Romain Hamouma, le milieu de terrain de l’ASSE, a-t-il payé une mauvaise image auprès des arbitres lors de la dernière journée ?

Une chose est sûre, l’ailier des Verts est connu, en Ligue 1, pour sa faculté à obtenir des penaltys, quitte à amplifier certains gestes pour inciter les arbitres à aller dans son sens. Une réputation pas toujours vérifiée mais que Robert Herbin, l’ancien entraîneur de l’ASSE, a lui régulièrement pointé du doigt.
Herbin et le penalty oublié à Hamouma

Et selon lui, si les Verts n’ont pas obtenu de penalty face au LOSC lors de cette dernière journée, penalty dont l’importance pourrait être énorme si l’OM gagne la Coupe de France, c’est certainement à cause de cela. « La victoire de Lille est méritée car cette équipe a montré autre chose que nous. Il a été question d’un penalty en fin de match sur Romain Hamouma mais il ne m’a pas paru flagrant. Vous me dîtes qu’après avoir revu les images, il y a bien faute. Alors je me pose la question : n’a-t-il pas payé là cette habitude d’en rajouter parfois comme je vous en ai fait la remarque à plusieurs reprises cette saison ? C’est bien possible », a expliqué le Sphinx dans les colonnes du Progrès.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-au-losc/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 16 mai 2016 11:26

Il paie la réputation de son frère Cyril....
----->
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 mai 2016 11:38

En regardant 10 ou 20 fois les images il fait quand même une "Boufal" ! Certes, il est touché mais plutôt que d'éviter la jambe il en profite pour en rajouter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 16 mai 2016 12:08

solid.snake a écrit :Source of the post ASSE : Hamouma victime de sa réputation face au LOSC ?
Image
Romain Hamouma, le milieu de terrain de l’ASSE, a-t-il payé une mauvaise image auprès des arbitres lors de la dernière journée ?

Une chose est sûre, l’ailier des Verts est connu, en Ligue 1, pour sa faculté à obtenir des penaltys, quitte à amplifier certains gestes pour inciter les arbitres à aller dans son sens. Une réputation pas toujours vérifiée mais que Robert Herbin, l’ancien entraîneur de l’ASSE, a lui régulièrement pointé du doigt.
Herbin et le penalty oublié à Hamouma

Et selon lui, si les Verts n’ont pas obtenu de penalty face au LOSC lors de cette dernière journée, penalty dont l’importance pourrait être énorme si l’OM gagne la Coupe de France, c’est certainement à cause de cela. « La victoire de Lille est méritée car cette équipe a montré autre chose que nous. Il a été question d’un penalty en fin de match sur Romain Hamouma mais il ne m’a pas paru flagrant. Vous me dîtes qu’après avoir revu les images, il y a bien faute. Alors je me pose la question : n’a-t-il pas payé là cette habitude d’en rajouter parfois comme je vous en ai fait la remarque à plusieurs reprises cette saison ? C’est bien possible », a expliqué le Sphinx dans les colonnes du Progrès.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-au-losc/



[Mode barattin On]

MessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 11:49
C'est pas comme si Hamouma avait pour habitude de se jeter de la sorte avec ou sans contact.

Il a obtenu 4-5 pénos de la sorte en L1 cette saison,la prochaine fois il évitera de la jouer comme Valbuena.


[/Mode barattin off]


Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 16 mai 2016 13:44


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageBW » lun. 16 mai 2016 18:52

MrK a écrit :Il y a quand même eu 2 phases de jeu de Balmont qui m'ont fait sourire :
- celle où il est arrêté face à 2 défenseurs à l'entrée de la surface et là, tu sais pas ce qui se passe dans sa tête, hop, je tente le double contact en mode Ben Arfa pour passer entre les 2 défenseurs. Fail au moment où il s'encastre sur le premier stéphanois.
- celle où il est à la lutte dans la surface et tombe maladroitement en cherchant un péno. J'ai eu l'image d'un sac à patates qu'on est en train de décharger.

Blague à part, Balmont a fait une mi-temps, la 1ère. Après ça, on voyait clairement qu'il manquait d'un peu de tout : peps, lucidité, vivacité. Sa sortie est on ne peut plus logique, surtout quand on sait qu'un Balmont fatigué a tendance à surjouer et à mettre la semelle là où il ne faut pas.



Concernant Balmont, il lui reste un an ....au moins.
Se sentant encore trés bien , il verra...s'il prolonge sa carriére au delà....tout en précisant ne pas être tenté ni par la Ligue2,ni par l'étranger.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 16 mai 2016 19:03

SAV a écrit :Source of the post Il paie la réputation de son frère Cyril....
----->

Oula

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10989
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 19 mai 2016 10:56

Article léger sur la fameuse histoire des poteaux carrés.
Et qui montre combien le sort de cette finale ne s'est pas limité à ces simples poteaux.
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 19 mai 2016 11:44

« Et si Franz Roth a marqué sur un coup franc inexistant, sans même attendre que l’arbitre ait sifflé ou que le mur stéphanois soit placé, c’est à cause des poteaux carrés ? »
putain ça me dit kekchose ça, plus moyen de me rappeler .... bracqumart sort de c corps
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 19 mai 2016 12:06

Tu surjoues la sénélité James ou bien t'as vraiment besoin que l'on te rafraichisse la mémoire ?

http://www.dailymotion.com/video/x19gg0_lille-manchester-giggs_sport

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5384

index

Hors ligneMessageEric » ven. 20 mai 2016 12:34

n.iiicolas a écrit :Source of the post RUMEURS
Image

Les mêmes avec une unité de couleur entre le logo du club, le P de Partouche et le logo de NB ce serait vraiment super
Si en plus le fond bleu pisseux de Vacances soleil disparaissait, même en laissant le sponsor en "détouré" ce serait encore mieux
A t on une idée de la date de presentation officielle? Comme d'hab.? (ces maillots sont AMHA des fakes)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21083

index

En ligneMessagePO » ven. 20 mai 2016 12:56

Mine de rien, les amateurs acharnés du maillot de la saison, dont je ne suis pas mais que je comprends, ont sacrément de la chance d'avoir Partouche pour sponsor principal.

Imaginez le même maillot soigneusement dessiné pour être dans la tendance du moment, avec un gros placard genre

Image

ou encore

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 20 mai 2016 13:12

OxiO a écrit :Source of the post Tu surjoues la sénélité James ou bien t'as vraiment besoin que l'on te rafraichisse la mémoire ?

http://www.dailymotion.com/video/x19gg0_lille-manchester-giggs_sport
T'avais le bracquemart ? ou pas ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 42

index

Hors ligneMessageDjem » ven. 20 mai 2016 14:24

OxiO a écrit :Source of the post Tu surjoues la sénélité James ou bien t'as vraiment besoin que l'on te rafraichisse la mémoire ?

http://www.dailymotion.com/video/x19gg0_lille-manchester-giggs_sport

Pour remuer le couteau dans la plaie, pourtant cicatrisé depuis le temps, ce qui m´avait aussi et surtout rendu fou dans ce match, c´est le but refusé à Odemwingie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10955

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 20 mai 2016 14:52

Il pousse un peu..., enfin si ça avait été MU, le but aurait été accordé.
http://www.dailymotion.com/video/x19h52_lille-0-1-manchester-u_sport
En fait ya une grosse obstruction du rosebif.
Enfoiré d'arbitre.

Il est magnifique ce bur et toute l'action aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cent, curiste, daddycool, Djeunzzz, Douailosc, Galderaan, Krakou2, losc_vador, masoar, MrK, Nick Cave, parmalilla, Patrick2004, piaire-entouane, PO, Sachalosc, Sam, T-Brawl, Thatsallineed, Yoda, Zappa, zarko et 51 invités